CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Super Smash Bros.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 1263»
Page suivanteFin
FunkyPonche FunkyPonche
MP
Niveau 12
12 juin 2013 à 11:18:39

Du monde aujourd'hui? :hap:

JoueurVideo JoueurVideo
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:21:53

Pas mal les images de 4chan ouais.

JoueurVideo JoueurVideo
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:25:59

" C'est ultra nerveux, quand on le voit le truc. Ca tient clairement beaucoup plus de melee que de brawl "

Ca dépendra des ATs surtout.

Bibil Bibil
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:53:31

J'attends de voir la nervosité des perso rapide comme fox perso.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:55:05

:bave: Mega Man me fait de l’œil mais je pense continuer à jouer ma Samus et mon Fox :cute:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 21
12 juin 2013 à 14:57:59

JoueurVideo Voir le profil de JoueurVideo
Posté le 12 juin 2013 à 11:25:59 Avertir un administrateur
" C'est ultra nerveux, quand on le voit le truc. Ca tient clairement beaucoup plus de melee que de brawl "

Ca dépendra des ATs surtout.

:d) Qui étaient dans melee des glitch pour la plupart ...

angous_mario angous_mario
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:04:13

pourquoi je sens que vous allez détruire smash bros et nous casser les couilles avec melee?

]Nintendieu[ ]Nintendieu[
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:12:03

Ca va être mega long d'attendre :-(

KyosukeKun KyosukeKun
MP
Niveau 5
12 juin 2013 à 15:37:45

Personnellement, je trouve le personnage complètement hors sujet. Elle n'est en rien une figure emblématique de l'univers de Nintendo.
Beaucoup de gens disent qu'elle est au même titre que ROB ou Game & Watch un personnage emblématique de l'évolution de Nintendo au cours du temps. Si certes le jeu dont elle est issue a su faire un nombre de ventes conséquent, elle n'a clairement pas sa place dans un tel jeu.
Comparons le personnage à Rob et G&W justement :
R.O.B. n'a eu que deux jeux sur NES, n'était pas un personnage, mais qu'un "simple" accessoire. Pourquoi un accessoire aurait-il plus sa place ici ? Tout d'abord parce qu'il était un concept nouveau dans le jeu vidéo et qu'il possédait un design assez original. De plus, ses couleurs étaient les mêmes que celles de la NES, rendant ROB un personnage significatif de cette période. De plus, malgré le faible nombre de ventes de l'accessoire, R.O.B. a continué à faire des apparitions mineures dans quelques jeux par la suite (Viewtiful Joe, WarioWare, MarioKart DS...) empêchant ROB de sombrer complètement dans l'oubli.
Game & Watch n'a certes pas eu d'apparitions dernièrement (à l'exception des Super Smash Bros), mais il représente à lui seul toute l'époque de la Game & Watch, et compense son design simpliste avec de multiples références dans ses mouvements. Bref, ce sont des personnages qui comme tout le casting de Super Smash Bros un background particulier, des jeux avec leurs propres univers... WiiFit est donc vraiment considéré par Nintendo comme une licence à la hauteur des autres déjà présentes dans la série ? Est elle vraiment une icône symbolique de Nintendo ? Non, c'est juste un mannequin accompagné d'une voix Off, présente en tant que coach virtuel... Et je ne parle pas du design complètement lamentable du personnage... La "qualité" présentée pour le modèle 3D dans le trailer est digne d'un model import mal réussi, avec la moitié des textures qui a décidé de partir en l'air... Il semblerait presque qu'il manque la moitié du personnage quand on voit le résultat...
Qu'on ne me sorte pas l'argument récurrent de l'originalité et du comique d'un tel personnage.
Le trailer en soit est amusant, mais WiiFit Trainer n'a absolument rien à faire dans un jeu comme SSBB (ou alors en trophée aide par exemple, là le gag aurait été amusant).
Le villageois de Animal Crossing était original, Megaman était une assez bonne surprise (malgré une apparence un peu trop chibi à mon goût), mais ça ce n'est en rien original. Ca n'a tout simplement rien à faire dans l'univers des SSB. Ma seule question est de savoir qui sera le personnage sacrifié pour l'avènement de Wiifit Trainer...
Cela me fait sourire tout de même que le développeur qui a annoncé le personnage était le même qui a déclaré quelques mois plus tôt qu'ils ne prenaient pas n'importe qui dans le casting du jeu, en se référant à PASBR...

KyosukeKun KyosukeKun
MP
Niveau 5
12 juin 2013 à 15:42:12

Au temps pour moi, je n'ai pas précisé que je parlais du personnage de WiiFit Trainer. Désolé du double-post.

silentspectre silentspectre
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:55:31

Pyraku, tu as regardé quelles vidéos de gameplay ? Parce que pour le peu que j'ai vu, ça n'était pas très dynamique. Je me rappelle peut-être mal ; tu pourrais me filer la/les vidéo(s) de gameplay ?

FunkyPonche FunkyPonche
MP
Niveau 12
13 juin 2013 à 17:56:02

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34046_round_1_super_smash_bros_et_limage_du_jour.htm

300ème message. :ok:

bohr75 bohr75
MP
Niveau 21
13 juin 2013 à 18:01:57

J'aimerais bien qu'ils confirment la présence de Captain Falcon....

Histoire de me rassurer :noel: :peur:

Pyraku Pyraku
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:07:08

Penser qu'il n'y a pas captain falcon, c'est un peu comme penser qu'il n'y aura pas mario.

humbledle humbledle
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:16:56

FunkyPonche
Visiblement, Masahiro Sakurai reproduira ce qu'il s'est passé pour Brawl, une info/image tous les jours jusqu'à la sortie :cool:
Ça montre bien que le jeu sera très complet comme l'était Brawl :oui:

HHH_HHH HHH_HHH
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:09:33

Aïe, d'après Sakurai, les noms des jeux resteront bien SSB 3DS et SSB Wii U donc pas de sous-nom. :-(
http://uk.ign.com/articles/2013/06/13/e3-2013-smash-bros-wii-u-3ds-final-names-revealed

-Yoshi-Dragon- -Yoshi-Dragon-
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:10:03

Azy non. :-(

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 34
13 juin 2013 à 22:10:11

Bah, à la limite, c'est pas bien grave :noel:

HHH_HHH HHH_HHH
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:11:28

http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-playstation-all-stars-2-cest-possible-A109900.html
Ils apprennent jamais. :rire:

HHH_HHH HHH_HHH
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 02:40:50

Pas de cross play entre les 2 versions à cause des stages complétements différents dans chacune.
Par contre : Customisation des persos ? :ouch:
http://www.joystiq.com/2013/06/13/wii-u-and-3ds-smash-bros-will-not-have-cross-platform-play-wil/

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 1263»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment