CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le ps eye mieux que le kinect ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 15:57:15

Kinect 2.0 est clairement plus avancé que le PS Eye qui sera juste utilisé pour Playroom, alors que sur One les devs tiers vont amener quelques fonctionnalités parce que 100% des Xbox One ont Kinect ça aura plus d'intérêt que de développer pour la PS eye qui n'est pas fourni avec toutes les consoles (mais de toute façon elle n'a pas les mêmes ambitions que Kinect 2)

Ferdi26
Ferdi26
Niveau 43
30 novembre 2013 à 15:59:29

Que c'est laid tout ce bleu de l'interface :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 15:59:59

Lichter

:d) Tu crois vraiment que sony va faire payer 60 euros la camera juste pour playroom ? :rire: Arretons de nous voiler la face, elle servira clairement pour d autres jeux. D ailleurs, just dance 2014 est compatible avec la camera.

Singularity
Singularity
Niveau 66
30 novembre 2013 à 16:06:16

@Super_Namek :d) Je suis très lucide, je sais que le périphérique est plus adapté aux jeux casuals et funs, perso j'aime ce genre de jeu, avec les amis en soirée ou sa copine un peu réticente avec les jeux vidéos ( :noel: ) ça le fait. Les petits + dans les jeux "gamer" c'est dispensable mais c'est toujours sympa, plus tout le côté pratique comme je l'ai dit plus haut. Pour le reste tu supputes (tout comme moi) tu pars du principe que son potentiel ne sera pas utilisé, moi je dis (j'éspère) l'inverse.

T'es juste sceptique et blasé par rapport à ses périphériques mais ils n'ont rien de gadget. C'est toi qui les trouves gadget.

MIHx
MIHx
Niveau 10
30 novembre 2013 à 16:11:32

Sauf que l'Eye Toy sera aussi bien pour casual comme ta copine par exemple.
On vas voir si les tiers vont vraiment faire un effort sur Kinect ( car vendue avec la One ) ou faire des truc vite fais sachant que le parck Ps4 sera plus grand.

L'avenir nous le dira.

Super_Namek2
Super_Namek2
Niveau 10
30 novembre 2013 à 16:12:43

"Je suis très lucide, je sais que le périphérique est plus adapté aux jeux casuals et funs, perso j'aime ce genre de jeu, avec les amis en soirée ou sa copine un peu réticente avec les jeux vidéos ( :noel: ) ça le fait. Les petits + dans les jeux "gamer" c'est dispensable mais c'est toujours sympa, plus tout le côté pratique comme je l'ai dit plus haut".

:d) Donc on est bien d'accord.

"T'es juste sceptique et blasé par rapport à ses périphériques mais ils n'ont rien de gadget. C'est toi qui les trouves gadget".

:d) Je ne suis pas blasé, j'aime juste que l'efficacité et l'intérêt sur le long terme, suivent l'effet de nouveauté.
Je ne suis plus un gamin qui trouvait le moindre truc bidon cool car nouveau.
Et j'ai suffisamment d'expérience pour à peu près deviner le devenir d'un nouveau gimmick.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 16:13:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20344403-2-0-1-0-le-ps-eye-mieux-que-le-kinect.htm#message_20344795
| Ecrit par « [DeadDude5] », 30 novembre 2013 à 15:59:59
| « Lichter
|
| :d) Tu crois vraiment que sony va faire payer 60 euros la camera juste pour playroom ? :rire: Arretons de nous voiler la face, elle servira clairement pour d autres jeux. D ailleurs, just dance 2014 est compatible avec la camera. »

Et ça sera le seul jeu. Regardes Kinect 1 ou PS eye, la playstation camera aura le même destin :ok:

Alors que MS fait bien d'imposer Kinect 2 car du coup les devs vont développer des fonctionnalités sympa pour TOUS les posseseurs de One.

Contrairement à la PS Camera qui va prendre la poussière, arrêtons de se voiler la face personne ne va développer pour les 10% de joueurs PS4 qui possèdent une PS cam.

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
30 novembre 2013 à 16:14:46

Le PS eye est un jouet toys 'r us qui ne fait que de la réalité augmentée.

Personne ne va acheter ce gadget cheap pour bébé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 16:18:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20344403-2-0-1-0-le-ps-eye-mieux-que-le-kinect.htm#message_20344889
| Ecrit par « Lichter », 30 novembre 2013 à 16:13:36
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20344403-2-0-1-0-le-ps-eye-mieux-que-le-kinect.htm#message_20344795
| | Ecrit par « [DeadDude5] », 30 novembre 2013 à 15:59:59
| | « Lichter
| |
| | :d) Tu crois vraiment que sony va faire payer 60 euros la camera juste pour playroom ? :rire: Arretons de nous voiler la face, elle servira clairement pour d autres jeux. D ailleurs, just dance 2014 est compatible avec la camera. »
|
| > Et ça sera le seul jeu. Regardes Kinect 1 ou PS eye, la playstation camera aura le même destin :ok:
| Alors que MS fait bien d'imposer Kinect 2 car du coup les devs vont développer des fonctionnalités sympa pour TOUS les posseseurs de One.
|
| Contrairement à la PS Camera qui va prendre la poussière, arrêtons de se voiler la face personne ne va développer pour les 10% de joueurs PS4 qui possèdent une PS cam. »

