KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 16 juin 2014 à 20:48:41 Avertir un administrateur
Oui c'est de la provoc, n'empêche que c'est souvent vrai (pas automatiquement), et je pense que c'est vrai ici : que t'as aucun exemple et que tu aimes te poser en victime (rien que le fait que tu dises "tu seras pas d'accord ... débat sans fin" le prouve, car avec cette phrase tu veux qu'on se dise "pauvre Sasuide il a raison mais il peut pas le montrer ... France intolérante
").
Puis tu me fais rire avec ta peur de déclencher un débat sans fin vu que je t'ai promis de ne pas te contredire, et que refuser d'argumenter amène en fait un débat bien plus long que si tu avais présenter tes exemples directement.
Lien
Ton "souvent vrai" n'a rien d'avérée, à moins que t'aies des stats sorties de ton cul.
J'ai déjà expliqué pourquoi un débat serait inutile avec toi, tu peux me relire plus haut, la flemme de me répéter.
Maintenant, je clos cette histoire, parce que tu vas encore me dire " olololololo il a pas d'arguments
". (si tu veux chercher des réponses, c'est ton problème, mais je le répète ça viendra pas de moi.)