CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Legendra teste Bravely Default

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
12 décembre 2013 à 12:01:08

Moi je constate surtout le troupeau de fanatiques qui sont partis écumer la liste des tests pour essayer de rabaisser le site :rire:
Et certains qui s'étonnent qu'un même jeu puisse avoir deux notes différentes :ouch: les nboys qui découvrent le concept de la liberté de penser , émouvant.

NovaChrysalia
NovaChrysalia
Niveau 26
12 décembre 2013 à 12:01:43

La même note que FF12, c'est donc pas si mauvais.
http://www.legendra.com/rpg/fiche-articles_id-585-rpg-final_fantasy_xii.html#article_585

Faut pas toujours vouloir demander un BGE.

Xin_Eohp
Xin_Eohp
Niveau 10
12 décembre 2013 à 12:02:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20444560-2-0-1-0-legendra-teste-bravely-default.htm#message_20444742
| Ecrit par « JotaroJoestar3 », via mobile 12 décembre 2013 à 11:57:19
| « PauloHenrique ?
| Posté le 12 décembre 2013 à 11:55:07 !
| Cette rage ici admettez que votre bge ne fasse pas l'unanimité...
| Et le test est positif dans l'ensemble !
|
|
| Ce que je constate, c'est deux trois fanboys tentant de se rassurer et de se dire "Non, Bravely Default ne peut pas être excellent il doit forcément être daubé puisqu'il sort pas sur ma console préféré !" »

C'est surtout Electro qui doit chialer que sa série préférée se fasse défoncer par cette nouvelle licence. :noel:

WalterBlanco
WalterBlanco
Niveau 4
12 décembre 2013 à 12:06:08

Bah complètement d'accord avec le test, je pourrait mettre 8 ou 9 facile jusqu'au chapitre 5, le reste du jeux n'est que de la durée de vie rallongé artificiellement.

Les chapitres 6,7 et 8 sont juste inutile, gros foutage de gueule :pf: puis la fin ...

Le 7 me parait logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 12:08:58

"Ce que je constate, c'est deux trois fanboys tentant de se rassurer et de se dire "Non, Bravely Default ne peut pas être excellent il doit forcément être daubé puisqu'il sort pas sur ma console préféré !"

Je vois surtout des mecs qui chouinent parce qu'un mec sur Internet a écrit un pavé pour dire que BD est "bien mais pas génial".

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
12 décembre 2013 à 12:19:03

Non mais Legendra c'est des test de RPG par des types complètement pétés dans leur tête qui se touchent QUE sur du JRPG, pas mauvais genre, loin de là, mais les goûts des testeurs c'est clairement très bon RPG qui a pour schéma : scénario nian cliché avec méchant dark, 200h de jeu en moyenne avec énormément de farm coréen nobrain, des boss secrets et voilà.

Référence de que dalle Legendra http://www.legendra.com/rpg/fiche-rpg_id-366-supports_id-6-rpg-tales_of_symphonia.html#article_384

9/10 à TOS, le jeu n'est pas mauvais, mais 9/10, vlà la gueule du site, qui fout aussi un 7 tout moche à Alpha Protocol.

Même site qui a testé stalker COP, c'est pas car le jeu propose un putain d'inventaire que c'est un RPG

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
12 décembre 2013 à 12:22:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20444560-3-0-1-0-legendra-teste-bravely-default.htm#message_20444771
| Ecrit par « NovaChrysalia », 12 décembre 2013 à 12:01:43
| « La même note que FF12, c'est donc pas si mauvais.
| http://www.legendra.com/rpg/fiche-articles_id-585-rpg-final_fantasy_xii.html#article_585
|
| Faut pas toujours vouloir demander un BGE. »

Ok :pf:

Sachant que FF XII poutre le XIII, et même le X :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 12:28:38

"9/10 à TOS, le jeu n'est pas mauvais, mais 9/10, vlà la gueule du site, qui fout aussi un 7 tout moche à Alpha Protocol. "

Comparer 2 jeux extrêmement différents par 2 testeurs au gout différents en prenant ex ample sur une revient qui a pas loin de 10 ans, gg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 12:28:52
  • exemple
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 12:29:19
  • review

(excellent correcteur auto)

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
12 décembre 2013 à 12:29:42

Comparer 2 jeux extrêmement différents par 2 testeurs au gout différents en prenant ex ample sur une revient qui a pas loin de 10 ans, gg.

:d) Je cherche où j'ai comparé les deux jeux.

Je cherche.

Je trouve pas.

Urr durr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 12:30:35

T'as comparé les reviews, génie.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
12 décembre 2013 à 12:31:16

J'ai pas comparé les reviews, je me plains de chacune, Einstein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 12:32:13

Tu les mets en rapport mais tu les compare pas ?

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
12 décembre 2013 à 12:34:17

Mais je les met pas en rapport t'as complètement disjoncté ou quoi ?

Le test de TOS c'est de la merde.

Le test de Alpha Protocol c'est de la merde aussi.

Mieux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 12:36:27

Donc le test se limite a la note ? Je sais que sur GDC, on s'en branle du texte, mais c'est pas le cheminement qui est intéressant ?

Lucy_heartfilia
Lucy_heartfilia
Niveau 9
12 décembre 2013 à 12:37:27

Ca me fait juste marrer dans les - il y a répétitivité et ce meme site a noté persona 4 9,5/10 et il y a pas dans les moins répétitive alors que c'est juste le jeu le plus répétitive de la planète.. Site en carton

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
12 décembre 2013 à 12:38:44

Kanedo Voir le profil de Kanedo Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 12 décembre 2013 à 12:36:27 Avertir un administrateur
Donc le test se limite a la note ? Je sais que sur GDC, on s'en branle du texte, mais c'est pas le cheminement qui est intéressant ?

:d) Lis le test, tu vas me dire si c'est bien, pour avoir lu celui de Alpha Protocol je regarde l'arrière de la boîte ça revient au même. ToS vu les +,- ça doit être coton tiens aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 12:40:10

Bah faudrait savoir, c'est de la note que tu te plaignait coco, pas que ce soit écrit avec les pieds.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
12 décembre 2013 à 12:41:29

ah mais oui je me plains de la note aussi. Mais tu me parles de cheminement après, dingue comment ça t'éclate de jouer sur les mots.

La vidéo du moment