CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps4 ?

Esyel
Esyel
Niveau 25
24 juillet 2013 à 11:49:56

Ralipe est pro M de toute façon (voir ses autres topics).

Pour répondre à ta question :

Une simple évolution du hardware de la ps3 suffira t'il ?

=> ça suffit sur pc et ça sera la même chose sur xbox one pour les gamers (osef de kinect sports et de la télévision on veut des jeux)

Pas d'ammélioration de la connection pour le online ? On va encore se taper de la connect p2p pendant 10ans ? Une chose que je souhaitais voir sur la nextgen c'est bien une ammélioration du lag :snif2:

=> aucune information là dessus donc désinfo powa

Pas de reconnaissance vocale je vais devoir acheter un clavier dédié pour écrire ?

=> le clavier coutera moins cher que kinect.

Pas d'exclues intéressantes au lancement, très peu d'exclues au final hors japon. Perso les jeux en jap ne m'intéresse pas vraiment.

=> désinfo powa. les exclues ne t'interessent pas, c'est différent. Très peu d'exclues hors du japon? Mais lol quoi y a une exclue qui est annoncé sans être disponible en europe actuellement?

Les jeux indépendants vons t'ils constituer la majoritée de la ludothèque de la ps4 ?

=> Intérêt de la question ? Omg je vais pas acheter la ps4 y a trop d'indépendant alors que y a autant de jeu trop bô que sur une autre console mais bon trop d'indépendant kwa ?

A quoi va servir ce fammeux ecran (fer de lance de sony) sur le pad ?

=> Naviguer sur Internet peut être ? Après ce n'est pas le fer de lance de Sony, ça permettra juste de simplifer 2-3 trucs.

Pourquoi l'abonnement live devient payant si il n'évolue pas par rapport a la ps3 ?

=> Tu n'as aucune information là dessus. De plus si tu compares avec le concurrent ça fait 8 ans que les gens payent un abonnement pour jouer sur Internet et s'en contrefoutent alors qu'avec le PSN+ tu as accès à des jeux gratuitement tant que tu es abonné.

Le casque oreillette fourni est une abération il va falloir en acheter un autre directement :-(

=> Tu connais la qualité du casque? Dans tous les cas c'est juste un casque pour pouvoir parler avec tes potes. Tu veux quoi? un gros casque gamer que tu vas brancher sur ton écran de télévision et faire monter le prix de la console de 100 euros?

Si kinect prend dans les jeux et ça va etre le cas vu que les développeurs n'aurons pas a se poser la question de qui l'a ou pas. Les jeux vont etre penser ainssi dans le futur une sorte de mix de la wii et des consoles traditionnelles.
Je vais devoir acheter Ps eye a 60 euros ?

=> Je n'ai pas envie de payer Kinect alors que j'osef complet de ce truc pour que les développeurs créent des features pour les gens que ça intéressent. Quand je paye un truc c'est pour moi pas pour les autres.

La xbox one est totalement compatible ultra hd (4k pour les jeux et films) mai la ps4 uniquement 4k sur les films. C'est pour moi comme si la ps3 et la 360 n'etait pas hd a leur sortie. Surtout que la technologie 4k est déja présente.

=> Ni la xbox one ni la ps4 ne sont assez puissantes pour faire tourner un jeu 4K je pense donc osef de pouvoir le faire.

La ps4 est plus chère que la Xbox one une foi les périphériques de bases aquis pourquoi ?

=> désinfo. périphérique de base = une manette. La manette est fournie avec la console donc pas un euro de plus.

FFXIIGabranth
FFXIIGabranth
Niveau 10
24 juillet 2013 à 11:50:11

Pas d'ammélioration de la connection pour le online ? On va encore se taper de la connect p2p pendant 10ans ? Une chose que je souhaitais voir sur la nextgen c'est bien une ammélioration du lag

:d) Tu crois que le live est devenu payant pourquoi? Reflechis un peu.

Toujours pas de vrai navigation sur internet ? Je vais devoir garder mon Pc a cotté pour surfer ?

:d) Avec les pc,pc portable,tablette et smartphone y'a vrtaiment des personne qui surf sur internet avec leur console de salon?

