CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ONE] Pourquoi le Cloud Computing ...

[BaRTHoLoMeW]
[BaRTHoLoMeW]
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:49:03

... disparaîtrait-il après le retour en arrière de Microsoft. J'ai du mal à saisir :(

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:49:47

Car il faut que la majorité soient connecté au net , vue que c'est plus une obligation ils vont pas investir dans ce systeme pour quelques personnes

[BaRTHoLoMeW]
[BaRTHoLoMeW]
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:50:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19065756-1-0-1-0-one-pourquoi-le-cloud-computing.htm#message_19065764
| Ecrit par « sampicaute », 21 juin 2013 à 14:49:47
| « Car il faut que la majorité soient connecté au net , vue que c'est plus une obligation ils vont pas investir dans ce systeme pour quelques personnes »

Mais les gens vont bien se connecter au Xbox Live non ? :honte: Ils veulent retourner en 1990 ou quoi ? :honte:

g-x65
g-x65
Niveau 37
21 juin 2013 à 14:51:00

Les jeux basés sur le multijoueur utiliseront certainement cette option. Et les exclus Microsoft aussi.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:51:26

Bah écoute tout le monde était sur le xbox live mais ca a gueulé par effet de masse , qu'est ce qu'on y peut , c'est la magie du net .

Bayley
Bayley
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:51:32

Le cloud disparaitre? Pourquoi? Il ne sert pas qu'a authentifier toutes les 24h!

stern7474
stern7474
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:52:09

Moi je comprends pas pourquoi ils ont pas fait un compromis : Que les joueurs qui sont connecté et qui ont acheté leur jeux sur internet ne puissent pas profiter de leur nouveautés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 14:53:20

Cette histoire de Cloud, ça ressemblait énormément à tous els Bullshits marketeux de SimCity, de toute manière. C-a-D un DRM déguisé.

g-x65
g-x65
Niveau 37
21 juin 2013 à 14:54:46

"Moi je comprends pas pourquoi ils ont pas fait un compromis : Que les joueurs qui sont connecté et qui ont acheté leur jeux sur internet ne puissent pas profiter de leur nouveautés."

:d) Parce que là ça aurait continué de troller, comme on le voyait quand ils proposaient des solutions: "Mé sait tro konpliqué :snif2: "

Seul un changement radical de politique pouvait stopper le xbox-bashing sur Internet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 14:54:58

Parce que le cloud computing n'est pas capable de tenir les promesses de microsoft à cause de la bande passante et d'autres problèmes inhérent à internet et qu'ils n'on plus besoin de ça pour faire passer l'enfilade de la connexion obligatoire.

Bayley
Bayley
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:55:55

Je le dis depuis trois semaines tous les jours ici, le DRM n'est pas celui que l'on croit, Microsoft a fait expres de parler juste de la connexion chaque 24 heures, mais le vrai DRM c'est le cloud auquel il faudra se connecter tres souvent voir en permanenece pour certains jeux, mais y a que des noobs sur ce forum, personne ne le comprend, ca reste juste a a sebaver dessus devant des mots auxquels ils pigent rien.

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:57:23

Parceque si tout le monde est connecté c'est plus simple de faire croire au gens que le cloud rend la XO plus puissante alors que si ceux qui ne sont pas connecter on un jeux moche car tournant sur XO quand ceux qui joue avec le cloud on un bon jeu car tournant sur un PC de compète en stream.

Les gens apprécieront pas le foutage de gueule de MS visant à faire passé des torchons (leur XO) pour des serviettes (le PC de compète).

Leur tentative de manipulation tombe à l'eau.

g-x65
g-x65
Niveau 37
21 juin 2013 à 14:58:33

"Parce que le cloud computing n'est pas capable de tenir les promesses de microsoft à cause de la bande passante et d'autres problèmes inhérent à internet et qu'ils n'on plus besoin de ça pour faire passer l'enfilade de la connexion obligatoire."

:d) Merci madame Irma. Tu connais en détail le fonctionnement du cloud de Microsoft ?

