CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le ps eye mieux que le kinect ?

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:00:01

gadget mon petit, tu t'es fait arnaqué :oui:

pas besoin de " vous verray" on le voit deja

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 17:00:26

La wiimote etait aussi fournit avec la Wii, cela ne lui a pas empeché d etre imprecise et de frustré les joueurs au point il avaient envie de jouer avec une manette. Donc imposer quelque chose n est pas, en soit, un gage de qualité.

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
30 novembre 2013 à 17:03:35

Lichter Voir le profil de Lichter
Posté le 30 novembre 2013 à 16:39:45 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20344403-2-0-1-0-le-ps-eye-mieux-que-le-kinect.htm#message_20345033
| Ecrit par « reLincolnX », 30 novembre 2013 à 16:34:27
| « Les pro-M qui pensent que Ubi/EA/Acti et autre vont s'emmerder à faire un petit truc en plus pour Kinect sur leur multi support.
|
| Le parc PS4 sera plus grand que celui de la One mais les tiers vont faire un petit truc "spécial" pour Kinect. :sarcastic:
|
| Décidément, il n'y a pas que Sony qui "make believe" :rire:
|
| :pf: »

:pf: ... C'est juste mathématique, Kinect EST la One, comme le gamepad EST la wii U, les devs ont tout intérêt à développer sur Kinect plutôt que PS Cam.

:d) Sauf que le gamepad EST la manette de la WiiU, le point central de la machine alors que la One possède kinect ET la manette.
Tu crois sincèrement que les dev' vont se faire chier à prog' quelque chose pour kinect ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 17:03:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20344403-3-0-1-0-le-ps-eye-mieux-que-le-kinect.htm#message_20345230
| Ecrit par « titigrosminet », 30 novembre 2013 à 17:00:01
| « gadget mon petit, tu t'es fait arnaqué :oui:
|
| pas besoin de " vous verray" on le voit deja »

Ou pas, je vais prendre une PS4 mon petit, je défend ce qui est défendable, les pro-S aiment attaquer tout ce qui n'est pas Sony. (pour ça que je suis réticent à tout pro-S, commu de merde) Je suce pas mon constructeur préféré jusqu'à la mort comme toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 17:05:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20344403-3-0-1-0-le-ps-eye-mieux-que-le-kinect.htm#message_20345259
| Ecrit par « CrankyKong », 30 novembre 2013 à 17:03:35
| « Lichter Voir le profil de Lichter
| Posté le 30 novembre 2013 à 16:39:45 Avertir un administrateur
| | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20344403-2-0-1-0-le-ps-eye-mieux-que-le-kinect.htm#message_20345033
| | Ecrit par « reLincolnX », 30 novembre 2013 à 16:34:27
| | « Les pro-M qui pensent que Ubi/EA/Acti et autre vont s'emmerder à faire un petit truc en plus pour Kinect sur leur multi support.
| |
| | Le parc PS4 sera plus grand que celui de la One mais les tiers vont faire un petit truc "spécial" pour Kinect. :sarcastic:
| |
| | Décidément, il n'y a pas que Sony qui "make believe" :rire:
| |
| | :pf: »
|
| > :pf: ... C'est juste mathématique, Kinect EST la One, comme le gamepad EST la wii U, les devs ont tout intérêt à développer sur Kinect plutôt que PS Cam.
|
| :d) Sauf que le gamepad EST la manette de la WiiU, le point central de la machine alors que la One possède kinect ET la manette.
| Tu crois sincèrement que les dev' vont se faire chier à prog' quelque chose pour kinect ? :pf: »

Je le crois, enfin c'est logique qu'ils préfèrent développer sur un périphérique qui vient avec tout console qu'un gadget optionnel à 60 euros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 17:07:13

Que personne (ou presque) n'aura :ok:

Même Kinect vendu à 15 millions de fois n'a pas eu de bon jeux, les devs veulent développer sur un truc qui en vaille la peine.

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:07:41

et encore la wiimote t'avais des boutons , stick , croix et tout pour completer les capteurs de mouvements.

on va faire quoi avec kinect 2 ? jouer sans les mains, ca a deja beaucoup mal avec une simple interface , un menu .
y aura quelque jeu pour les mamie dessus mais c'est tout, les vrais ne seront faisable qu'au pad :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 17:11:09

Si tu le calibres bien, Kinect est parfait à la voix et répond au doigt et à l'oeil.

+ l'OS et Kinect vont s'améliorer au fil du temps

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:13:10

tu esperes vraiment que tes jeux one soient jouable qu'avec kinect ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 17:16:33

Non, mais avoir des fonctionnalités intéressantes à la voix, ou comme Rare compte le faire pour exploiter ses anciennes licence : gameplay manette + Kinect.

Pour l'instant le seul truc qu'on a eu c'est dans Deadrising 3 on a du control vocal et quand on se fait attraper par un zombie il faut tirer la manette vers toi (la manette n'a pas d'accéléromètre, c'est Kinect qui le capte).
C'est très minime je l'avoue c'est pour ça que je veux qu'on l'exploite.

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:18:42

oui mais ca s 'appelle un gadget

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
30 novembre 2013 à 17:20:34

Made in Belgium :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 17:23:13

On sait tous que Kinect est puissant (certains l'acceptent, d'autres pas) il reconnait notre fréquence cardiaque etc bref c'est puissant.

Maintenant faut qu'on puisse exploiter ces millions de dollards investi dans la R&D de ce produit.

Et les devs n'ont aucune raison de ne pas développer dessus, tout est dans leur intérêt. 1 One = 1 Kinect

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
30 novembre 2013 à 17:24:46

j'ai vu la vidéo c'est juste de la réalité augmentée, comme sur ps2 et ps3. après c'est peut être le skin futuriste qui vous impressionne mais ça n'a rien d'exceptionnel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 17:27:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20344403-3-0-1-0-le-ps-eye-mieux-que-le-kinect.htm#message_20345409
| Ecrit par « flight_man », 30 novembre 2013 à 17:24:46
| « j'ai vu la vidéo c'est juste de la réalité augmentée, comme sur ps2 et ps3. après c'est peut être le skin futuriste qui vous impressionne mais ça n'a rien d'exceptionnel. »

Réalité augmenté excellemment bien exploité, c'est pour ça que les Pro-S pensent avoir une cam plus puissante qu'une cam qui a coûté des dizaines de millions de R&D.

La vidéo du moment