bonito67
C'est bien beau de mettre la liste des topics que j'ai créé. Mais le souci c'est que ca ne te donne pas raison pour autant petit fanboy.
La Xbox One c'est pas la 360 hein ![]()
mouai enfin le SAV de MS n'a pas forcément bien avec tout le monde... ![]()
j'en sais quelques chose...moi mon RDOD MS n'a jamais voulu changer ou faire quoique ce soit
plus jamais ce SAV...d'ailleurs de toutes mes consoles c'était la seule et unique fois où j'allais en SAV pour une console...
MS ![]()
"bonito67
C'est bien beau de mettre la liste des topics que j'ai créé. Mais le souci c'est que ca ne te donne pas raison pour autant petit fanboy.
"
chacun tirera ses conclusions quand à la crédibilité d'un mec qui passe son temps à cracher sur la xbox et qui comme par hasard change ses manettes sans arrêt. Après le reste m'en cogne, tu grandiras un jour...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20652791-3-0-1-0-microsoft-et-le-service-client.htm#message_20652988
| Ecrit par « MiKL_Knight », 9 janvier 2014 à 17:26:46
| « bonito67
C'est bien beau de mettre la liste des topics que j'ai créé. Mais le souci c'est que ca ne te donne pas raison pour autant petit fanboy. ![]()
|
| La Xbox One c'est pas la 360 hein
»
je te rejoins là dessus, on peut très bien aimer la 360 et cracher sur la ONE ... On est pas tous à genou devant une marque
N7_angel
Je ne parle pas du service client Sony là. La dégradation du service client MS ne peut en aucun cas être justifiable via la qualité du service en face.
Je suis désolé mais je suis client et je paye. Je ne suis pas là pour dire "Avant le service MS était au top mais c'est pas grave si c'est plus le cas vu que chez Sony c'est moins bien". C'est complétement idiot comme raisonnement.
Surtout que la seule fois où j'ai du contacter le service Sony c'était pour ma PS3 qui n'était plus garantie et qui ne lisait plus les jeux ou BLuray. Résultat, le service client a accepté de me la prendre quand même sous garantie et du coup j'ai rien payé. J'ai du attendre longtemps pour la revoir mais j'ai rien payé alors qu'elle était hors garantie. ![]()
bonito67
En fait t'es juste un fanboy totalement idiot toi. Y a pas de conclusions à tirer puisque sur mes topics je parle de la Xbox One et non de la 360. T'es tellement un fanboy MS à la noix que pour toi Xbox One = Xbox 360. T'es pathétique.
J'ai le droit d'avoir été déçu par ce que propose la One tout en préférant la 360 à la PS3 par exemple. Toi comprendre que si moi critiqué Xbox One ne veut pas dire que moi ne pas aimé Xbox 360?
"> je te rejoins là dessus, on peut très bien aimer la 360 et cracher sur la ONE ... On est pas tous à genou devant une marque"
Bien sur mais bon ou est la logique du mec qui gueule sur le SAV microsoft en hurlant qu'il part chez Sony alors qu'il est de notoriété publique que son SAV est encore pire ?
"J'ai le droit d'avoir été déçu par ce que propose la One tout en préférant la 360 à la PS3 par exemple. Toi comprendre que si moi critiqué Xbox One ne veut pas dire que moi ne pas aimé Xbox 360?"
suffit de lire tes topics justement! C'est pas une critique constructive, ni une news ni un avis, c'est juste dans tous les cas du troll a deux balles donc si t'es pas foutu de comprendre que quel que soit la machine ca te tue ta credibilité, j'y peux rien
bonito67
Posté le 9 janvier 2014 à 17:38:37
"> je te rejoins là dessus, on peut très bien aimer la 360 et cracher sur la ONE ... On est pas tous à genou devant une marque"
Bien sur mais bon ou est la logique du mec qui gueule sur le SAV microsoft en hurlant qu'il part chez Sony alors qu'il est de notoriété publique que son SAV est encore pire ?
Bah peut être parce que je réfléchis un peu et que je me dis qu'un service client mauvais avec les clients fidèles depuis plus de 4 ans ne vaut pas le coup qu'on continue à donner de l'argent à la marque qu'il représente? C'est juste ne pas être un fanboy en carton ![]()
"Bah peut être parce que je réfléchis un peu et que je me dis qu'un service client mauvais avec les clients fidèles depuis plus de 4 ans ne vaut pas le coup qu'on continue à donner de l'argent à la marque qu'il représente? "
Donc aller donner de l'argent a un SAV d'une marque dont on sait qu'il est notoirement plus mauvais encore ca c'est logique ?
bonito67
J'avoue que t'es plus crédible avec tes topics sur les videos d'acheteurs de la PS4 pour tenter de descendre la commu.
