CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Ce forçage de Google+...

EndofanEra
EndofanEra
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:40:15

T'as qu'a voir dans tes paramètres youtube, ça te renvois dans les paramètres google plus :hap:

Quand je vais dans les paramètres de mon compte, je ne suis pas redirigé vers google+, je reste sur Youtube.
J'ai une option "Associer la chaîne à Google+", mais pas plus.

Et je peut faire tout ce que je faisait avant : upload de vidéos, et tout...

-Yoshi-Dragon-
-Yoshi-Dragon-
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:43:24

http://puu.sh/5fgaT.png

_laskov_
_laskov_
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:44:28

EndofanEra Voir le profil de EndofanEra
Posté le 11 novembre 2013 à 16:40:15 Avertir un administrateur
T'as qu'a voir dans tes paramètres youtube, ça te renvois dans les paramètres google plus :hap:

Quand je vais dans les paramètres de mon compte, je ne suis pas redirigé vers google+, je reste sur Youtube.
J'ai une option "Associer la chaîne à Google+", mais pas plus.

Et je peut faire tout ce que je faisait avant : upload de vidéos, et tout...

:d) par ce que ton compte est associé a google+

perso je voulait pas y passer mais google via youtube m'a obligé d'associé mon compte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 16:45:29

Le pire reste qu'a force de vous forcer à utiliser leurs services, les grandes entreprises vont profiter de leur hégémonie.

Regardez Microsoft à l'époque où ils étaient au 98% de putain de parts de marché sur PC. Qu'est ce qu'ils ont fait ? Ils ont bloqué presque toutes les alternatives naissantes à coups de millions de $ et ont augmenté à mort les prix de leurs produits. (Plus de 150€ pour une licence Windows Vista à l'époque :pf: )

Regardez Amazon, qui à coup de tarifs ultra compétitifs écrase tout ses concurrents en ayant pour objectif final de monter les prix lors de leur domination prochaine.

Regardez Google. Google qui tente d'écraser le marché du mobile. Qui tue tous les concurrents à leur moteur de recherche. Qui promeut son navigateur de merde qui espionne vos mots de passes et votre historique. Qui domine la publicité sur le net. Qui veut implémenter SES standards...

-Yoshi-Dragon-
-Yoshi-Dragon-
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:47:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20150949-3-0-1-0-hs-ce-forcage-de-google.htm#message_20151646
| Ecrit par « ShadowwF », 11 novembre 2013 à 16:45:29
| « Le pire reste qu'a force de vous forcer à utiliser leurs services, les grandes entreprises vont profiter de leur hégémonie.
|
| Regardez Microsoft à l'époque où ils étaient au 98% de putain de parts de marché sur PC. Qu'est ce qu'ils ont fait ? Ils ont bloqué presque toutes les alternatives naissantes à coups de millions de $ et ont augmenté à mort les prix de leurs produits. (Plus de 150€ pour une licence Windows Vista à l'époque :pf: )
|
| Regardez Amazon, qui à coup de tarifs ultra compétitifs écrase tout ses concurrents en ayant pour objectif final de monter les prix lors de leur domination prochaine.
|
| Regardez Google. Google qui tente d'écraser le marché du mobile. Qui tue tous les concurrents à leur moteur de recherche. Qui promeut son navigateur de merde qui espionne vos mots de passes et votre historique. Qui domine la publicité sur le net. Qui veut implémenter SES standards... »

Mais TELLEMENT, et les gens en ont rien a FOUTRE c'est effarant.

EndofanEra
EndofanEra
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:47:58

par ce que ton compte est associé a google+

perso je voulait pas y passer mais google via youtube m'a obligé d'associé mon compte

Mais non, j'ai pas de Google+, j'ai vérifié.
Sérieusement, je pense que je sais mieux que toi si mon compte est associé ou pas à Google+, et je te garanti que j'ai pas de page Google+.

DebianWheezy
DebianWheezy
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:48:50

Je ne vois pas trop le problème... Google plus est une petite révolution, très pratique pour communiquer et échanger de manière générale. Désormais tous mes comptes sont liés, et c'est beaucoup plus simple de faire tout à la fois avec mon vrai nom, ma navigation est centralisée. Google + fait désormais partie de l'optimisation de ma navigation sur internet avec notemment les outils comme Babylon toolbar et Norton pro. :oui:

_laskov_
_laskov_
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:49:04

Regardez Google. Google qui tente d'écraser le marché du mobile. Qui tue tous les concurrents à leur moteur de recherche. Qui promeut son navigateur de merde qui espionne vos mots de passes et votre historique. Qui domine la publicité sur le net. Qui veut implémenter SES standards...

