Salut à tous !
Vous avez-vous-même pu constater que suite à l’annonce de la Xbox One, le forum s’est trèèèès largement emballé. Mais ce n’est pas tout puisque dans tout juste deux semaines, c’est l’E3 qui arrive (
) avec ses hordes de trolls prêts à bondir à la moindre annonce, la moindre rumeur, pour semer la panique, la confusion et, je dirais même plus, la terreur (
). En plus de ça, les deux mois les plus difficiles de l’année arrivent, l’été et les vacances, qui bien entendu riment avec boost, débats à rallonge et longues nuit à veiller devant un écran… et à modérer intensément, puisque oui, les vacances d’été ne sont pas de tout repos à la modération !
Surtout que parmi les modos, on commence à se lasser de vos jérémiades (‘fin pas tous, je vous aime moi
). Certains commencent ainsi à préparer leur départ petit à petit (nospoil
), et peut-être qu’il serait temps de préparer la relève. On avait bien entendu penser faire un truc en douce façon mafia GDCiens les plus sympas, mais au final, on s’est dit que l’avis de la populace serait sûrement intéressant.
Du coup, oui, c’est officiel :
NOUS RECRUTONS !
Que tous les trolls, bouseux, soniais, N-Sex et autres PCistes pensant être capable de tenir le rôle de modérateur du meilleur forum de JVC… Que dis-je ? Du monde ! se présentent, se défendent, et nous prouvent qu’il saura être LE modérateur que tout GDC attend !
De notre côté, la seule chose qu'on espère de lui, c'est qu'il saura être là quand nous dormons ou festoyons, c'est-à-dire tôt le week-end, ou pendant les vacances et jours fériés... Mais ne vous inquiétez pas, on s'arrangera.
LET’S GET READY TO RUMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE