CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone plus beau que bf4 pc ,ryse,cry

crunky972
crunky972
Niveau 48
02 décembre 2013 à 21:35:29

mulannmesyeuk :d) c'est plutot toi qui est mangol parce que moi je te parle de pc a 400 euros qui est superieur a la ps4

bf4 ps4 ne tourne pas en 1080p
bf4 ps4 ne tourne pas en ultra mais en medium
bf4 ps4 n'a pas de AA ni d'oclusion ambiante
bf4 ps4 ne tourne pas a 60 fps constant

toi comprendre maintenant ????

halala ce mec jte jure

WesleyCrusher
WesleyCrusher
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:38:46

KillBide plus beau que BF4 PC.

...

...

:rire:

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:43:56

crunky972
Posté le 2 décembre 2013 à 21:35:29
mulannmesyeuk c'est plutot toi qui est mangol parce que moi je te parle de pc a 400 euros qui est superieur a la ps4

bf4 ps4 ne tourne pas en 1080p
bf4 ps4 ne tourne pas en ultra mais en medium
bf4 ps4 n'a pas de AA ni d'oclusion ambiante
bf4 ps4 ne tourne pas a 60 fps constant

toi comprendre maintenant ????

halala ce mec jte jure

:d) Aucune dignité ce mec, il continu à s'enfoncer dans le dénie le plus total, on lui prouve par A + B qu'il à tort avec son pc à 400 euros mais il continue :rire:

Si si, bf 4 ps4 a bien un anti alliasing et l'oclusion ambiant, il est bien à 60 fps constant et ne souffre que de très faible ralentissement pendant de grosse explosion, rien à voir avec du 35 fps et il est plus dans le high que dans le medium, désolé, c'est un entre deux

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-battlefield-4-next-gen-vs-pc-face-off-preview

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:47:00

http://playerone.tv/news/v/4447/battlefield-4-le-comparatif-ps4-vs-xbox-one.html

"En guise de comparaison avec la version PC de Battlefield 4, Digital Foundry atteste que BF4 sur PS4 et Xbox One affichent la même qualité de textures qui correspond au réglage élevé sur PC. "

momodroid
momodroid
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:49:13

Non, BF4 est dans le medium sur ps4, il a bien de l'AA, mais c'est de l'AAx2, pas du MSAAx2, et les 60fps plus ou moins constants ne sont valable que pour la campagne (et encore...)

Et c'est pas un article d'eurogamer torché en 5 min qui va me faire dire le contraire, surtout qu'ils se sont pas foulés, n'importe qui qui a touchés aux parametres de BF4 sur pc voit immédiatement que les details du terrain sont en medium sur ps3.

momodroid
momodroid
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:50:53

Sur ps4*

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:53:10

t'es allé vérifier l'aax2, tu serais même pas capable de le voir sur un jeu pc en face de toi, passer de aax4 à aax2 ne se vois presque pas et toi tu me sor de ton chapeau que c'est du AAx2.

putin on peu sortir tout les sites, les liens, les preuves que l'on veut que les mecs seront toujours plus fort que les mecs qui ont toutes les versions, c'est fou quand même :non:

momodroid
momodroid
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:55:50

"passer de aax4 à aax2 ne se vois presque pas" sur dolphin je vois une diff entre du AAx2 et du AAx4 même sur du 1280x1056 :ok:

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:56:27

Donc toi aussi momodroid tu vas dans son sens et me confirme qu'un pc à 400 euros fait mieux qu'une ps4, vas y, lance toi, je t'en prit....

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:57:46

J'ai vu des comparaisons PC et PS4 et BF4 est en medium pas High. Juste pour l'infos au passage le ultra de BF4 ne rajoute pas énormément de meilleures textures comparées au High. :ok:

crunky972
crunky972
Niveau 48
02 décembre 2013 à 21:58:16

momodroid :d) Non mais laisse ce type débile préfére croire un site marketeux plutot que c'est propre yeux
si un autre site balance que bf4 sur ps4 tourne en 4k ultra il y croira aussi :rire:

bref ce type est une plaie

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:58:37

momodroid
Posté le 2 décembre 2013 à 21:55:50
"passer de aax4 à aax2 ne se vois presque pas" sur dolphin je vois une diff entre du AAx2 et du AAx4 même sur du 1280x1056