Cherche pas t'es un fanboy et t'as aucune crédibilté.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20652791-3-0-1-0-microsoft-et-le-service-client.htm#message_20653072
| Ecrit par « bonito67 », 9 janvier 2014 à 17:38:37
| « "> je te rejoins là dessus, on peut très bien aimer la 360 et cracher sur la ONE ... On est pas tous à genou devant une marque"
|
|
| »
je suis d'accord avec ça, mais je me base sur les "on dit" car ayant toutes les Playstations je n'ai jamais eu recourt au sav.
Pour MS, j'ai kiffé la 360 et leur sav, ya rien à dire ! Mais depuis 2008 de mémoire, j'y ai pu eu affaire.
Pour moi le sav ne rentre pas dans l'équation pour le choix d'une console. Surement car j'ai quasi jamais eu de soucis
"bonito67
J'avoue que t'es plus crédible avec tes topics sur les videos d'acheteurs de la PS4 pour tenter de descendre la commu.
"
Ben voyons ! Tu noteras que je precise que pour une fois je troll et que ca m'amuse juste dès le premier message ? Honneteté que peu de gens ont ici
"Pour MS, j'ai kiffé la 360 et leur sav, ya rien à dire ! Mais depuis 2008 de mémoire, j'y ai pu eu affaire. "
j'y ai pas eu affaire depuis un moment non plus mais bon a l'epoque une 360 neuve m'est arrivé en 10 jours de MS suite au RROD.
je me souviens encore de mon cousin qui a attendu 14 semaines le retour de sa Fat suite a des soucis, ca donne pas envie
bonito67
Posté le 9 janvier 2014 à 17:44:21
Donc aller donner de l'argent a un SAV d'une marque dont on sait qu'il est notoirement plus mauvais encore ca c'est logique ?
C'est toi qui dit ça. Moi comme j'ai dit plus haut le service client Sony m'a pris ma PS3 en charge hors garantie sans que j'ai a payer.
Et ce que tu n'a pas compris c'est que je penchais déjà en faveur de la PS4 et que cette dégradation du service client MS a rachevé le tout. Pour moi MS n'a plus rien pour lui. C'est bien un tout donc ne mélange pas tout en bon fanboy que tu es ![]()
"Et ce que tu n'a pas compris c'est que je penchais déjà en faveur de la PS4 et que cette dégradation du service client MS a rachevé le tout. Pour moi MS n'a plus rien pour lui. C'est bien un tout donc ne mélange pas tout en bon fanboy que tu es"
et ben tu vois ? J'ai beau etre en desaccord tu sors enfin une phrase construite, sans troll et qui a du sens, on y arrive
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20652791-3-0-1-0-microsoft-et-le-service-client.htm#message_20653137
| Ecrit par « bonito67 », 9 janvier 2014 à 17:50:31
| « "Pour MS, j'ai kiffé la 360 et leur sav, ya rien à dire ! Mais depuis 2008 de mémoire, j'y ai pu eu affaire. "
|
|
j'y ai pas eu affaire depuis un moment non plus mais bon a l'epoque une 360 neuve m'est arrivé en 10 jours de MS suite au RROD.
|
| je me souviens encore de mon cousin qui a attendu 14 semaines le retour de sa Fat suite a des soucis, ca donne pas envie
| »
ouais de ce que e dit y'a pas à chier le SAV de MS était netement sup à celui de sony, après faut remettre ça dans le bon contexte.
MS à voulu devancer sony et à produit une console avec des problèmes énormes ... Ils ont été obligé d'assumer, sans ça le sav serait plus ou moins identique à la concurrence, ça n'excuse en rien les attentes de dingue que des gens comme ton cousin ont eu.
Mais avec un taux de panne de 30-40% ? Il fallait bien faire quelque chose ^^
Et arrete de parler de la prise en charge du RROD. On parle d'une panne qui touchait plus de 50% du parc 360 en 2009 hein. C'est juste normal que MS ai agit en conséquence sinon ils perdaient juste plus de la moitié de leur clientèle. ![]()
Sony n'a pas réagit pour le Ylod, le problème était moins etendu mais touchait quand meme un paquet de machines...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20652791-3-0-1-0-microsoft-et-le-service-client.htm#message_20653178
| Ecrit par « bonito67 », 9 janvier 2014 à 17:57:25
| « Sony n'a pas réagit pour le Ylod, le problème était moins etendu mais touchait quand meme un paquet de machines... »
pas le même portefeuille, et le problème était très nettement moins répandu, je pense que ce sont les raisons qui font que. Après comme je l'ai dit plus haut, ça n'excuse rien, le client achète un produit, il doit être fiable