CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:30:56

Par contre, j'ai pas fait de la merde en cuisine :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:31:30

astridfighter Voir le profil de astridfighter
Posté le 16 juin 2014 à 19:48:43 Avertir un administrateur
Ecoutez donc RedSnakeOnTheEdge, voix de la raison pour beaucoup ici. :pacg:

Cette suceuse de compét quand même :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:32:06

"c'est bien pour ça que je ne développe pas mes pensées personnelles les plus profondes sur ce topic, car ce serait inutile, et du pur suicide"

C'est donc que tu ne fais pas face toi-même à tes propres idées. :snif:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:34:15

"Je l'avais bien fait avec Plank, qui croyait que j'étais antisémite et qui pensait que je me posais en victime, car je savais que rien de bon n'allait sortir de la discussion avec lui "

Je t'ai jamais pris pour un antisémite; par contre oui tu te poses en victime parce que tu me parlais de loi stigmatisant les musulmans mais tu n'as pas été capable d'en sortir une seule. Alors que je n'avais aucune intention de te contredire, c'était juste par curiosité.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
16 juin 2014 à 20:34:27

Par contre, sois plus humble, tu t'exprimes pas très bien envers les autres parfois :hap: :d)

Ouais je sais. :-(

C'est pour ça que j'ajoute souvent "sans condescendance/etc"
Parce que c'est une façon de répondre que j'ai conservé de mes anciennes années... Après, c'est pas une excuse, je devrais me maitriser.

Et oui, face à des murs, il faut arrêter. J'en tiendrais compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:34:42

muleet Voir le profil de muleet
Posté le 16 juin 2014 à 20:32:06 Avertir un administrateur
"c'est bien pour ça que je ne développe pas mes pensées personnelles les plus profondes sur ce topic, car ce serait inutile, et du pur suicide"

C'est donc que tu ne fais pas face toi-même à tes propres idées. :snif:

Lien

C'est juste qu'il y a de bons gros intolérants comme toi, qui comprennent pas qu'il faut pas ouvrir leur putain de bouche sur des choses qu'ils ne connaissent pas, sous prétexte que t'as déjà acquis l'intérêt et l'apport de cette connaissance. (+ ton délire de prédestination et d'hallucinations me donnent envie de te gerber dessus.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:37:13

" Irina Transsexuelle, 27 ans"

Même mes sites de rencontre commence à craquer leurs slips :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:37:44

KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 16 juin 2014 à 20:34:15 Avertir un administrateur
"Je l'avais bien fait avec Plank, qui croyait que j'étais antisémite et qui pensait que je me posais en victime, car je savais que rien de bon n'allait sortir de la discussion avec lui "

Je t'ai jamais pris pour un antisémite; par contre oui tu te poses en victime parce que tu me parlais de loi stigmatisant les musulmans mais tu n'as pas été capable d'en sortir une seule. Alors que je n'avais aucune intention de te contredire, c'était juste par curiosité.

Ces lois étaient sujets à des interprétations, donc tu m'aurais chié dessus quoi qu'il advienne, ton attitude au début du débat ou même quand j'ai parlé du musée juif m'a prouvé que je n'avais pas à développer quoi que ce soit sur ce sujet avec toi. Maintenant si t'es curieux, bah tu cherches, mais la réponse ne viendra pas de moi :) (après tu peux dire que je n'ai aucune réponse, je m'en branle, ce sera toi qui sera dans le doute, moi je connais le sujet)

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
16 juin 2014 à 20:38:19

Photo du trans.

muleet
muleet
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:39:34

Si pour toi la tolérance, c'est laisser autrui dans ce qui est selon nous-même leur problème, alors non effectivement je ne suis pas tolérant et je suis altruiste de ne pas l'être, Luffy. :snif:
Après vu tes "envies", en plus d'avoir un problème de contenu d'après moi, tu as un problème de contenant d'après moi, ça fait beaucoup de d'après-moi-titude, pour ce que ça vaut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:40:06

Elle est trop belle :bave:

Mais non non non non non non non, je ne me reconnais plus :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:40:48

http://badoo.com/0384244579/?r=21W21&p=12 *

astridfighter
astridfighter
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:41:12

Voyons Sasuide, je pense que tu as légèrement extrapolé mon propos. :pacg:

"dawg a attribué 3/10 au jeu vidéo Phoenix Wright : Ace Attorney sur Nintendo DS"

Voilà, avec ça le topic risque de changer de cible rapidement. :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:41:56

Ouais, tu te poses en victime donc. Quand tu as ce genre d'attitude, t'étonne pas à ce que je l'interprète comme ça après. Mon avis sur toi par rapport à ce sujet dépend de toi : soit tu me donnes des exemples, soit tu n'en as pas. Il n'y a pas de "j'en ai mais je veux pas te les donner" : quand on a des arguments, on les montre, sinon, on n'en a pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:43:13

muleet Voir le profil de muleet
Posté le 16 juin 2014 à 20:39:34 Avertir un administrateur
Si pour toi la tolérance, c'est laisser autrui dans ce qui est selon nous-même leur problème, alors non effectivement je ne suis pas tolérant et je suis altruiste de ne pas l'être, Luffy. :snif:

Cette phrase reflète tout ce que je peux détester dans tes réflexions vaseuses et ton comportement.

Pika condescendant et se croyant supérieur aux autres ? C'est une vaste blague, comparé à toi en fait. Alors j'espère que tu joues un rôle (JE L'ESPERE AU PLUS PROFOND DE MON COEUR) car sinon ta vie doit être bien triste. J'aimerais un jour que tu parles en face d'un type vraiment intolérant sur ce genre d'attitude, pour qu'il te foute un bonne baigne, peut-être que ça te réveillera.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
16 juin 2014 à 20:44:21

"Pika condescendant et se croyant supérieur aux autres ? C'est une vaste blague, comparé à toi en fait."

Tu le penses Luffy ?

Honnêtement :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:44:51

muleet est la pire merde du topic, c'est pas nouveau en effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:45:32

quand on a des arguments, on les montre, sinon, on n'en a pas.
:d) Ou c'est de la provoc', ou t'es profondément débile. Un des deux.

Voyons Sasuide, je pense que tu as légèrement extrapolé mon propos. :pacg:
:d) Le truc c'est que j'ai ironisé ton ironie, je voulais voir la réaction de Plank ou Koyu, mais ils sont pas tombés dedans :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:45:52

Alors Pika ? :(

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
16 juin 2014 à 20:47:06

Bah, elle est pas moche pour un trans.
Mais c'est tout.

Et ses centres d'intérêts ne me disent rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment