ZeldalLebohang
Posté le 27 mai 2013 à 23:42:44
Vortex646 Voir le profil de Vortex646
Posté le 27 mai 2013 à 23:39:03 Avertir un administrateur
ZeldalLebohang
Posté le 27 mai 2013 à 23:37:25
Paul-Defes Voir le profil de Paul-Defes
Posté le 27 mai 2013 à 23:34:38 Avertir un administrateur
Qui se présente ?
Y'en a quelques un que j'aimerais mais ils voudront pas
Jezehbell, moi, JuliusBelmont, Enodo, TheTim, VincentBrooks et Vortex.
Vortex a l'avantage d'avoir un palmarès de forums modérés
Vortex646 Voir le profil de Vortex646
Posté le 27 mai 2013 à 23:33:58 Avertir un administrateur
Attention
Pour être clair je ne me présente pas pour être le nouvel modérateur permanent !
Je me présente pour être une aide temporaire aux forums vu que, comme dit dans le premier message, l'activité risque d'augmenter pendant les conférences de l'E3.
Voilà.
Tiens, j'y pense, juste comme ça, t'es encore modo du PS4?
non j'ai passé la main à Yoshi. La GIF est amenée à évoluer (dixit gnap gnap) mais je sais pas comment ni quand
Tiens, à propos de la GIF, est-ce que tu peux intervenir d'une manière ou d'une autre pour parler du cas du forum Xbox One aux admins (ou transmettre un message)?
Y a deux modos qui ne sont jamais là, un modo tempo doit se débrouiller tout seul pour le moment, c'est un forum ravagé entre trolls Pro-S et quelques tarés pro-M, mais une communauté plus "sage" (ou moins conne déjà) est en train de s'organiser, faudrait essayer de faire en sorte qu'une modération soit prête pour l'E3
je peux en parler vu que c'est un GIF qui a modéré le forum Xbox One (alors Xbox 3) en premier mais je promets rien vu que l'administration est vraiment débordée.
J'ai pas eu de mission depuis le PS4 justement et GDC sera donc enfin ma nouvelle mission