CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Legendra teste Bravely Default

Eilys
Eilys
Niveau 10
12 décembre 2013 à 11:36:44

Arrêtez la mauvaise foi concernant Bravely Default, c'est vraiment un très bon jeu, mais il reste classique.

Vous l'overhypé car c'est à la manière d'un Xenoblade un bon jrpg dans une période de famine dans l'histoire du jrpg.

Je l'ai et dieu merci il y a la fonction avance rapide et combat auto, car dans le genre combats soporifique en dehors des boss il est bien placé. Le jeu a de très grosses qualité, mais ça n'efface pas ses défauts.

Square-Penix
Square-Penix
Niveau 10
12 décembre 2013 à 11:37:02

9/10 à Final Fantasy XIII.

Mais oui quel homme de goût. :content:

JotaroJoestar3
JotaroJoestar3
Niveau 10
12 décembre 2013 à 11:37:19

Un site qui fout un 8/10 à Sticker Star dans la catégorie RPG, sérieux ?

Square-Penix
Square-Penix
Niveau 10
12 décembre 2013 à 11:38:07

9/10 à Nier. Maaaais oui, tu le sens mon bon goût ? :content:

NovaChrysalia
NovaChrysalia
Niveau 26
12 décembre 2013 à 11:38:51

Bah ouais, des bonnes notes pour les bons jeux. :)

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
12 décembre 2013 à 11:39:06

Puis c'est un site Subjectif Legendra, et c'est ça qui fait du bien par rapport aux test formatés :-)))

Le plus intéressant à lire, c'est souvent l'avis des joueurs, mais forcément, ya encore personne.

J'aime pas trop Elincia, mais certains autres testeurs :bave:
(Le mec qui a testé les Baroques et les 2 DQ... ses test sont géniaux, mais il écrit plus :-( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 11:39:07

J'ai de la peine pour l'auteur de ce torchon qui se sent obligé d'argumenter mécaniquement et de bien agrémenter ses phrases pour parler d'un scénario de JRPG.

Non l'écriture n'est pas un petit bijou, faut croire que se gaver de jeux japoniais rend con et incroyablement indulgent. Mais de la part d'une communauté d'abrutis qui voient du génie à chaque fois qu'on leur crache à la gueule sans subtilité une "thématique", ça ne m'étonne pas.

Désolé mais j'en ai vraiment plein le cul... Et pourtant Dieu sait que je m'amuse beaucoup sur Bravely Default.

kim-clijsters
kim-clijsters
Niveau 10
12 décembre 2013 à 11:39:26

" Vous l'overhypé car c'est à la manière d'un Xenoblade un bon jrpg dans une période de famine dans l'histoire du jrpg. "

:d) Faut savoir, Xenoblade a 10/10 sur le même site (et par le même auteur, qui le proclame 2ème meilleur j-rpg de tous les temps derrière FFVIII), alors il est si bien que ça ce site ou il est pourri finalement? :hap:

Enfin on sait tous que pour toi ces j-rpg ne sont overhypés surtout parce qu'ils ne sortent pas sur consoles sony...Si tu pouvais une bonne fois pour toutes arrêter de te ridiculiser, ca ferait du bien à tout le monde...

JotaroJoestar3
JotaroJoestar3
Niveau 10
12 décembre 2013 à 11:40:22

Eilys ?
Posté le 12 décembre 2013 à 11:36:44 !
Arrêtez la mauvaise foi concernant Bravely Default, c'est vraiment un très bon jeu, mais il reste classique.

Vous l'overhypé car c'est à la manière d'un Xenoblade un bon jrpg dans une période de famine dans l'histoire du jrpg.

Je l'ai et dieu merci il y a la fonction avance rapide et combat auto, car dans le genre combats soporifique en dehors des boss il est bien placé. Le jeu a de très grosses qualité, mais ça n'efface pas ses défauts.

Non mais Eilys, n'essaie pas de te donner une objectivité. Ca passe pas, surtout venant de toi. Bravely Default est excellent et non, il n'est pas classique. Il mélange très bien classique et nouveauté et le jeu ne cessent de le prouver. Des combats soporifiques ? Tout s'enchaine vite dans les combats. Quand un combat peut durer 5 à 10 secondes, j'appelle pas ca soporifique.

Xin_Eohp
Xin_Eohp
Niveau 10
12 décembre 2013 à 11:41:36

9 à Ninokuni... :(

ModoStayKiller
ModoStayKiller
Niveau 8
12 décembre 2013 à 11:42:54

J'ai fais le tour des tests, et je confirme, c'est un gros site de merde. 0 crédibilité, mon petit cousin pourrait mieux tester.

JotaroJoestar3
JotaroJoestar3
Niveau 10
12 décembre 2013 à 11:43:05

D'ailleurs, ce genre de topic ne m'étonne guère de la part de l'auteur. Surement le stress du fait que Silicon Studio met à mal les équipes ayant bossé sur FFXIII avec un budget minable.

Xin_Eohp
Xin_Eohp
Niveau 10
12 décembre 2013 à 11:48:49

Il y a 2 notes sur le siteen fait...
http://www.legendra.com/rpg/fiche-articles_id-1472-rpg-bravely_default__flying_fairy.html#article_1472
On m'explique pourquoi la version++ qui améliore une tonne de chose a eu moins ? :noel:

general_dedede
general_dedede
Niveau 10
12 décembre 2013 à 11:50:25

9 pour Ninokuni
9.5 pour Zelda albw

M'okay,ils ont juste basher Bravely Default pour se donner un genre et faire un peu de clic,à la mode Gamekult quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 11:50:28

Parce que contrairement a ce que semble penser certains ici, les différents membres du staff d'un site n'ont pas d'esprit collectifs ?

Xin_Eohp
Xin_Eohp
Niveau 10
12 décembre 2013 à 11:52:27

Je trouve ça un peu con de faire tester les différentes version d'un jeu par plusieurs personne alors, on va croire que la version amélioré est moins bonne que la version jap'. :(

[Fharone]
[Fharone]
Niveau 10
12 décembre 2013 à 11:52:54

M'en tape, le prendrai. :oui:

JotaroJoestar3
JotaroJoestar3
Niveau 10
12 décembre 2013 à 11:54:01

En tout cas, étant donné que le mème testeur a foutu 9/10 à FFXIII, je sais à quoi m'en tenir.

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
12 décembre 2013 à 11:55:07

Cette rage ici :ouch: admettez que votre bge ne fasse pas l'unanimité...
Et le test est positif dans l'ensemble !

JotaroJoestar3
JotaroJoestar3
Niveau 10
12 décembre 2013 à 11:57:19

PauloHenrique ?
Posté le 12 décembre 2013 à 11:55:07 !
Cette rage ici admettez que votre bge ne fasse pas l'unanimité...
Et le test est positif dans l'ensemble !

Ce que je constate, c'est deux trois fanboys tentant de se rassurer et de se dire "Non, Bravely Default ne peut pas être excellent il doit forcément être daubé puisqu'il sort pas sur ma console préféré !"

La vidéo du moment