Pas de reconnaissance vocale je vais devoir acheter un clavier dédié pour écrire ?

Pas d'exclues intéressantes au lancement, très peu d'exclues au final hors japon. Perso les jeux en jap ne m'intéresse pas vraiment.

:d) Si t'aime les bon gros jeu de ricain alors la X1 est faite pour toi.

Les jeux indépendants vons t'ils constituer la majoritée de la ludothèque de la ps4 ?

:cd: Tu veux dire comme celle de la 360?(ouais c'est un troll)J'en doute fortement comme sur n'importe quelle console.

A quoi va servir ce fammeux ecran (fer de lance de sony) sur le pad ?

:d) C'est un ecran tactile a quoi ca va servir au dev de jeu de nous le montrer la console est pas sortie sa pourrait etre un truc indispensable comme pas servie.

Pourquoi l'abonnement live devient payant si il n'évolue pas par rapport a la ps3 ?

:d) Pouir ameliorer la qualité du sevice.

Le casque oreillette fourni est une abération il va falloir en acheter un autre directement

:cd: Si tu n'aprecie pas celui fourni eh ben oui mais c'est partout pareilel tu n'aprecie un casque ben tu vas voir ailleur mais c'est de ta poche.

Si kinect prend dans les jeux et ça va etre le cas vu que les développeurs n'aurons pas a se poser la question de qui l'a ou pas. Les jeux vont etre penser ainssi dans le futur une sorte de mix de la wii et des consoles traditionnelles.
Je vais devoir acheter Ps eye a 60 euros ?

:d) Le ps eye est a 50 est les developpeur tiers n'utiliserons pas kinect ou alors pour des truc simple comme actuellement en fait ils sorte leur jeux sur multi plateform ils vont pas se faire chier a faire une version specifique .

La xbox one est totalement compatible ultra hd (4k pour les jeux et films) mai la ps4 uniquement 4k sur les films. C'est pour moi comme si la ps3 et la 360 n'etait pas hd a leur sortie. Surtout que la technologie 4k est déja présente.

:d) Si t riche alors oui achete la one mais c'est pas sur cette gen qu'on va en profiter les tele sont cher alors les jeux 4k :rire: .

La ps4 est plus chère que la Xbox one une foi les périphériques de bases aquis pourquoi ?

:cd: C'est faux la ps4 et toujours moins cher que la X1 console 400 e ps eye 50 et casque offert casque pourri certe mais offert quand meme.

Toupycat
Toupycat
Niveau 10
24 juillet 2013 à 11:50:36

Ben prends la One alors :ok:

Super exclus dés la sortie, 300K serveurs qui permettront de bénéficier des serveurs dédiés ( finis les déconnexions et avantages hôte ! :ok: )

Tu peux surfer sur internet à la voix et même pedannt une session de jeu :cool:

SnakenWolf
SnakenWolf
Niveau 10
24 juillet 2013 à 11:50:39

C'est lui Electro? :(

ralipe
ralipe
Niveau 7
24 juillet 2013 à 11:51:02

TurtleML
Posté le 24 juillet 2013 à 11:46:38
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19328750-1-0-1-0-ps4.htm#message_19328810
| Ecrit par « rayleigh01000 », 24 juillet 2013 à 11:39:40
| « un casque sera fourni »

C'est une insulte cet écouteur. Le gars qui joue avec ça il a un problème

Sans nul doutes mai il va falloir que les gens l'ais sur les oreilles pour le comprendre. La majorité n'est pas très objective pour le moment par faute d'experience surement.

Esyel
Esyel
Niveau 25
24 juillet 2013 à 12:01:57

Ralipe Voir le profil de Ralipe
Posté le 24 juillet 2013 à 11:51:02 Avertir un administrateur
TurtleML
Posté le 24 juillet 2013 à 11:46:38
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19328750-1-0-1-0-ps4.htm#message_19328810
| Ecrit par « rayleigh01000 », 24 juillet 2013 à 11:39:40
| « un casque sera fourni »

C'est une insulte cet écouteur. Le gars qui joue avec ça il a un problème

Sans nul doutes mai il va falloir que les gens l'ais sur les oreilles pour le comprendre. La majorité n'est pas très objective pour le moment par faute d'experience surement.

