CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc ou ps4

Monstercat
Monstercat
Niveau 10
27 août 2013 à 00:53:39

En fait le coté PC fixe m'embete un peu, parce que moi, je comptais surtout l'utiliser avec Steam en Big picture sur ma télé, du coup ça rend les choses un peu plus compliquées, non ?

sony1992
sony1992
Niveau 9
27 août 2013 à 01:01:56

y a rien de compliqué au contraire le pc fixe est plus adapté pour utiliser avec steam en mode big picture renseigne toi un minimum avant de dire du n'importe quoi, bon je suis de bonne humeur ce soir je t'explique:

il te suffie juste de prendre la tour pc , de débrancher l'écran et de brancher ton cable hdmi entre le pc et le port hdmi derrière ta tour car oui ton pc fixe possède un port hdmi sur ta carte graphique et hop tu peux mettre steam en mode big picture , brancher ta manette, mettre la tour à côté de ta tv et c'est partie comme si t'étais sur console next gen mais en 10x mieux

Monstercat
Monstercat
Niveau 10
27 août 2013 à 01:04:29

Ok merci de m'aider, je suis désolé hein, j'y connais vraiment rien en gaming PC, je vais aller faire un topic sur le forum materiel informatique.

Merci beaucoup hein :-)

sony1992
sony1992
Niveau 9
27 août 2013 à 01:05:06

en plus tu peux faire des économies sur l'écran et payer juste la tour pc-clavier-souris et avec ton budget(combien tu compte investir), t'aura forcément une bonne carte graphique avec une prise hdmi surtout que tu peux expliquer sur materiel informatique que tu veux jouer en mode big picture et forcément ils te feront une confi avec un port hdmi derrière

Darkki
Darkki
Niveau 24
27 août 2013 à 01:46:23

Je te conseil PS4, pour avoir l'équivalent PC faut au moins 1000 balles alors que la console coute que 400e.., en plus t'auras presque aucun probleme avec une console ou 1 fois sur 6 ans quoi, un PC y'a tjrs un probleme, soit c'est la poussière, soit c'est la carta graph qui lache, soit une touche du clavier marche plus, ou en été ton pc surchauffe ect, fin ça peu devenir un nid a probleme les pc, perso j'ai plus envie de me prendre la tete, surtout que l'avancée technique se fait de moins en moins flagrante et la seule chose sur laquelle le pc aura un avantage a long terme, c'est sur l'utilisation de l'IA.
Mais encore faut il que le pc ait des jeux dédiées ? ce que la PS4 aura.
Mais d'un point de vu technique on pourra tjrs comparer des jeux PS4 a des jeux PC dans 4 ans, ça sera trop infime à l'oeil pour dire que le pc explose la PS4.

fairy-lord
fairy-lord
Niveau 10
27 août 2013 à 01:53:29

les consoles auront je pense du 1080p 60 fps en millieu de gen quand il connaitron les support :ok:

en 2005 les gens qui ont acheter une 360 n'aurait jammais penser faire tourner halo 4 en voyant les jeux de 2005 sur xbox :ok:

La vidéo du moment