CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:48:07

pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 16 juin 2014 à 20:44:21 Avertir un administrateur
"Pika condescendant et se croyant supérieur aux autres ? C'est une vaste blague, comparé à toi en fait."

Tu le penses Luffy ?

Honnêtement :hap:

Tu sors la phrase de son contexte :noel:

Moi je trouve juste que tu t'exprimes mal tout simplement, je ne crois pas à l'idée reçue qu'on a faite de toi. (Kanedo peut quote 5000 posts, je m'en branle)

muleet
muleet
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:48:07

Ooooh peut-être que je manque d'humilité, mais... quels repères avons-nous pour en juger, nous, humains, si faibles mentalement? :snif:
Pour moi seules les idées comptent, pas les hommes, ni le contexte de leurs idées. Pas leurs religions, par leur ethnie, pas leur culture, non, seules les idées elles-mêmes, détachées de tout.
Il me paraît important à une époque anarchique, de faire abstraction de tout ce qui n'est pas la réflexion dans sa plus grande froideur, et de blâmer ce qui la freine. :snif:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:48:41

Oui c'est de la provoc, n'empêche que c'est souvent vrai (pas automatiquement), et je pense que c'est vrai ici : que t'as aucun exemple et que tu aimes te poser en victime (rien que le fait que tu dises "tu seras pas d'accord ... débat sans fin" le prouve, car avec cette phrase tu veux qu'on se dise "pauvre Sasuide il a raison mais il peut pas le montrer ... France intolérante :snif: ").

Puis tu me fais rire avec ta peur de déclencher un débat sans fin vu que je t'ai promis de ne pas te contredire, et que refuser d'argumenter amène en fait un débat bien plus long que si tu avais présenter tes exemples directement.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
16 juin 2014 à 20:50:30

"car avec cette phrase tu veux qu'on se dise "pauvre Sasuide il a raison mais il peut pas le montrer ... France intolérante"

:pf:

:pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:50:37

Pour moi seules les idées comptent, pas les hommes, ni le contexte de leurs idées. Pas leurs religions, par leur ethnie, pas leur culture, non, seules les idées elles-mêmes, détachées de tout.
:d) Le truc c'est que tu ne détiens absolument aucune idée sur laquelle tu chies continuellement.

Alors ton humilité qu'elle soit inexistante, ça me fait chier seulement quand elle est très peu justifiée. Dreamboum par exemple, a parfois aucune humilité, mais je m'en branle tellement vue qu'il connait les sujets dont il parle.

muleet
muleet
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:53:23

Et peux-tu me reprocher cette absence de savoir dans la mesure où tu n'es pas toi-même capable de m'expliquer où je me trompe, Strawhat? :snif:
Peut-être, qui sait, que... en fait... tu te trompes toi-même sur ces idées et tu ne sauras pas le comprendre vu que tu refuses de les expliquer?! :ouch: Tu te serais bloqué toi-même intellectuellement tout en me reprochant mes méthodes?
Nooooon c'est impossible voyons. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:53:37

KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 16 juin 2014 à 20:48:41 Avertir un administrateur
Oui c'est de la provoc, n'empêche que c'est souvent vrai (pas automatiquement), et je pense que c'est vrai ici : que t'as aucun exemple et que tu aimes te poser en victime (rien que le fait que tu dises "tu seras pas d'accord ... débat sans fin" le prouve, car avec cette phrase tu veux qu'on se dise "pauvre Sasuide il a raison mais il peut pas le montrer ... France intolérante :snif: ").

Puis tu me fais rire avec ta peur de déclencher un débat sans fin vu que je t'ai promis de ne pas te contredire, et que refuser d'argumenter amène en fait un débat bien plus long que si tu avais présenter tes exemples directement.
Lien

Ton "souvent vrai" n'a rien d'avérée, à moins que t'aies des stats sorties de ton cul.

J'ai déjà expliqué pourquoi un débat serait inutile avec toi, tu peux me relire plus haut, la flemme de me répéter.

