CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Ce forçage de Google+...

_laskov_
_laskov_
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:59:18

Prims tout ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 17:00:01

"EtudieLeFlipper Voir le profil de EtudieLeFlipper
Posté le 11 novembre 2013 à 16:58:38 Avertir un administrateur
franchement pourquoi gueuler sur Google plus alors que c'est pareil avec FB et Twitter ? Illogique. "

J'utilise pas ces services et jusqu'alors j'était très bien avec Youtube, quand c'était indépendant des autres services Google, caché sous un pseudo, à pouvoir faire les vidéo que je veux.

-Yoshi-Dragon-
-Yoshi-Dragon-
Niveau 10
11 novembre 2013 à 17:00:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20150949-4-0-1-0-hs-ce-forcage-de-google.htm#message_20151805
| Ecrit par « EtudieLeFlipper », 11 novembre 2013 à 16:58:38
| « franchement pourquoi gueuler sur Google plus alors que c'est pareil avec FB et Twitter ? Illogique. »

Qui utilise Facebook sur GDC ? Personne j'ose esperer, c'est sensé etre l'élite ici...

Quant à Twitter, je post que de la merde dessus quand c'est la PGW ou autre donc je m'en fou un peu, c'est de la merde, faut juste pas l'utiliser.

Et c'est pareil pour G+, faut pas l'utiliser, et je veux pas qu'on me l'impose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 17:00:56

La meilleure façon de protester, c'est d'aller voir ailleurs. Ou alors tu manques de couille et t'as peur que ton audience suive pas?

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
11 novembre 2013 à 17:00:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20150949-3-0-1-0-hs-ce-forcage-de-google.htm#message_20151681
| Ecrit par « DebianWheezy », 11 novembre 2013 à 16:48:50
| « Je ne vois pas trop le problème... Google plus est une petite révolution, très pratique pour communiquer et échanger de manière générale. Désormais tous mes comptes sont liés, et c'est beaucoup plus simple de faire tout à la fois avec mon vrai nom, ma navigation est centralisée. Google + fait désormais partie de l'optimisation de ma navigation sur internet avec notemment les outils comme Babylon toolbar et Norton pro. :oui: »

j'ai failli tomber dedans :hap:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20150949-3-0-1-0-hs-ce-forcage-de-google.htm#message_20151681
| Ecrit par « DebianWheezy », 11 novembre 2013 à 16:48:50
| « ent »

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 17:01:13

"JeffAirplane2 Voir le profil de JeffAirplane2
Posté le 11 novembre 2013 à 16:57:02 Avertir un administrateur
De toutes façons les commentaires sur youtube... "

C'est pas ça qui me Gène avec la liaison Google +.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 17:02:38

Exactement, j'ai envie de poster librement des vidéos sur Youtube sans être lié à un quelconque réseau social perso. Ils font chier avec Google+.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 17:32:53

" :d) ici quand c'est microsoft c'est levé de bouclier quand google vous la met profond et de face y'a plus personne "

:d) Pas la m^me commu. Quand j'ai vu le boycott de la ONE quand elle a eu les restriction j'ai repris foi a l'humanité. :hap:

PEndant que tout les mecs sur telephone se font prendre par derriere par apple qui contrôle tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 17:45:39

EtudieLeFlipper Voir le profil de EtudieLeFlipper
Posté le 11 novembre 2013 à 16:58:38 Avertir un administrateur
franchement pourquoi gueuler sur Google plus alors que c'est pareil avec FB et Twitter ? Illogique.

:d) C'est pas vraiment contre Google + qu'on gueule mais contre les méthodes qu'utilise Google pour nous forcer à utiliser leurs réseaux sociales à la con voire à utiliser notre véritable identité.

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
11 novembre 2013 à 17:50:29

C'est cool avec l'appli youtube, j'ai oas encore eu de problèmes :content:

ArsenicFraise
ArsenicFraise
Niveau 4
21 novembre 2013 à 17:33:43

Ceux qui s'en foutent ne comprennent pas les enjeux économiques que cela peut avoir à l'échelle mondiale, les grosses légumes à la tête de ces entreprises bâtissent des plans sur le long terme (sur plus de 10 ans).

Pour s'assurer d'être toujours là demain, d'être compétitif et d'étendre leur réseau il leur faut connaitre le consommateur et ainsi pouvoir exercer un certain contrôle en analysant les statistiques.

Ne pensez jamais que la compagnie X ou Y qui vous épie n'en a rien à cirer que vous mangiez une pomme hier, demain c'est elle qui vous la vendra !

Si vous ne vous révoltez pas pour vous, faites le au moins pour vos enfants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 17:39:16

Déjà que Android fait limite OS propriétaire maintenant, vu comment on nous vomit dessus du Google dessus: Play Musique, Play Films et patati et patata...

Shinra_Tensei
Shinra_Tensei
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:52:13

Service gratuit

Nuff said

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:52:52

Étonnant ce topic je n'ai pas encore vu de bien pensant hypocrite "vou gueulé sur sa alors ke ya plein d'afrikins ki crève la dalle, honteu :honte: " :doute:

Gnoliste
Gnoliste
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:53:25

Perso je trouve que le système de commentaire est mieux :(
Et tu peux suivre les mecs qui te répondent ou like ton commentaire. Après j'y vais jamais sur google +, c'est juste affilié à mon compte gmail.

goldofstar
goldofstar
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:55:04

C chinat parce qu'ils ont pas détecté mon compte youtube, du coup obligé de créer un 2ème compte avec le même email et j'ai maintenant 2 comptes sur youtube et clui par defaut c'est le nouveau :noel:

dragonsgma
dragonsgma
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:56:59

perso j'ai mon compte YouTube séparer de mon vrai compte google+ et sa c'est depuis leur dernière mise a jours... J'ai le choix entre mon compte YouTube professionnel et personnel.. du coup j'ai rien qui es liée a ma vie privée

JohK26
JohK26
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:45:21

Ils sont revenus sur leurs pas !!

Enfin, ils ont au moins écouté les gens à propos des commentaires et on viré leur nouveau système qui plaisait à personne.

Sinon la boite de réception est toujours aussi mal fichue :(

La vidéo du moment