bonjour, alors je viens sur ce topic car j'aimerais avoir l'avis de plusieurs personnes pour me décider
au départ j'attendais l'e3 puis la gamescon pour choisir mais après la déception que j'ai eu sur la ps4, j'ai beaucoup réfléchi et je me demande s'il n'est pas mieux de se prendre un pc qui sera mon premier car je refuse surtout de payer le live, les dlc et toutes ces features pour grossir le prix des jeux.
mais ce n'est pas tout la résolution et la fluidité que j'esperais sur consoles next gen à savoir 1080p 60 fps ne sera pas respecté sur tous les jeux ( c'est la moindre des choses de faire cela surtout qu'en sa fait plus de 5 ans qu'on nous avait promis cela sur console).

a part cette partie, au niveau du pc je déteste les mmo-str et les seuls rpg qui m'attire sont ceux qui sortent généralement sur console comme the witcher, les elder scroll, mass effect et je crois que j'ai fais le tour
mais au dela le pc possède plein d'avantage comme les mods, les multis sup, le online gratuit car oui il est devenu payant sur console, les exclus space opéra te que x rebirth.....les jeux moins chères
ainsi, le seul regret que je pourrais avoir si je prend un pc c'est de rater les exclus sony
alors que dois je prendre ps4 ou pc