CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question sur AC

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:17:47

C'est une question de gout Luffy, perso, Revelations est mon prefere avec le 4 : la ville est geniale avec un level design excellent, l'ambiance est bonne, le scenario, s'il est simpliste, n'a pas vocation a aller plus loin, les phases d'Altair sont du bon fan-service.

De plus, le present (souvent soporifique) ne prendpas une grande place, c'est le moins ambitieux de la serie, mais il s'en tire justement bien comme ca.

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:18:21

Non c'est pas subjectif. Depuis ACB chaque jeu a des petits problèmes à gauche à droite qui trainent et qui s'ammasse. Même AC2 en avait un, et un gros > le scénario.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:18:52

"Non justement, Desmond c'était le centre. AC est un saga qui se suit, elle est fait pour être joué dans son intégralité, sinon on aurait pas des références aux opus précédents. Les développeurs n'ont pas créer un univers entier juste pour revivre des périodes historiques, s'ils l'ont fait, c'est pour une raison; pour que la saga soit continue et homogène. "

non et c'est completement con, dans 20 ans on sera a AC15 par exemple, tu les vois dire "necessite d'avoir fait les 14 précédents" ?

les références c'est des clin d'oeils, des indices qui font que ça forme un tout

mais quand ils veulent faire un nouvel AC, la première chose qu'ils se disent c'est "quelle époque" pas "est ce que on peut aller paske si on peut pas a cause du présent :hap: ..."

mate la master class putain et fais pas chier...

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:19:07

Bah justement AC est une série d'ambition, elle est fait pour être grandiose, c'est des AAA bordel, pas de sjeux indés.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:19:36

bah dans le 2 tu fous rien dans le présent c'est le pire de tous :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 03:19:53

Y'a aucune putain d'évolution de gameplay aussi, que des bombes à la con et stoo'.

Et les missions bordel, je m'en remettrais jamais, surtout dans les grottes quand il récupère des artefacts, mon dieu comme c'est super dirigiste et supra scripté.

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:20:20

Non, le Présent c'est le Pillier des AC, renier ça elle la pire des conneries, sincèrement.

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:20:53

Et le Sujet 16 il se touche?
Minerve elle te fist?
Adam et Ève ils se branlent?

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:21:10

"Bah justement AC est une série d'ambition, elle est fait pour être grandiose, c'est des AAA bordel, pas de sjeux indés. "

mate
la
masterclass

mattez la tous... il explique qu'ils prennent en compte les remarques, sur la répétitivité de AC1, sur le "un jeu par an", il explique qu'il écoute, qu'il entend qu'il comprend

putain mais mattez la video merde...je dis pas que jean guesdon est un saint mais dire qu'ils font ça uniquement pour le profit c'est de la mauvaise fois

en plus dans la masterclass il explique comment AC2 a été conçu (et donc les suivants) c'est une grosse organisation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 03:21:22

AC est une série d'ambition, elle est fait pour être grandiose, c'est des AAA bordel, pas de sjeux indés.

:d) L'ambition n'a rien à voir avec le budget.

Sinon Papers,Please ne serait pas dans mon top 10 2013.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:21:48

"Et le Sujet 16 il se touche?
Minerve elle te fist?
Adam et Ève ils se branlent?"

putain mais t'achetes pas les AC pour le présent bordel? O_o

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:22:10

Envois le lien au lieu de la ramener à chaque fois... :honte:

Oui, jusqu'à AC3, la seule chose qui me motivait vers le prochain AC c'était le Présent.

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:22:29

Et même jusqu'à Black Flag en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 03:22:33

Enombro Voir le profil de Enombro
Posté le 7 janvier 2014 à 03:20:20 Avertir un administrateur
Non, le Présent c'est le Pillier des AC, renier ça elle la pire des conneries, sincèrement.
Lien permanent

Enombro Voir le profil de Enombro
Posté le 7 janvier 2014 à 03:20:53 Avertir un administrateur
Et le Sujet 16 il se touche?
Minerve elle te fist?
Adam et Ève ils se branlent?

Ouais, des trucs pourraves pseudo complotistes et pseudo complexes.

Mais au final, ça bousille les fins de chaque AC ces immondices.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:23:37

"

Oui, jusqu'à AC3, la seule chose qui me motivait vers le prochain AC c'était le Présent. "

bah putain arrete AC alors parce que serieux c'est pas du tout ça l'objectif de desilet quand il a crée la saga et qu'il a passé le flambeau a Jade Raymond...

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:23:54

Ça s'est bousillé avec ACRevelations, avant ça tenait parfaitement la route, et c'était vraiment excellent. je doute que vous ayiez connu le forum d'AC2 à sont actifs, c'était magique putain. Les pages et les pages et les pages de théories, de découvertes, de décodages, mindblowing.

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:24:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20633714-11-0-1-0-petite-question-sur-ac.htm#message_20634703
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 7 janvier 2014 à 03:19:53
| « Y'a aucune putain d'évolution de gameplay aussi, que des bombes à la con et stoo'.
|
| Et les missions bordel, je m'en remettrais jamais, surtout dans les grottes quand il récupère des artefacts, mon dieu comme c'est super dirigiste et supra scripté.
|
| »

:d) Et bah rien qu'avec les bombes à la con, il y en a tellement que tu peux pas dire que c'est de la merde. Qu'est ce que tu voulais qu'il apprenne en plus ? Il y a le crochet et les bombes. Rien qu'avec ses bombes, tu as tellement à faire. Je m'amuser à faire des pseudos stratégie vraiment sympa quand j'attaquais un groupe d'ennemie et du coup, chaque approche était différente.

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:24:37

Il a jamais passé le flambeau à Jade Raymond.

Et oui, à la base on devait avoir le Passé le Présent, même, AC3 devait, à la base, être un épisode centré sur Desmond et le présent.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:25:15

SI TU veux jouer a AC5 juste pour voir le string de minerve

serieux arrete AC

Quand je vois que vous en avez rien a foutre de la base de data de l'animus qui décrit l'histoire, les lieux, evenements, personnages ça me dégoute

j'ai visité Rome en octobre et je vous assure que quand tu rejoues a ACB tu vois qu'il y'a du taf et une intégrité historique très forte dans la saga...

d'ailleurs mon hotel était près de la rue Ezio :hap:

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:26:16

"Il a jamais passé le flambeau à Jade Raymond."

bah écoute quand il s'est fait éjecté il a bien fallu qu'il en parle a son amie proche non? :hap: de l'orientation de la saga etc...

je vous rappelle que desilet a été consultant sur Revelation et ça m'ettonerait pas que Jade lui passe des petits coups de fil de temps en temps :hap:

La vidéo du moment