muleet Voir le profil de muleet
Posté le 16 juin 2014 à 21:06:20 Avertir un administrateur
" Sur ce que tu te trompes c'est bien au sujet des religions et des croyances, tu sais très bien que rien a été prouvé concernant l'existence de Dieu et tu continues de chier dessus en bloc. "
Oui, oh ça vaaaaaaaaaaa j'veux dire... *Pousse un long soupir à la fois las et de contentement*.
Nan sérieux voilà quoi, 'fin j'veux dire... Mais pour faire plus simple, oui certes l'idée de Dieu n'a pas été démontrée comme fausse, certes certes, mon bon Luffy... mais tu vois... il semble que je ne sois pas binaire, et que, que le bit divin soit 0 ou 1 à terme, ça ne m'empêche pas, comment dire... de le considérer en tant que concept, "une chose incompréhensible pour les hommes et qui les auraient créées", notamment, et de trouver que même s'il existait bien, j'en aurai un peu rien à battre.
A la limite c'est pas ça le problème, c'est ton prétexte de merde pour chier sur chacune des idées en provenance des religions qui m'énerve.
Bref, ferme ta gueule sur ce sujet et y'aura pas de problèmes. (tu remarqueras que je t'ai jamais dégueulé dessus quand t'es venu me parler de ton meilleur jeu du monde alias Dwarf Fortress, car j'ai admis ne pas m'être assez investi dessus contrairement à toi par contre)