CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Sauron > Voldemort

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:05:58

"Oui, il a compris avant tout le monde qu'il était le descendant d'Ignotus Peverell. "

Et Frodon a compris avant Sam qu'ils auraient besoin de Gollum, comme quoi :noel:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:06:08

xorn18
Posté via mobile le 22 janvier 2013 à 23:04:38 J'ai jamais dit que j'etais pro LSDA, je m'y connais pas assez.
Dans le cas du phénix, il "suffirait" de disperser ses cendres à sa "mort" pour rompre le cycle de régénération non?

On a pas d'info la dessus, mais je pense pas que ça marche :(
+ Le Phénix, le plus beau cycle de l'univers :cool:

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:06:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17970649-16-0-1-0-hs-sauron-voldemort.htm#message_17973109
| Ecrit par « xorn18 », via mobile 22 janvier 2013 à 23:04:38
| « J'ai jamais dit que j'etais pro LSDA, je m'y connais pas assez. :hap:
| Dans le cas du phénix, il "suffirait" de disperser ses cendres à sa "mort" pour rompre le cycle de régénération non? :( »

Pas vraiment, il redevient juste un oisillon quand il se régénère, disperser ses cendres sert à que dalle.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:08:03

Dadou :d) Son premier état d'ame, à l'âge de 11 ans :
Est-ce que je continue de vivre dans mes rêves, ou est-ce que je continue ma vie ?

allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:08:53

Nan mais on m'explique que Harry se jette sans cesse dans la gueule du loup (ce qui est faux) et après tu viens m'expliquer que c'était une bonne chose de domestiquer Gollum, priceless.

Si Frodon avait été moins demeuré il aurait déjà commencé par laisser cette quête à un être capable de le faire, là il s'est laissé porter par un gros lard de jardinier qui veut juste la paie promise en fin d'aventure et pouvoir engrosser la serveuse de l'auberge du patelin local en lui racontant ses faits d'arme :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 23:09:46

J'ai toujours entendu (dans HP ou ailleurs) que le phénix renaissait de ses cendres. Pour moi les cendres sont une conditions à la régénération du phénix. Après c'est une interprétation personnelle du mythe. :(

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:11:19

"Nan mais on m'explique que Harry se jette sans cesse dans la gueule du loup (ce qui est faux) et après tu viens m'expliquer que c'était une bonne chose de domestiquer Gollum, priceless"

Bah non, Harry se rend contre l'avis de tous au Ministère de la Magie, et passe à deux doigts de crever avec tous ses potes.

Alors que laisser Gollum en vie était nécessaire à Frodon, pour qu'il puisse les guider jusqu'en Mordor. Parce que si Frodon avait tué Gollum, il serait encore en train de camper devant la Porte Noire.

Mononfnomonomon
Mononfnomonomon
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:11:44

Enfin bref, tout ça pour dire que Sauron > Voldemort.
:noel:

Le3eHonneur
Le3eHonneur
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:12:29

voila Sauron>Voldemort :hap:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:12:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17970649-17-0-1-0-hs-sauron-voldemort.htm#message_17973142
| Ecrit par « KPTNplank », 22 janvier 2013 à 23:08:03
| « Dadou :d) Son premier état d'ame, à l'âge de 11 ans :
| Est-ce que je continue de vivre dans mes rêves, ou est-ce que je continue ma vie ? »

Non, c'était plutôt "Est ce que je suis le géant trop cool qui a foutu une putain de queue de cochon à mon connard de cousin qui m'opprime depuis ma naissance, devenir magicien dans un monde où je suis célèbre, ou est ce que je reste chez mon gros oncle Vernon et sa pétasse de Pétunia dans un placard sous l'escalier?"

Putain d'état d'âme en effet. Quel choix cornélien.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:12:54

"Bah non, Harry se rend contre l'avis de tous au Ministère de la Magie, et passe à deux doigts de crever avec tous ses potes."

Oui enfin bon, c'est pas comme s'il avait pas essayé de contacter l'Ordre avant :sleep:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:13:39

Dadou :d) Qu'est-ce que tu racontes ? C'est quoi le rapport avec ce que je t'ai dit avant ?