"Je le dis depuis trois semaines tous les jours ici, le DRM n'est pas celui que l'on croit, Microsoft a fait expres de parler juste de la connexion chaque 24 heures, mais le vrai DRM c'est le cloud auquel il faudra se connecter tres souvent voir en permanenece pour certains jeux, mais y a que des noobs sur ce forum, personne ne le comprend, ca reste juste a a sebaver dessus devant des mots auxquels ils pigent rien."

:d) J'ai surtout l'impression que c'est toi qui as rien compris. Un DRM est pas plus efficace si il check toutes les 24 heures ou en permanence. Enfin si, tu peux gruger. Pendant 1 jour... Wow. Le cloud était vraiment nécessaire pour contrôler les joueurs, et ces vicieux de Microsoft l'ont bien compris. :oui:

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:59:01

Bayley Voir le profil de Bayley
Posté le 21 juin 2013 à 14:51:32 Avertir un administrateur
Le cloud disparaitre? Pourquoi? Il ne sert pas qu'a authentifier toutes les 24h!
===================
On va faire un truc simple... Imaginons que le believe a 2 balles des bouzeux marchait du feu de dieu (cqfd: externaliser des calculs sur la cloud pour avoir de plus zoli graphismes...) T'imagines quand même bien que le type qui va coder son jeu, il partait donc du principe que CHAQUE joueur allait profiter ainsi et pouvait donc optimiser son JEU ainsi.

Aujourd'hui, comme il ne peut en être sur à 100% il ne peut pas le faire car sinon le type qui achète son jeu risquerait de voir au démarrage du jeu "merci de vous brancher à internet"... Aussi bien c'est logique pour du jeu en réseau... Aussi bien pour du solo, ce n'est pas le cas

g-x65
g-x65
Niveau 37
21 juin 2013 à 15:00:07

"Parceque si tout le monde est connecté c'est plus simple de faire croire au gens que le cloud rend la XO plus puissante alors que si ceux qui ne sont pas connecter on un jeux moche car tournant sur XO quand ceux qui joue avec le cloud on un bon jeu car tournant sur un PC de compète en stream.

Les gens apprécieront pas le foutage de gueule de MS visant à faire passé des torchons (leur XO) pour des serviettes (le PC de compète).

Leur tentative de manipulation tombe à l'eau."

:d) Mais c'est le défilé des abrutis, c'est pas possible. Est-ce que tu peux m'expliquer en quoi c'est de la manipulation de rendre les jeux plus beaux grâce au online ? C'est EXACTEMENT ce qu'ils ont crié haut et fort :rire:

SlyThom8
SlyThom8
Niveau 7
21 juin 2013 à 15:00:20

40.000 astéroïdes :content: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 15:01:30

g-x65
Posté le 21 juin 2013 à 14:58:33
"Parce que le cloud computing n'est pas capable de tenir les promesses de microsoft à cause de la bande passante et d'autres problèmes inhérent à internet et qu'ils n'on plus besoin de ça pour faire passer l'enfilade de la connexion obligatoire."

Merci madame Irma. Tu connais en détail le fonctionnement du cloud de Microsoft ?

Pas besoin d'être madame irma pour comprendre que le cloud ne peut combler le manque de puissance de la xbox.

g-x65
g-x65
Niveau 37
21 juin 2013 à 15:03:19

"Pas besoin d'être madame irma pour comprendre que le cloud ne peut combler le manque de puissance de la xbox."

:d) D'accord. C'est ta parole contre celle des ingénieurs de Microsoft donc... Tu m'excuseras d'être sceptique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 15:03:20

tiens gx-65 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19041041-1-0-1-0-ce-que-peut-vraiment-faire-le-cloud.htm

c'est un beau pavé (enfin 4) mais ça t'instruiras bien je pense

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:04:49

g-x65, reste mignon gamin. Ca s'appelle de la tromperie quand on achète un jeux on veux que sa qualité soit la même en ligne ou pas. Devoir être connecté pour avoir de la qualité parceque le jeu ne tourne même pas sur la console au final c'est de l'escroquerie et ca na rien à voir avec le jeu video qu'on connait et qu'on apprécie tous.

La vidéo du moment