Ah ouais j'ai bien répondu quand même. :cool:

scarfox33
scarfox33
Niveau 7
30 novembre 2013 à 16:18:26

PS eye mieux que kinect 2.0 mdr ces comme comparer une renault a une porche lol

trianglecarre
trianglecarre
Niveau 37
30 novembre 2013 à 16:19:25

mé le kinect c de la dobe qui vous espionne ! le pseye c kro kool !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 16:23:08

Quoi t as bien repondu? Premier post , tu dis deja de la merde en disant que seul playroom sera compatible avec la camera alors que je t ai contredit en parlant de just dance 2014 compatible avec la camera. Tu sais pertinnement que d autres jeux de danse ou party game vont sortir sur ps4 et seront compatible avec la camera donc non, t as pas bien répondu le troll.

MIHx
MIHx
Niveau 10
30 novembre 2013 à 16:24:22

La cam ps3 utilise quelque jeux pour casual.
Je pense aux livre pour enfant, a Eye Pet.

Et sa suffi pour que la grande majorité des studio Sony se consentre sur des vrai jeux gamer et tant mieux.

Il y avais même The eye of Judgment qui était un tres bon concepte a l'époque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 16:28:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20344403-2-0-1-0-le-ps-eye-mieux-que-le-kinect.htm#message_20344944
| Ecrit par « [DeadDude5] », 30 novembre 2013 à 16:23:08
| « Quoi t as bien repondu? Premier post , tu dis deja de la merde en disant que seul playroom sera compatible avec la camera alors que je t ai contredit en parlant de just dance 2014 compatible avec la camera. Tu sais pertinnement que d autres jeux de danse ou party game vont sortir sur ps4 et seront compatible avec la camera donc non, t as pas bien répondu le troll. »

Oui Singstar Justdance c'est tout en gros comme tu dis. Playroom sera la seule feature potable (grossièrement), quelques jeux THQ (oh wait) le jeu livre exclu PS4, Twitch (vraiment de la merde, 60 euros la webcam ne sait pas cadrer) et oui j'ai bien rép.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
30 novembre 2013 à 16:34:27

Les pro-M qui pensent que Ubi/EA/Acti et autre vont s'emmerder à faire un petit truc en plus pour Kinect sur leur multi support.

Le parc PS4 sera plus grand que celui de la One mais les tiers vont faire un petit truc "spécial" pour Kinect. :sarcastic:

Décidément, il n'y a pas que Sony qui "make believe" :rire:

:pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 16:34:34

60 euros pour la reconnaissance vocal, playroom, les jeux de dance, les party game, les jeux conceptuels de type wonderbook, et cie, ca fais toujours moins mal au cul que les 100 euros de kinect pour des fearures completement dispensable dans les jeux gamer (olol je peu penchay la tete dans bf4, ca reprodui la mayme choze dan le jeu :bave: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 16:39:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20344403-2-0-1-0-le-ps-eye-mieux-que-le-kinect.htm#message_20345033
| Ecrit par « reLincolnX », 30 novembre 2013 à 16:34:27
| « Les pro-M qui pensent que Ubi/EA/Acti et autre vont s'emmerder à faire un petit truc en plus pour Kinect sur leur multi support.
|
| Le parc PS4 sera plus grand que celui de la One mais les tiers vont faire un petit truc "spécial" pour Kinect. :sarcastic:
|
| Décidément, il n'y a pas que Sony qui "make believe" :rire:
|
| :pf: »

:pf: ... C'est juste mathématique, Kinect EST la One, comme le gamepad EST la wii U, les devs ont tout intérêt à développer sur Kinect plutôt que PS Cam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 16:43:52

Reconnaissance rien du tout vu le matériel de roumain : http://www.youtube.com/watch?v=ZfaQu37OyEU

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
30 novembre 2013 à 16:47:51

C'est juste mathématique, Kinect EST la One, comme le gamepad EST la wii U, les devs ont tout intérêt à développer sur Kinect plutôt que PS Cam.

:d) n'importe quoi :rire: je trolle souvent la one mais aucun dev ne se risquerait a orienté leur jeux dessus , c'est tellement limité qu'il est quasiment impossible de faire un vrai jeu dessus .

Microsoft tentera sans doute car ils sont obligé de le mettre en avant mais ils se casseront les dents a coup sur , on aura de quoi troller encore :bave:

bref la merde kinect , c'est qu'un gadget et tous ce qui sera possible dessus le sera avec la pseye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 16:54:41

Ta merde ne reconnait même pas mon doigt sale fou, t'es vraiment un attardé pour dire que Kinect est un gadget alors qu'il est fourni avec toutes les consoles :rire:

Bref lâchons une expression sonyaise "vou verray". :ok:

La vidéo du moment