CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ONE] Pourquoi le Cloud Computing ...

Eilys
Eilys
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:05:14

g-x65 Voir le profil de g-x65
Posté le 21 juin 2013 à 15:03:19 Avertir un administrateur
"Pas besoin d'être madame irma pour comprendre que le cloud ne peut combler le manque de puissance de la xbox."

:d) D'accord. C'est ta parole contre celle des ingénieurs de Microsoft donc... Tu m'excuseras d'être sceptique.

:d) Et si au final Microsoft abandonne le tout c'est bien car c'est du bullshit :)

g-x65
g-x65
Niveau 37
21 juin 2013 à 15:06:07

feanord :d) J'avais vu, et je répète ma question: penses-tu être plus calé que les ingés Microsoft ? Après, oui, peut-être que c'est que du bullshit marketeux, mais tu peux pas affirmer que c'en est avant d'avoir vu la console en action. Et je ne dis pas que le cloud multipliera les performances de la console par 5932843, mais je pense que s'ils font tout ce foin autour du cloud, c'est que leur système est au point.

g-x65
g-x65
Niveau 37
21 juin 2013 à 15:09:17

"g-x65, reste mignon gamin. Ca s'appelle de la tromperie quand on achète un jeux on veux que sa qualité soit la même en ligne ou pas. Devoir être connecté pour avoir de la qualité parceque le jeu ne tourne même pas sur la console au final c'est de l'escroquerie et ca na rien à voir avec le jeu video qu'on connait et qu'on apprécie tous."

:d) Ah mais je pensais que t'avais pas compris... En fait non, t'as compris mais t'as une mentalité de paysan du Moyen-Âge: "n0n pa le progrè on é bi1 à s'écléré a la bouji"

Si le jeu est plus beau en ligne qu'hors ligne, on appelle ça une évolution, mon petit. Et le fait que le jeu tourne sur ta console ou sur un pc ça ne change rien. T'as le même jeu, en plus beau, et plus fluide. Ceux qui sont trop fermés d'esprit pour l'accepter peuvent toujours rester sur old gen, étant donné que Sony le fera aussi sûrement (et c'est bien).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 15:14:59

"penses-tu être plus calé que les ingés Microsoft ?"

Non, mais je suis plus calé que les marqueteux de chez Microsoft. Et le cloud computing est un pur produit marketing. C'est un peu le "4D et 120fps" version Microsoft.

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:16:54

Non, une console tu l'achètes pour ces caractéristiques qui justifie sont prix, sinon on te refourgue un matériel de 10 ans d'age qui te stream un matériel d'auourd'hui pour 500E est ca, ca passe pas... Toi comprendre?

g-x65
g-x65
Niveau 37
21 juin 2013 à 15:17:34

"Non, mais je suis plus calé que les marqueteux de chez Microsoft. Et le cloud computing est un pur produit marketing. C'est un peu le "4D et 120fps" version Microsoft."

:d) Oui non mais je suis d'accord que le cloud et les 40000 astéroïdes c'est du pur believe. Mais tu peux pas dire avant la console qu'on se fout du cloud et qu'il n'apportera rien.

g-x65
g-x65
Niveau 37
21 juin 2013 à 15:20:52

"Non, une console tu l'achètes pour ces caractéristiques qui justifie sont prix, sinon on te refourgue un matériel de 10 ans d'age qui te stream un matériel d'auourd'hui pour 500E est ca, ca passe pas... Toi comprendre?"

:d) MAIS OSEF DU MATERIEL TANT QU'ON A UN BON RENDU AU FINAL. TANT QUE LE JEU EST BEAU ON SE FOUT DE L'INTERIEUR DE LA CONSOLE, TOI COMPRENDRE ? On te fout un grille-pain avec une super carte graphique et un processeur de fou, mais qui ne peut pas lire de jeux, et toi tu l'achètes parce que le matériel est puissant, même si ça ne t'apporte rien ? Est-ce que ça te semble LOGIQUE ce raisonnement ?

Sérieux, je m'énerve pas souvent sur internet, mais les gogoles qui pensent défendre une noble cause avec des raisons stupideS ça me rend fou.

Bruce_Erwing
Bruce_Erwing
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:26:13

pitié arrété avec votre "Claude" :rire: c'est juste marketing

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:30:19

Si la stratégie de MS fut un échec se n'est pas anodin puisque c'est du jamais vu dans l'histoire du JV.

