CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon Test de la Xbox One.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
N7_angel N7_angel
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:50:16

Bonsoir/Bonjour à tous, je tiens d'abords à signaler que j'ai tester la console à plusieurs reprise: à la Gamescom et au One Tour par exemple, je vais tenter de transmettre le plus clairement possible mon avis sur la futur console de Microsoft.

1) Console

La Console en elle même est assez grosse, assez rectangulaire avec un design qui se rapproche beaucoup de ce que l'on peut trouver dans nos salons, je pense que c'est le but aussi, son allure Box internet qui se pose sur une table de Salon ou sur un meuble TV et ancré dans la vision de Microsoft. j'aime beaucoup la ligne séparatrice au centre de la console qui casse le coter lisse de la partie de gauche.

2) Kinect

Le design de l'appareil est assez calqué sur la console, même ligne épuré, de taille moyenne, il s'adaptera probablement à tout les environnements, j'ai un peu de mal avec la fonction en elle même de l'appareil mais je suis persuader que son utilisation seras plus intéressante que la kinect 1.0.

J'ai pu tester l'appareil, sa réactivité et d'autre chose mais j'en parlerai plus tard notamment sur mon mini test du jeu kinect. j'ai tenter de troller le mec en gueulant Xbox off mais elle ne s'est pas coupé ( logiquement ), le mec de chez Microsoft ma regarder et ma dit qu'il n'avait pas encore inclus la langue française se moquant forcement de mon accent, c'est de bonne guerre ^^

3) interface

L'interface est assez similaire à celle de la 360 et de Windows 8 donc assez familière, très fluide pas grand chose à dire dessus...

Leak de l'interface:

https://www.youtube.com/watch?v=QDlPs7Xx2gA

4) Manette

Pour moi la surprise la plus agréable quand on pense à la Xbox One, c'est la digne successeur de la manette 360 mais avec de petit truc en plus , elle est un petit peu plus petite et plus légère, cependant je pense que sa légèreté vient de la petite astuce de la batterie qu'ils ont positionner à l'horizontale, le poids est mieux répartis et la sensation en main est vraiment très bonne.

Malheureusement, la première fois, je n'ai pas pu tester les vibrations sur les gâchettes mais cette fois ci j'ai pu les tester et c'est vraiment très réussi, c'est un très gros plus pour une manette qui ne cesse de s'améliorer. la course des gâchettes est toujours aussi bonne, les sticks sont très bon, positionner à la perfection, bref une fois poser j'avais envie de la reprendre et de continuer avec, meilleur que la manette de la 360.

https://sketchfab.com/show/8bc58d5394967df5fbfd9b366efeea6b

5) Jeux

A) Ryse

Je n'ai malheureusement pu toucher que la version multijoueur du titre ( Je n'ai pas vu de borne Ryse au One Tour ), il est très difficile de porter un avis réel sur le jeu alors que c'est plus un Bonus devenue obligatoire que la raison principale selon moi de faire le jeu. Tout d'abord d'un point de vue graphique c'est très sympathique mais forcement inférieur au trailer de la partie Solo qui tourner en boucle sur le moniteur à 5 mètres de moi, le gameplay est moins chiant et redondant qu'il en à l'air, on est très loin d'un Devil May Cry ou d'un Ninja Gaiden mais ça reste sympathique, les animations sont très réussis et les mouvements sont parfaitement découper, la modélisation des personnages est très bien faite et le background ne manque pas de vie, si vous l'attendez c'est une valeur sur ( sans être non plus un BTA qui viendra faire concurrence aux ténors du genre ).

Vidéo partie Solo

https://www.youtube.com/watch?v=h7XuMKw5D4k

Vidéo Multi

http://youtu.be/2wOhNY2Nlso?t=1m5s

B) Dead Rising 3

L'un de mes jeux préférer à venir, le fun est immédiat, déjà le jeu est étonnamment plus beau que sur les vidéo que j'ai pu voir jusqu’a présent, la customisation sur le jeu est énorme, vous pouvez vous battre avec des tas d'armes débiles, avec des costume en tout genre, en caleçon, en pyjama en smoking avec des sabres, des armes à feux, des tronçonneuses, des sabres laser, ça gicle dans tous les sens, la prise en mains est immédiate et il me semble que le framerate est bien plus stable qu'a ma découverte du jeu à l'époque ou sa lagué pendant des phases de masses kill de Zombies.