Maintenant, je clos cette histoire, parce que tu vas encore me dire " olololololo il a pas d'arguments :rire2: ". (si tu veux chercher des réponses, c'est ton problème, mais je le répète ça viendra pas de moi.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:56:39

De toutes façon j'ai aucune chance :-( :-( :-(

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:57:31

"Ton "souvent vrai" n'a rien d'avérée, à moins que t'aies des stats sorties de ton cul. "

J'ai des stats fiables mais j'ai aucune envie de les partager avec toi. Tu peux te renseigner, mais ça ne viendra pas de moi.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
16 juin 2014 à 20:58:52

Si tu te dis que t'as aucune chance, t'y arriveras jamais.

Si cette "fille" te plait, va-y, tente ta chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:59:13

muleet Voir le profil de muleet
Posté le 16 juin 2014 à 20:53:23 Avertir un administrateur
Et peux-tu me reprocher cette absence de savoir dans la mesure où tu n'es pas toi-même capable de m'expliquer où je me trompe, Strawhat? :snif:
Peut-être, qui sait, que... en fait... tu te trompes toi-même sur ces idées et tu ne sauras pas le comprendre vu que tu refuses de les expliquer?! :ouch: Tu te serais bloqué toi-même intellectuellement tout en me reprochant mes méthodes?
Nooooon c'est impossible voyons. :hap:
Lien

J'ai jamais vu une liaison aussi pourrave, je te croyais "plus élevé". Sur ce que tu te trompes c'est bien au sujet des religions et des croyances, tu sais très bien que rien a été prouvé concernant l'existence de Dieu et tu continues de chier dessus en bloc. Alors c'est pas vraiment ça le problème, mais à chaque fois qu'on parle d'idées (AH OUI les idées que tu prônes tant, ce terme qui pourtant ne t'appartient qu'à toi, comme un gros putain d'intolérant en gros) venant de près ou de loin de religions (que ce soit moi ou Pika), tu viens chier dessus avec tes commentaires rabaissant en disant que c'est très arriéré ou alors que ce ne sont que des fables.

Bref, sur certains débats, il n'y a pas DU TOUT de partage d'idées avec toi, car tu es le seul juge suprême de la bonne parole.

Mechonis
Mechonis
Niveau 9
16 juin 2014 à 21:00:11

"Représentant du coran"

J'avais oublié ça. :rire: :noel:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 21:00:56

KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 16 juin 2014 à 20:57:31 Avertir un administrateur
"Ton "souvent vrai" n'a rien d'avérée, à moins que t'aies des stats sorties de ton cul. "

J'ai des stats fiables mais j'ai aucune envie de les partager avec toi. Tu peux te renseigner, mais ça ne viendra pas de moi.

J'espère que tu sais que cette répartie est ridicule ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:01:59

Et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 21:02:24

"pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 16 juin 2014 à 20:58:52 Avertir un administrateur
Si tu te dis que t'as aucune chance, t'y arriveras jamais.

Si cette "fille" te plait, va-y, tente ta chance."

Ah mais moi y a tout qui me plait, j'aime bien tous les visages :content:

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:02:49

"J'en ai mais je te les montre pas lol" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 21:03:38

Ah ouais ok, je viens de voir la description de mon profil, j'ai laisser quelqu'un le faire pour moi. :pf:

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:04:11

C/C ?

d4wg
d4wg
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:04:12

-------------------------------------------------
astridfighter | 16 juin 2014 à 20:41:12

Voyons Sasuide, je pense que tu as légèrement extrapolé mon propos. :pacg:

"dawg a attribué 3/10 au jeu vidéo Phoenix Wright : Ace Attorney sur Nintendo DS"

Voilà, avec ça le topic risque de changer de cible rapidement. :hap:
-------------------------------------------------

bien le stalk? :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:04:20

SteinerAdelbert Voir le profil de SteinerAdelbert
Posté le 16 juin 2014 à 21:02:49 Avertir un administrateur
"J'en ai mais je te les montre pas lol" :hap:

C'est pathétique hein ? Ben dis ça à Sasuide, c'est sa défense n°1 (en ce qui me concerne c'était évident que j'en avais pas, mais c'est aussi évident que ce que j'avançais était très souvent vrai).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment