[[-Sunlight-]] Voir le profil de [[-Sunlight-]]
Posté le 7 janvier 2014 à 03:24:14 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20633714-11-0-1-0-petite-question-sur-ac.htm#message_20634703
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 7 janvier 2014 à 03:19:53
| « Y'a aucune putain d'évolution de gameplay aussi, que des bombes à la con et stoo'.
|
| Et les missions bordel, je m'en remettrais jamais, surtout dans les grottes quand il récupère des artefacts, mon dieu comme c'est super dirigiste et supra scripté.
|
| »
Et bah rien qu'avec les bombes à la con, il y en a tellement que tu peux pas dire que c'est de la merde. Qu'est ce que tu voulais qu'il apprenne en plus ? Il y a le crochet et les bombes. Rien qu'avec ses bombes, tu as tellement à faire. Je m'amuser à faire des pseudos stratégie vraiment sympa quand j'attaquais un groupe d'ennemie et du coup, chaque approche était différente.
Ok. On remonte des années en arrière, on lance MGS3, il s'avère être le clone de MGS2, vue de dessus, pas d'aspect survie, pas d'aspect infiltration par rapport à l'environnement, pas de CQC 100 fois amélioré etc.
Comme seul nouveauté on te lâche le fait que tu peux grimper des arbres et de basculer sur les ponts.
Mon dieu
Ca ouvre pleins de possibilités, tu peux te cacher sur les arbres et tomber des arbres au moment où il y a un garde qui rode pour lui faire peur. Tu peux de cacher aux bords des ponts aussi, t'as vu
Tu remarques le ridicule ?