CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PLUS DE ROUGE !!!

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
28 mai 2013 à 01:20:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18802412-32-0-1-0-plus-de-rouge.htm#message_18804328
| Ecrit par « Pyraku », 28 mai 2013 à 01:18:11
| « Si jamais t'es élu, ce sera surement pas pour ton statut. »

Il n'a pas demandé à être élu, il ne cherche pas une place de modo permanent, il se propose dans le cadre de la GIF temporairement.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
28 mai 2013 à 01:21:07

Non mais Pyraku, dans le cas de GDC je fais partie de la communauté (je suis dans le top 80 all time GDC) donc ça ne veut rien dire.

Et la GIF sur un forum qui vient d'être créé, dont le modo' vient de démissionner sans qu'on puisse trouver un modérateur tout de suite mais qui est pourtant actif = emploi parfait.

Dans ce cas-ci ce serait utiliser la GIF comme pour "renforcer" temporairement l'équipe de modération en plus d'un nouvel modérateur permanent pour la grosse période de l'E3 mais ne t'inquiète pas ça ne se fera jamais.

SvejitoBaffie
SvejitoBaffie
Niveau 8
28 mai 2013 à 01:21:49

Jtrouve ça fou que les admins fassent confiance à un fan de Mark Webber pour être "modérateur polyvalent" :rire:

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:22:13

Non mais trainer uniquement sur les blabla, c'est pas vraiment faire partie de la commu gdc. Je suis ici depuis 2007, et je t'ai casiment jamais vu.

De plus, Hanouk a dit vouloir un modo permanent, dans l'un de ses posts apparemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 01:22:33

Moi modo.

Avouez que vous aimeriez faire le toast.

adopteuncheik
adopteuncheik
Niveau 62
28 mai 2013 à 01:22:38

Quand vous dites être souvent présent, ça veut dire quoi? Être un chômeur qui sort jamais de chez lui? :question:

Je veux bien me présenter si le fait de passer le matin et le soir de façon régulière, et dans la journée de temps à autre de façon très brève, suffit. J'ai déjà modéré ailleurs donc c'est un exercice que je connais, il faut avoir du recul et être juste, avoir une bonne capacité d'analyse et faire respecter les règles sans abuser de son "pouvoir" pour tomber dans une espèce de tyrannie.
J'pense être neutre même si j'avoue que je n'investirais pas de sitôt dans une Xbox. Et j'aime Earthbound, Pokey, et le Runaway Five :cute:
Par contre, Jeff m'est très antipathique, de même que le Apple Kid. Voilà c'est dit.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
28 mai 2013 à 01:24:56

Pyraku
Posté le 28 mai 2013 à 01:22:13
Non mais trainer uniquement sur les blabla, c'est pas vraiment faire partie de la commu gdc. Je suis ici depuis 2007, et je t'ai casiment jamais vu.

:d) je suis ici depuis 2008 et, en toute franchise, tu ne me dis rien non plus pas plus que ton ancien pseudo schenning si j'ai bien compris. Je ne me baserais pas pour autant sur ça pour savoir si tu fais parti de la communauté ou pas car j'ai encore un peu de bon sens que je sais utiliser.

Bref ne polluons pas ce beau topic avec ton troll de bas étage merci :noel:

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:31:35

De toute façon, la personne la plus logique pour un tel poste, c'est moi. Alors pourquoi tout le monde évite le sujet.

Je veux dire, j'ai modéré le forum Halo: Reach pendant un an, avec un succès dont on n'a plus besoin de parler, je fais partie intégrante de la minorité Halo-Microsoft, j'ai été reconnu par les plus grands forumeurs comme un fournisseur d'informations essentiel...

Pas de doute, la place m'était destinée (tiens, ben voilà une autre preuve : j'ai ouvert le topic Destiny ! C'est ma destinée de modérer).

J'ai même pitié pour tous ceux qui ont cru pouvoir avoir ce poste. Mais franchement, les gars, fallait être logique. On ne met pas un tel pouvoir entre les mains d'un inconnu.

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:32:41

Ce message était garanti 100% sérieux.
Mon sous-fifre Jez "MassEffectLover" ehbell pourra vous le confirmer.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:33:11

Ou pas. :(

:noel:

Mononfnomonomon
Mononfnomonomon
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:37:49

On peut saluer le courage de vic d'avoir modéré les forumeurs du fofo Halo : Reach

• clap clap*
Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:40:30

Je me presente.

Je reviens dans a peine un mois, je reprends la fac. Je serais la le jour des conf, ainsi que tout l'ete vu que jvais glander chez moi. :noel:

JuliusBelmont
JuliusBelmont
Niveau 79
28 mai 2013 à 01:43:09

Je me retire.
Votez Tarask.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 01:44:17

Bon je me présente pour cette élection. Je suis sur le forum depuis plus de 6/7 ans, je ne suis plus le sonyais de mes débuts, je suis plutot neutre même si j'ai un certain coté ProN depuis 1 ou 2 ans.
Au chomage aussi faut le préçiser. :noel: Ce qui fait que je peux me co à peu près à toute les heures, je suis souvent sur mes jeux la nuit, et donc je pourrais souvent passer sur le forum tard la nuit, tot le matin, dispo aussi quasi tous les jours.
Je pense connaitre assez bien le forum, et je ne pense pas être mal vu , notemment aux yeux des anciens, mais peut être que je me trompe. Ceux qui me connaissent savent que je suis assez cool, même si parfois un peu agressif en fonction des jours. Ah et je fais quelques fautes grossières des fois, mais ça je peux tjs travailler dessus pour ne plus en faire. Car un modo qui écrit mal, n'est pas vraiment un bon modo. :noel:
Mon pseudo peut prêter à confusion, ne pas se focaliser dessus. :noel:

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:44:27

C'est bien. Ouais, c'est bien que mes subordonnés me fassent de la lèche. J'aime ça. Et puis ça les rassure, parce qu'après ils pensent avoir gagné un peu de mon estime (lol ils font pitié, les pauvres. Mais ne leur dîtes pas, hein).

Par exemple, le Mononf là, le... le... Le citron au nom de maladie des perles du jardin ! Il me fait constamment de la lèche. Et je le vois, ça lui donne du goût. Bon il y a encore du progrès à faire (le pauvre, il croit encore que ME3 est le meilleur lol), mais ça vient, ça vient. A force de me lécher, normal que ça vienne en même temps.

JuliusBelmont
JuliusBelmont
Niveau 79
28 mai 2013 à 01:45:38

Gam3r-SONY a une Wii U et passe sa vie sur MH3U.

Mononfnomonomon
Mononfnomonomon
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:47:32

Tarask, Zeldal, Sociss, Gamer-sony et Jez :p)

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:49:30

Je me retire, votez gamer-sony

Mononfnomonomon
Mononfnomonomon
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:50:31

D'ailleurs je le croyais disparu, après sa gueulante l'année dernière à propos de l'état du forum :noel:

enodo
enodo
Niveau 11
28 mai 2013 à 01:50:35

"Mon pseudo peut prêter à confusion, ne pas se focaliser dessus. "

Tu fais bien de le préciser, j'aurai jamais pensé le contraire sinon. :noel:

La vidéo du moment