Fassad
Fassad
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:13:55

Sauron > Voldemort
http://www.youtube.com/watch?v=Pz1wkq2Z-wI

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:14:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17970649-17-0-1-0-hs-sauron-voldemort.htm#message_17973189
| Ecrit par « KPTNplank », 22 janvier 2013 à 23:12:54
| « "Bah non, Harry se rend contre l'avis de tous au Ministère de la Magie, et passe à deux doigts de crever avec tous ses potes."
|
| Oui enfin bon, c'est pas comme s'il avait pas essayé de contacter l'Ordre avant :sleep: »

Et il y va quand même, alors que tout indiquait qu'il s'agissait d'une mission suicide :sleep:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:14:39

Bah tu faisais référence à quoi avec tes histoires de vivre dans ses rêves alors ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:16:06

Dadou :d) Je parlais du Miroir du Riséd.

Roi :d) Si on veut, sauf que l'aspect affectif passe avant quand même :pf:

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:16:34

M'enfin bon, on me dira que c'est pareil pour Frodon...Sauf que la Communauté avait un semblant de chances, et l'ombre d'un plan, ce que n'avait pas Harry qui comptait se pointer devant Voldemort l'air de rien...

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:17:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17970649-17-0-1-0-hs-sauron-voldemort.htm#message_17973162
| Ecrit par « xorn18 », via mobile 22 janvier 2013 à 23:09:46
| « J'ai toujours entendu (dans HP ou ailleurs) que le phénix renaissait de ses cendres. Pour moi les cendres sont une conditions à la régénération du phénix. Après c'est une interprétation personnelle du mythe. :( »

Il crame à sa mort et de ses cendres sort un oisillon ouais mais vu que le procédé se fait instantanément juste après que les flammes s’arrêtent , il a pas de temps pour les disperser. :(

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:19:38

Ouais, en gros son état d'âme c'était de savoir s'il allait continuer à se geler les couilles dans une salle obscure avec comme seule compagnie le reflet de Papa-Maman qui sourient ou s'il allait passer la porte ?

Puis honnêtement, même s'il était assez con pour rester là, y a tonton Dumbledore qui vient le réveiller donc bon.

allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:19:59

Et Harry est tout aussi une victime du destin que Frodon, dois-je rappeler qu'il n'était pas l'objet expressément désigné de la prophétie en question, laquelle pouvait viser Neville Londubat ?

Harry c'est un gringalet à binocles victimisé par la bourgeoisie londonienne. Mais en sept ans, il devient un mâle alpha (qui pécho la soeur de son pote sans que celui-ci moufte), un sorcier de talent (en défense contre les forces du mal il est major de Poudlard, et c'est lui qui devient prof puis qui mène la rébellion au moment de la Grande Terreur décidée par Cornelius Fudge), il traverse la Grande-Bretagne (si tu vois pas en quoi c'est une corvée pire qu'un voyage dans le Mordor je t'invite à prendre le prochain eurostar) à la recherche de chaque Horcruxe en passant par les pires endroits de la planète et en se tapant les pires êtres du monde magique... Il voit tous les gens qu'il aime mourir par fidélité envers lui, il se taille une réputation de ouf sans jamais prendre le melon.

Faits d'arme :

- il bute Quirell/Voldemort à mains nues
- il achève le Basilic
- il repousse une armée de Détraqueurs
- il affronte Voldemort et survit là où tout le monde se serait incliné pour crever en silence
- il fonce dans le Département des mystères par amour pour son parrain
- il fait preuve d'un sang froid hallucinant dans la grotte du médaillon de serpentard en aidant Dumbledore à se suicider
- le reste, j'en ai déjà parlé

Frodon lui :
Ouin ouin Sam porte moi, Oh gentil Gollum, tiens Sam tu pues en fait t'étais juste un pion mais t'es gros et on a plus beaucoup de bouf donc casse toi, Oh en fait Sam ça serait pas si mal que tu restes, Oh puis je vais garder l'Anneau en fait tu m'en veux pas ? Même si je t'en ai fait baver pendant des semaines ?

Point.

La vidéo du moment