:d) oui pour chrome je t'avoue j'ai peur

tout mes mots de passe/login/mail renseigner qui ce retrouve passer comme par magie de mon pc fixe au portable...

donc een cas de piratage des serveur google (car ça arrivera un jour) des milliard de compte dans des site web, site commerciaux les banques etc de compromis...

une belle pagaille en perspective

-Yoshi-Dragon-
-Yoshi-Dragon-
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:50:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20150949-3-0-1-0-hs-ce-forcage-de-google.htm#message_20151681
| Ecrit par « DebianWheezy », 11 novembre 2013 à 16:48:50
| « Je ne vois pas trop le problème... Google plus est une petite révolution, très pratique pour communiquer et échanger de manière générale. Désormais tous mes comptes sont liés, et c'est beaucoup plus simple de faire tout à la fois avec mon vrai nom, ma navigation est centralisée. Google + fait désormais partie de l'optimisation de ma navigation sur internet avec notemment les outils comme Babylon toolbar et Norton pro. :oui: »

Nice troll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 16:50:23

Un exemple proche de nous : Le piratage des serveurs PSN de sony. La catastrophe, heureusement que c'était une sorte "d'avertissement"

_laskov_
_laskov_
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:50:27

:d) DebianWheezy Voir le profil de DebianWheezy
Posté le 11 novembre 2013 à 16:48:50 Avertir un administrateur
Je ne vois pas trop le problème... Google plus est une petite révolution, très pratique pour communiquer et échanger de manière générale. Désormais tous mes comptes sont liés, et c'est beaucoup plus simple de faire tout à la fois avec mon vrai nom, ma navigation est centralisée. Google + fait désormais partie de l'optimisation de ma navigation sur internet avec notemment les outils comme Babylon toolbar et Norton pro. :oui: :g)

Bouger pas je le descend... PANNNNNN... Faut jamais laisser une bete souffrir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 16:51:43

Pourquoi vous râlez? Vous voulez absolument rejoindre la commu des commentaires Youtube?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 16:52:25

"Mais TELLEMENT, et les gens en ont rien a FOUTRE c'est effarant."

:d) En même temps, 90% des consommateurs n'ont absolument aucune idée de ce qui se passe lorsque qu'ils font une recherche sur le Web... :(

-Yoshi-Dragon-
-Yoshi-Dragon-
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:55:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20150949-3-0-1-0-hs-ce-forcage-de-google.htm#message_20151719
| Ecrit par « Boris_Yeltsin », 11 novembre 2013 à 16:51:43
| « Pourquoi vous râlez? Vous voulez absolument rejoindre la commu des commentaires Youtube? »

On est pas tous des neuneux qui veulent juste mettre "mdr cipri1 continu", non, des fois y'a moyen d'avoir des discussion sympathique, des fois on veux faire une remarque, etc... Les commentaires, c'est un peu ce qui fait la différence entre Youtube et la télé.

La télé, 1 000 000 d'audience, super, on s'arrête la, les chiffres sont bon.
Une vidéo YT, 1 000 000 de vues, 3/4 de pouces rouges, les gens n'aiment pas.

EndofanEra
EndofanEra
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:55:41

Au pire arrêtez de nous faire chier avec Google, il existe des tas d'alternatives plus respectueuses de la vie privée.

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
11 novembre 2013 à 16:56:52

Oui, on nous espionne, on utilise nos données, on nous "force" à nous inscrire à des sites, moi aussi ça me gonfle cette manie qu'a Google de faire le forceps pour qu'on utilise Google+, mais bon, il y a pire dans la vie non ?
Quelles sont les conséquences directes ? De la pub et des recherches ciblées selon votre profil, moi je ne vois que ça pour le moment comme conséquences, et je m'en balance complètement :(

Et puis ça existe depuis un petit moment, de nombreux sites d'actualité ou autres demandent à ce qu'on s'identifie via Facebook pour commenter par exemple, Senscritique m'a d'ailleurs bien cassé les couilles avec ça par exemple.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:57:02

De toutes façons les commentaires sur youtube...

"J'ai 12 ans et j'écoute les Beatles parce qu'aujourd'hui c'est que de la merde commerciale"
"Pouce vert si ta vu lé nouvel lunette de cipri1"
"first!!!111!!11"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 16:57:44

Le plus simple serait que t'aille voir ailleurs. Genre Daily et Twitch. Parce que bon, râler contre la mafia Google et absolument vouloir aller sur Youtube pour poster des commentaires osef, c'est TRES con :noel:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:58:38

franchement pourquoi gueuler sur Google plus alors que c'est pareil avec FB et Twitter ? Illogique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 16:58:39

"Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
Posté le 11 novembre 2013 à 16:51:43 Avertir un administrateur
Pourquoi vous râlez? Vous voulez absolument rejoindre la commu des commentaires Youtube?
Lien permanent"

Parce qu'en tant que Youtubeur je veux garder mon anonymat, pour plusieurs raisons.

Ce qui est ironique c'est qu'avant, Youtube nous incitait à utiliser des pseudos et à ne pas divulguer nos infos, maintenant ils veulent qu'on fasse asbolument le contraire.

La vidéo du moment