J'ai quelques observations à faire, j'ai l'impression que les Zombies se déplacent vers vous par vagues et non en masse comme ils le devraient, vous ne vous faites jamais attaquer par une centaine de Zombies en même temps, on les voient mais il y'en a qu'une quinzaine qui vous fonce dessus, si vous voulez vraiment les massacrer c'est à vous de foncer sur eux, dommage. Même si c'est un bon défouloir c'est plutôt sur sa version Hardcore qu'on peut vraiment s'amuser, la version no limit dans le temps me semble fun mais usante à force.. Massacrez du Zombies ok mais les découper pendant 15 minutes d'affiler sans réel objectif mouais bof quoi :ok:

Vidéo Solo :

https://www.youtube.com/watch?v=25VVGezycK8

Trailer Solo:

https://www.youtube.com/watch?v=ZEn3QIzQcFA

C) Titanfall

Ce jeu est a surveiller méchamment, sans être transcendant il reste très jolie, la fluidité est toujours présente même pendant des combats intense au centre de la map et la jouabilité est juste démoniaque, on est tout le temps en mouvement, tout le temps entrains de faire quelque chose, il n'y a jamais de temps mort et mine de rien j'avais l'impression d'avoir la manette en main depuis 1 min quand la partie fut terminer... frustrant :ok: ( j'avoue que j'ai refait la queue :ok: )

La nervosité du gameplay et la mobiliter des soldats permet aux plus skill d'entre nous d'effectuer des kills abusivement jouissif, par contre le skill cap seras assez élever pour les meilleurs et respawn à clairement penser à inclure des bots afin que les casuals habituels ne se fassent pas trop démonter à tout bout de champ.. il y'a vraiment un feeling Call of Duty mais dans le bon sens, c'est vif, jouissif, mobile il peut clairement faire de l'ombre à COD et BF, c'est une certitude.

Le seul regret pour le moment c'est le feeling 1v1 direct qui ressemble un peu à COD, je te vois en premier alors j'ai 85% de chance de te tuer, on est pas dans Halo ou le Skill > All.

Vidéo Solo/Multi :

https://www.youtube.com/watch?v=qzYDrzk1xs4

D) Forza

Désoler mais je déteste vraiment les jeux de voiture et je ne peux pas vraiment donner d'avis sur le jeu :desole:

Video Solo:

https://www.youtube.com/watch?v=G7qeAuUbO78

E) Kinect Sport Rival

Un jeu vraiment sympas et familial, à la hauteur de Wii sport, J'ai vu pas mal de gamin s’amuser ( et leur parents, dont moi :fier: ) à mimer les mouvements, c'est instantané pas de prise de tête, coloré et ça réponds plutôt bien, c'est pas vraiment difficile et je pense que ça s'adresse plus à la famille, un très bon jeu pour s'amuser tranquillement avec ses gamins ou entre potes avant de s’étriper sur Killer Instinct :bave:

J'en profite pour parler de Kinect qui est assez impressionnant, il faut reconnaître qu'elle nous reconnait assez bien, très rapidement et il y'a beaucoup moins de latence qu'avec Kinect 1. Je doute encore de l'utilité de l'appareil en lui même mais ma meuf est presser de pouvoir faire sa fitness dessus donc je pense que certains peuvent y trouver un intérêt :ok:

F) Les jeux à venir.

Je pense que tout le monde à remarqué que la Xbox one est bien partis pour fournir beaucoup plus d'exclusivité que sur la générations passer ( il y'a déjà plus de nouvelle ip ou d'exclusivité que sur la vie entière de la 360 ) Sunset Overdrive, D4, Crimson Dragon, Below ( temporaire ), Quatum break ou le projet de Black Tusk studio et bien sur Halo, je pense que je vais vraiment apprécier cette génération et il suffit qu'il annonce un autre Gears Of War sur la plateforme pour en finir avec ma vie sociale, VITE !!!!

