CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question sur AC

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:27:23

"Ça s'est bousillé avec ACRevelations, avant ça tenait parfaitement la route, et c'était vraiment excellent. je doute que vous ayiez connu le forum d'AC2 à sont actifs, c'était magique putain. Les pages et les pages et les pages de théories, de découvertes, de décodages, mindblowing. "

si si j'étais là et le jeu a gardé sa cohérence encore aujourd'hui, idem pour AC4 et y'a encore des indices un peu partout si on prend la peine de les chercher

seulement a un moment faut arreter de vouloir AC pour ça merde. C'est pas le coeur de la série putain vous etes malades

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:27:46

Ouais bon chacun sa vision, mais personellement ce qui m'a toujours poussé vers le prochain AC c'était le Présent. Les séquences du Passé c'était juste 'fun'. C'était la partie gameplay quoi, et le Présent appuyais avec un gros scénario.

Je doute qu'il a été consulter sur quoi que ce soit sur ACR.

Et non je ne veux pas voir 'le string de Minerve'. Je veux la Grande Guerre, Ève, les PoE, le retour de Junon, les mémoires de CQELA, etc. La série aurait dû se terminer sur une fin épique avec AC3...

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:28:11

Si c'est le coeur de la série.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:28:17

"
:d) Et bah rien qu'avec les bombes à la con, il y en a tellement que tu peux pas dire que c'est de la merde. Qu'est ce que tu voulais qu'il apprenne en plus ? Il y a le crochet et les bombes. Rien qu'avec ses bombes, tu as tellement à faire. Je m'amuser à faire des pseudos stratégie vraiment sympa quand j'attaquais un groupe d'ennemie et du coup, chaque approche était différente. "

Mais +10000000 avec les bombes le gameplay devenait cool! Un vrai coté infiltration en plus.

Heureusement que dans le DLC AC4 y'a les pétards :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 03:28:58

[[-Sunlight-]] Voir le profil de [[-Sunlight-]]
Posté le 7 janvier 2014 à 03:24:14 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20633714-11-0-1-0-petite-question-sur-ac.htm#message_20634703
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 7 janvier 2014 à 03:19:53
| « Y'a aucune putain d'évolution de gameplay aussi, que des bombes à la con et stoo'.
|
| Et les missions bordel, je m'en remettrais jamais, surtout dans les grottes quand il récupère des artefacts, mon dieu comme c'est super dirigiste et supra scripté.
|
| »

:d) Et bah rien qu'avec les bombes à la con, il y en a tellement que tu peux pas dire que c'est de la merde. Qu'est ce que tu voulais qu'il apprenne en plus ? Il y a le crochet et les bombes. Rien qu'avec ses bombes, tu as tellement à faire. Je m'amuser à faire des pseudos stratégie vraiment sympa quand j'attaquais un groupe d'ennemie et du coup, chaque approche était différente.

Ok. On remonte des années en arrière, on lance MGS3, il s'avère être le clone de MGS2, vue de dessus, pas d'aspect survie, pas d'aspect infiltration par rapport à l'environnement, pas de CQC 100 fois amélioré etc.

Comme seul nouveauté on te lâche le fait que tu peux grimper des arbres et de basculer sur les ponts.

Mon dieu :ouch: Ca ouvre pleins de possibilités, tu peux te cacher sur les arbres et tomber des arbres au moment où il y a un garde qui rode pour lui faire peur. Tu peux de cacher aux bords des ponts aussi, t'as vu :ouch:

Tu remarques le ridicule ?

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:29:07

" Si c'est le coeur de la série."

Non

c'est un fil rouge scénaristique. Les mecs qui font assassins creed le font pas pour 2-3min avec Junon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 03:29:59

Enombro Voir le profil de Enombro
Posté le 7 janvier 2014 à 03:23:54 Avertir un administrateur
Ça s'est bousillé avec ACRevelations, avant ça tenait parfaitement la route, et c'était vraiment excellent. je doute que vous ayiez connu le forum d'AC2 à sont actifs, c'était magique putain. Les pages et les pages et les pages de théories, de découvertes, de décodages, mindblowing.

Ah, l'argument de la majorité, toujours cool.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:30:44

bon je vais me coucher

je comprend mieux pourquoi je suis satisfait de AC

je suis fan d'Histoire donc bon vu que ça importe plus que les conneries d'observatoire a la con :hap: moi ça me ravie de voir la direction prise par les scénaristes:

-Présent = courtes phases en jeu + AC Initiates qui est le coeur du présent constamment tout les jours

-Passé = le jeu

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:31:07

Le seul truc que j'ai bien kiffé dans ACR c'était les animations des combats ainsi que les tyroliennes, le reste c'est déceptions sur déceptions.

Argument de la majorité ? Tu te fous de moi ? Je dis juste qu'à l'époque les énigmes étaient toutes captivantes et chacun y mettait du sien. Aujourd'hui plus personne en à rien à foutre et c'est dommage parce que c'était la partie la plus intéressante de la série.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:31:33

et si tu veux des énigmes va sur AC Initiates

y'a rebecca et shaun qui parlent en langage codé avec la mentor assassine du japon en ce moment...

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:32:03

ACInitiates...le truc qui a absolument aucun impact sur les jeux...

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:32:11

"Je dis juste qu'à l'époque les énigmes étaient toutes captivantes et chacun y mettait du sien. Aujourd'hui plus personne en à rien à foutre et c'est dommage parce que c'était la partie la plus intéressante de la série. "

non c'était kiffant mais la meilleure partie c'etait vivre la renaissance italienne. Le quattrocentro

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:32:27

Ouais. C'est comme Mario quoi. Tu sautes et lance des boules depuis plus de 31 ans :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 03:32:28

Mais bon ACB n'est pas mieux lotie en terme d'innovation, je te l'assure.

Mais au moins, les missions étaient plus ou moins potable, genre celle de l'infiltration dans le Colisée, c'était cool.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:32:47

" ACInitiates...le truc qui a absolument aucun impact sur les jeux..."

il a tellement aucun impact que la majorité de ce que tu découvres dedans se retrouve dans les pc d'abstergo dans AC4...

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:33:17

Parle pour toi, moi j'ai trouvé ça intéressant mais sans plus.

les PCs d'Abstergo! :rire: La plus grosse connerie du monde.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:33:18

"Mais bon ACB n'est pas mieux lotie en terme d'innovation, je te l'assure.

Mais au moins, les missions étaient plus ou moins potable, genre celle de l'infiltration dans le Colisée, c'était cool. "

entre AC2 et ACB y'a juste un gouffre niveau innovation hein

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:33:55

"
les PCs d'Abstergo! :rire: La plus grosse connerie du monde. "

je m'en branle j'ai pas joué a AC pour Junon

quand a AC4 ça doit etre avec AC3 le AC qui apporte le + de trucs dans le présent...

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:34:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20633714-13-0-1-0-petite-question-sur-ac.htm#message_20634741
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 7 janvier 2014 à 03:32:28
| « Mais bon ACB n'est pas mieux lotie en terme d'innovation, je te l'assure.
|
| Mais au moins, les missions étaient plus ou moins potable, genre celle de l'infiltration dans le Colisée, c'était cool. »

:d) LOL. LOL. LOL. LOL. LOL. LOL.

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:34:03

ACB, outre le moteur, est complètement différent d'AC2 hein. Y'a qu'à voir les mission de Christina pour se rendre compte à quel point il est supérieur au niveau gameplay.

La vidéo du moment