=> Heureusement que tu as pu le tester pour nous donner cette information. (On me chuchote dans l'oreille que non ?)

ralipe
ralipe
Niveau 7
24 juillet 2013 à 12:45:18

Esyel rolala si t'es le seul a croire que le casque ps4 déchire je m'inquiète de t'as santé!

Alors toi ptdr!

ps4kikooland
ps4kikooland
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:47:13

Pas d'ammélioration de la connection pour le online ? On va encore se taper de la connect p2p pendant 10ans ? Une chose que je souhaitais voir sur la nextgen c'est bien une ammélioration du lag

auteu pour le online , si tu es joueurs online c est sur et certains sur console ca sera sur xbox one que ca se passera si tu veux plus que les autres font lagués la partien migration de hote, hote surpuissant, etc etc. fini tous ca sur xbox one
que sur ps4, ps3 et 360

ralipe
ralipe
Niveau 7
24 juillet 2013 à 12:48:50

merci, j'attendrais pour la ps4 je suis trop incertain pour le moment la Xbox One suffira pour finir 2013.

Esyel
Esyel
Niveau 25
24 juillet 2013 à 12:49:45

J'ai dis ou que ce casque était génial ? je dis juste que c'est un petit casque comme celui de la xbox one (qui sera dans le pack? pas encore sûr) pour parler à ses amis.

Je vois pas pourquoi on peut troller dessus sachant que c'est pas pire ni mieux chez les concurrents.

ralipe
ralipe
Niveau 7
24 juillet 2013 à 12:51:22

Esyel regarde le encore tu vas finir par comprendre la différence entre casque ps3/xbox360 et celui la.

Esyel
Esyel
Niveau 25
24 juillet 2013 à 12:52:28

Pro MS en tout cas comme je disais :)

Personnellement y a un mec qui vient vers moi et qui s'appelle ps4kikooland je l'écoute même pas :D

Après je dis pas que la ps4 est mieux, je dis juste que y a aucune différence entre les 2 à part Kinect (pour ceux que ça intéresse, sinon 100€ merci Microsoft), la puissance (exploitée sur les exclu peut être ?) et la manette et les jeux mais ça reste des avis personnels.

Esyel
Esyel
Niveau 25
24 juillet 2013 à 12:53:36

Ralipe > il n'y avait pas de casque sur ps3 (ou alors je me suis fais arnaquer quand j'ai acheté la mienne ?). Pour moi le casque XOne ET le casque PS4 ont l'air pas géniaux, pas un pour sauver l'autre.

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:04:43

Il me semble pourtant évident à ce jour qu'elle ne peut qu'être ta console de prédilection l'auteur la PS4.

Certes je reconnais que le line-up de micro est plus solide, mais Sony c'est la force de Naughty Dog - Santa Monica Studio - Quantic Dream - Media Molecule et la nouvelle IP de Guerrilla Games qui devrait pas tardé à être dévoilée.

Et puis bon les nouvelles gen réservant pas mal de suprises chez Sony en général je pense que tu aurais tout fait de prendre la PS4.

Après ça n'est là que mon avis, libre à toi de te faire ton propre choix.

Si tu ne prends pas la PS4 par contre tourne toi sur la WiiU parce que micro c'est le mal crois moi.

Sgt-3ds
Sgt-3ds
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:13:53

rayleigh01000 Voir le profil de rayleigh01000
Posté le 24 juillet 2013 à 11:48:20 Avertir un administrateur
Sgt-3ds

J'ai pas dis ça par rapport au sondage :honte:
L'Europe a toujours préféré Sony, avec raison ou non mais c'est un fait

-> dis moi quelles sont tes sources? tu te renseigne aux statistiques de ta connerie? chacun aime ce qu'il veux tu va pas dire des annêries

lespetitsjoueur
lespetitsjoueur
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:15:53

Pourquoi tous le monde répond a ce troll ?

La vidéo du moment