6) CONCLUSION

La Xbox One est vraiment la console qui me convient le mieux, la manette est vraiment incroyable de précision et je suis presser de pouvoir jouer à mes licences favorites avec, même si le gap visuel n'est pas aussi incroyable que par le passé, c'est nettement mieux que la current gen, je suis presser de voir ce que Microsoft nous réserve pour le futur et surtout si les licences prometteuses vont exploser ou imploser !! Vivement le 22 Novembre que je puisse mettre la main dessus :ok:

et enfin :

https://www.youtube.com/watch?v=cL6kLnZuluk

Je reste bien sur disponible si jamais vous avez des questions :)

Chausseur_Sony Chausseur_Sony
MP
Niveau 7
10 octobre 2013 à 22:50:51

Osef.

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 28
10 octobre 2013 à 22:52:28

Non osef pas merci l'auteur tu me rassures :oui: , j'ai hate :bave:

kevin76290 kevin76290
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:52:57

manette plus petite que le pad 360?
un autre sujet d'un autre pseudo qui disait soit disant avoir testé aussi disait que le pad etait un peu plus gros que le pad 360

qui croire?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:53:42

Il te rassure ? Tu as eu le temps de lire son message et d'y répondre en 2min ? bravo :oui:

Mgs-ground-zero Mgs-ground-zero
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:55:01

Day one :bave:

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:56:01

Day one :bave:

Ferdi26 Ferdi26
MP
Niveau 39
10 octobre 2013 à 22:56:31

Témoignage qui ne peut que conforter mon futur investiment..

N7_angel N7_angel
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:58:35

@kevin76290

Moi je la trouve plus petite ou du moins plus fine, chacun peut avoir un ressentis différents, moi je trouve que par exemple l'emplacement des piles la rends plus légère car transfert le poids vers l'avant de la manette.

http://www.xbox360france.com/upload/Gallery/jSFmGIS.jpg

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 28
10 octobre 2013 à 23:00:46

N7 angel , pour les grandes mains le pad one est mieux que celui de la 360 du coup ?

SnakenWolf SnakenWolf
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 23:01:33

Sérieusement il y a des gens qui veulent cette console ? :(

Même les ricains trouvent que c'est de la merde :pf:

haidane haidane
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 23:01:36

J'ai n'ai pas vu les bornes Titanfall et Ryse

fake :ok:

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 28
10 octobre 2013 à 23:01:36

FlZZ Voir le profil de FlZZ
Posté le 10 octobre 2013 à 23:00:45 Avertir un administrateur Les bouzeux generiques en larmes de joie. :rire:
Putain. :rire:

Foulcher et mgs-mes-couilles :rire:

P*tain faut toujours que y'en ai un qui gache tout :-((

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 23:02:19

Aïe les pro-S qui arrivent sans aucun argument face à un mec qui décrit son expérience concrète.

Dur.

Chausseur_Sony Chausseur_Sony
MP
Niveau 7
10 octobre 2013 à 23:02:46

Bien sur que c'est un fake, c'est un énième topic de rassurage des bouzeux :rire:

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 23:03:27

Ryse était à la GC, apprends à lire autre chose que Téléstar, ça t'aidera.

Arodwond Arodwond
MP
Niveau 8
10 octobre 2013 à 23:03:32

Flemme de lire ce soir mais je lirai demain :ok:

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 28
10 octobre 2013 à 23:04:39

Oh la vache ils rappliquent en meute en moins de 2 :ouch:

haidane haidane
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 23:04:56

Les gars c'est un fake suffit de voir les videos

et sérieux les jeux du Xbox one tour sont

DR3
B4
FIFA 14
Crimson dragon
Forza5
Killer instinct
+ les jeux kinect

j'ai n'ai pas vu de Titanfall et de Ryse...

[eole] [eole]
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 23:05:15

Merci l'auteur pour ton ressentis :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment