Je suis encore indécis sur le choix de la ps4 quelques points noirs me tourmante.
Une simple évolution du hardware de la ps3 suffira t'il ?
Pas d'ammélioration de la connection pour le online ? On va encore se taper de la connect p2p pendant 10ans ? Une chose que je souhaitais voir sur la nextgen c'est bien une ammélioration du lag
Toujours pas de vrai navigation sur internet ? Je vais devoir garder mon Pc a cotté pour surfer ?
Pas de reconnaissance vocale je vais devoir acheter un clavier dédié pour écrire ?
Pas d'exclues intéressantes au lancement, très peu d'exclues au final hors japon. Perso les jeux en jap ne m'intéresse pas vraiment.
Les jeux indépendants vons t'ils constituer la majoritée de la ludothèque de la ps4 ?
A quoi va servir ce fammeux ecran (fer de lance de sony) sur le pad ?
Pourquoi l'abonnement live devient payant si il n'évolue pas par rapport a la ps3 ?
Le casque oreillette fourni est une abération il va falloir en acheter un autre directement
Si kinect prend dans les jeux et ça va etre le cas vu que les développeurs n'aurons pas a se poser la question de qui l'a ou pas. Les jeux vont etre penser ainssi dans le futur une sorte de mix de la wii et des consoles traditionnelles.
Je vais devoir acheter Ps eye a 60 euros ?
La xbox one est totalement compatible ultra hd (4k pour les jeux et films) mai la ps4 uniquement 4k sur les films. C'est pour moi comme si la ps3 et la 360 n'etait pas hd a leur sortie. Surtout que la technologie 4k est déja présente.
La ps4 est plus chère que la Xbox one une foi les périphériques de bases aquis pourquoi ?
Merci.