Heureusement que tu le monde n'est pas aussi demeuré que toi sinon on se serai bien fait sodom'.

Maintenanant tu peut toujours allé t'acheter une courge et te la mettre dans le derrière puisque tu a l'aire d'aimer ce genre de pratique, pauvre type.

g-x65
g-x65
Niveau 37
21 juin 2013 à 15:36:29

"Si la stratégie de MS fut un échec se n'est pas anodin puisque c'est du jamais vu dans l'histoire du JV.

Heureusement que tu le monde n'est pas aussi demeuré que toi sinon on se serai bien fait sodom'.

Maintenanant tu peut toujours allé t'acheter une courge et te la mettre dans le derrière puisque tu a l'aire d'aimer ce genre de pratique, pauvre type."

:d) Ah mais en fait t'as rien compris aux raisons du boycott en fait. Si les gens boudaient la One, c'est parce qu'ils ne pouvaient pas du tout jouer si la console n'était pas du tout connectée ou parce que l'occasion était taxée.

Rien à voir avec le cloud donc, qui est reconnu par tout le monde comme créateur de gros believes (l'inverse total du refus donc, tout le monde aime l'idée et lui apporte trop d'importance).

En fait t'es anti-M mais tu sais pas pourquoi. Tu hais la console mais pas pour les bonnes raisons. Tu crois défendre le JV mais tu l'empêches d'évoluer. Retourne te coucher, tu claqueras tout ton argent dans des machines anti-évolutives la prochaine fois, vu que la next-gen est tournée vers le futur.

Sérieusement, comment est-ce que tu peux trouver ce que tu dis logique ? Pour le même rendu, tu préfères payer plus cher pour avoir un meilleur matériel et ne pas léguer les calculs à une machine plus puissante ? Tu réalises à quel point c'est idiot et rétrograde ? Si tu attends du jeu vidéo qu'il stagne, étant donné qu'il est basé sur les avancées technologiques, tu peux tout de suite arrêter et te mettre à la pétanque... Ça t'évitera des déceptions.

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:37:44

g-x65 Voir le profil de g-x65
Posté le 21 juin 2013 à 15:17:34 Avertir un administrateur

:d) Oui non mais je suis d'accord que le cloud et les 40000 astéroïdes c'est du pur believe. Mais tu peux pas dire avant la console qu'on se fout du cloud et qu'il n'apportera rien
==================
Moi je peux... J'ai fait des études en architecture info notamment.

Et il y a un truc encore plus simple si ce n'était pas un gros bullshit marketing: pourquoi ne l'a t'on pas déjà utilisé dans le milieu gaming PC depuis des lustres si c'était aussi vrai qu'ils voudraient le laisser croire?

g-x65
g-x65
Niveau 37
21 juin 2013 à 15:40:33

"Et il y a un truc encore plus simple si ce n'était pas un gros bullshit marketing: pourquoi ne l'a t'on pas déjà utilisé dans le milieu gaming PC depuis des lustres si c'était aussi vrai qu'ils voudraient le laisser croire?"

:d) Ben parce que c'est un investissement incertain, et que ça demande beaucoup de ressources que les studios n'ont pas forcément... Microsoft c'est autre chose. Enfin, je veux absolument pas faire l'expert, et vous avez peut-être raison. Mais on ne peut être sûr de rien.

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:51:55

Si ils ont abandonné le Cloud suite à l'abandon de leur politique c'est pas anodin non plus sinon ils ne l'aurait pas fait et je maintien se que j'ai dis plus haut sur le torchon et les serviettes, c'est de la tromperie alors je suis un anti-m rétrograde si tu veux, moi je pense que tu es un pro-m soumis.

Le cloud oui mais pas pour nous streamer nos jeux next gen non ca c'est notre console qui doit les faire tourné parcequ'on l'achète pour ca sinon autant qu'il nous vende un boitié 10e avec abonnement qui streamera les jeux sur notre télé et ça c'est une vision du JV qui me fait vomir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 15:58:08

Tu crois défendre le JV mais tu l'empêches d'évoluer. "

La bombe atomique c'est aussi le progres est ce une bonne chose pour autant ?

Le cloud c'est pareil au meme titre que l'anti occaz, la wiimerde, l'auto regen... Faut arreter de croire que tout "progres" est une bonne chose forcément

La vidéo du moment