:d) arrête, moi aussi je vois la différence quand je plice bien les yeux et que je fait un image par image, je te dis que c'est presque pas visible, pas que c'est invisible, par contre le voir d'embler comme ça et dire au pif

" tient ça c'est du AA x2 :cool: " oh faut redescendre sur terre les pcistes là

Califer
Califer
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:00:06

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QU'IL A FAIT 15 PAGES AVEC CE TROLL

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:00:09

crunky972
Posté le 2 décembre 2013 à 21:58:16
momodroid Non mais laisse ce type débile préfére croire un site marketeux plutot que c'est propre yeux
si un autre site balance que bf4 sur ps4 tourne en 4k ultra il y croira aussi

bref ce type est une plaie

:d) non mais ne prend pas les gens en défaut pour te donner du courage, tu fail depuis le début avec ta config de rom, tu l'assume même pas et me sors des trucs d'un autre monde, il te sauvera pas ton pote :ok:

momodroid
momodroid
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:00:31

Ah mais d'apres moi, un pc à 400€ peut faire tourner BF4 mieux qu'une ps4, sur le plan théorique c'est vrai, apres j'ai jamais vu ça, mais tant qu'on me prouve pas le contraire...

Mais la config à 400€ auquel je pense c'est plus du pentium + 7790 O/C.

Et oui un pentium c'est de la merde, mais c'est ieux que le jaguar des next gen, cf tous les comparatifs qui traînent sur le net :ok:

Mais ça veut pas dire que je conseille un pc à 400€ :noel:

Je conseille plus un budget mini de 450€ car on passe à l'i3, qui est bien plus confortable qu'un pentium, et qui permet de faire autre chose que jouer en arriere plan (compression, convertir des fichier...).

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:03:49

oui en théorie la ps3 est surpuissante, on connait la chanson ...

Vous ne vous rendez pas compte de la connerie que vous dites avec vos 400 euros :rire:

Au passage, avec un pentium, même un dual core tu va te faire un bon gros cpu limited et passer sous la barre des 25 fps sur un jeu comme bf4 qui utilise plus de 2 coeurs :ok:

crunky972
crunky972
Niveau 48
02 décembre 2013 à 22:03:58

mulannmesyeuk
"tu l'assume même pas et me sors des trucs d'un autre monde, il te sauvera pas ton pote"

j'ai pas besoin que l'on me sauve tu as déja coulé
depuis le début en faite
mais comme tu suinte de mauvaise foi tu ne t'ai meme pas rendu compte :rire:

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:07:06

crunky972
Posté le 2 décembre 2013 à 22:03:58
mulannmesyeuk
"tu l'assume même pas et me sors des trucs d'un autre monde, il te sauvera pas ton pote"

j'ai pas besoin que l'on me sauve tu as déja coulé
depuis le début en faite
mais comme tu suinte de mauvaise foi tu ne t'ai meme pas rendu compte

:d) non mais ça c'est de la merde made in gdc, la preuve elle est là, tu n'a pas su prouver quoi que ce soit, aucun lien, juste une vidéo qui va dans mon sens :rire:
la mauvaise foi tu te la réserve et tu t'en fait ton cheval de bataille, il ne te reste plus que ça mon grand.
Remarque y a du mieux, tu insulte plus :)

Avoue que ton pc à 400 euros c'est utopique et je ferais de toi un nouvel amie sur gdc :noel:

momodroid
momodroid
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:10:50

"Au passage, avec un pentium, même un dual core tu va te faire un bon gros cpu limited et passer sous la barre des 25 fps sur un jeu comme bf4 qui utilise plus de 2 coeurs :ok: "

Déjà, évidement que je parle d'un pentium dualcore, et une config pentium + 7770, assez courante avant la récente baisse des prix, fait tourner BF4 à 45fps en medium 1920x1080, en multijoueur.

Ensuite oui le pentium bride, mais en medium, il y a encore un peu de marge de manoeuvre, mais c'est pour ça que je conseille un i3, qui permet de laisser des trucs en arriere plan.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:10:51

Bon allez je te laisse, le débat est stérile, ça part en pipi caca inutile.
tu as tout les liens, explication, post etc ... sur le topic, relis le et instruit toi parceque tu en as apparement besoin.

Bonne soirée à tous, même toi crunky....

Fait gaffe à prendre le jus avec ton pc sans boîtier, ah mais non, tu n'as pas d'alim non plus :noel:

La vidéo du moment