CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Sauron > Voldemort

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
22 janvier 2013 à 22:52:16

AllumeLaLumiere Voir le profil de AllumeLaLumiere

Posté le 22 janvier 2013 à 22:42:01 Avertir un administrateur
Y a concurrence déloyale je crois...

Ben en fait un peu, je veux dire:

Il faut s'éclairer: le sorcier fait de la lumière du bout de sa baguette :pf: / Le Vala fait pousser un fruit qui brille tellement qu'il sert de soleil :fou:

Un animal de companie: Un hibou :non: , souris :non: , basilic :oui: / Un araignée dieux qui bouffe de la lumière :fou:

dans LSDA c'est genre: hmm, la forme du continent de me plait pas: MéTéorite TSUNAMI SéISME GéANT!! ha, c'est mieux comme ça :oui:

allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:52:29

Haha Olio tu imites bien le crétin de base qui pige rien ou qui a vu que les films :rire:

Mononfnomonomon
Mononfnomonomon
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:52:43

Ah ouais parce qu'il a pas de nez... putain c'était tellement nul que j'avais pas capté :noel:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:52:45

Il s'attache jamais à Harry hein :(

BaronOlio
BaronOlio
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:54:57

Ah, alors il est définitivement un connard finit du côté des méchants.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:55:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17970649-16-0-1-0-hs-sauron-voldemort.htm#message_17973007
| Ecrit par « KPTNplank », 22 janvier 2013 à 22:51:42
| « Dadou :d) Le Basilic, rien d'impressionnant ? Putain ...
| Le Voldemort animal, l'animal le plus mortel existant, le monstre de la Chambre des Secrets, je sais pas ce qu'il te faut. »

:d) | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17970649-14-0-1-0-hs-sauron-voldemort.htm#message_17972913

| Ecrit par « Dadou_2010 », 22 janvier 2013 à 22:41:04
| « Le basilic qui ne fait que paralyser quelques gosses, ne tue personne et se fait buter par une épée maniée par le poignet ultra musculeux d'un binocleux de 12 ans ?
|
|
|
| :rire: »

Voilà.

allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:56:43

Au moins dans HP les gamins se cultivent, ils passent pas leur journée à courir dans la bout, à attendre la charrette d'un vieux lubrique qui fait des tours de magies, à voyager d'auberge en auberge pour enchaîner les pintes... Vous avez vu la lopette que c'est Frodon à la fin ? Et gnagnagna et bouboubou on m'a enlevé un doigt j'ai bien du malheur en plus j'ai été total useless au moment où on avait besoin de moi... Alors que Harry il tue Satan quoi, par la seule force de son intelligence et de sa bonté, sans même avoir à faire des galipettes magiques à la Gandalf. Nan vraiment LSDA c'est le repère des lâches.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:56:53

Non, c'est un "méchant" du côté des gentils, qui s'est fait entrainé vers les forces du mal par l'attrait de la magie noire. Il est revenu pour une raison purement personnelle.

allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:57:06
  • la boue
allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:58:55

Dadou :d) Sauf que ce qui tue le basilic c'est surtout un piaf fait de FEU quoi. Un oiseau en FLAMME qui pousse des cris capables de tuer des serpents, si c'est pas divin comme intervention j'sais pas ce qui te faut. En plus il est immortel ET il peut ressusciter, tout ce que aimes.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:59:03

Dadou :d) Justement, au moment ou tu comprends pour le Basilic, tu peux pas t'empêcher de penser : "PUTAIN :ouch: heureusement qu'il y a eu aucun mort", et du coup, t'as encore plus envie de voir ce qu'il se passera, maintenant que Poudlard est au bord du gouffre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 23:01:08

Pour le Phénix, la résurrection implique la mort, et exclus donc l'hypothèse de l'immortalité au sens propre.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:02:00

Trololo par contre quand c'est Gandalf ça marche :sleep:

allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:02:30

BaronOlio
Posté le 22 janvier 2013 à 22:54:57
Ah, alors il est définitivement un connard finit du côté des méchants.

https://i.chzbgr.com/maxW500/4482230528/hE123A9E3/

Le3eHonneur
Le3eHonneur
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:02:55

-------------------------------------------------
KPTNkrabbs | 22 janvier 2013 à 18:37:58

T'as de la chance que j'ai la flemme d'argumenter ce soir toi :sleep:
-------------------------------------------------

Ta vachement argumenté :hap:

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:03:15

"Alors que Harry il tue Satan quoi, par la seule force de son intelligence et de sa bonté,"

Son intelligence ? SON INTELLIGENCE ? Le mec est aidé tout du long, se précipite à plusieurs reprises dans la gueule du loup, et il est INTELLIGENT ? MAIS JUSTE LOL!

:pèteunplomb:

Plus sérieusement, Potter est le Frodon de HP, hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 23:04:38

J'ai jamais dit que j'etais pro LSDA, je m'y connais pas assez. :hap:
Dans le cas du phénix, il "suffirait" de disperser ses cendres à sa "mort" pour rompre le cycle de régénération non? :(

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:04:52

Le3 :d) Oui, ma motivation est finalement venu :hap:

RoiDesSables :d) Oui, il a compris avant tout le monde qu'il était le descendant d'Ignotus Peverell.

+ Dr House qui s'inspire de Sirius Black pour son discours, à l'instant même sur TF1 :cool:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:05:46

Mec, Frodon c'est un Hobbit qui parvient à outrepasser sa condition de lâche pour aller en Mordor afin de détruire Sauron. En chemin, il est constamment assailli par les tentations de l'Anneau, se révèle d'une grande bonté face à un être infâme et arrive à lui ranimer le peu d'humanité qui n'a pas été bouffée par la volonté de l'Anneau.

Harry c'est juste un gosse voué à être un héros dès le départ par une prophétie d'une vieille folle dans une vieille auberge, c'est trop facile.
Ses quelques états d'âme se résument à "Mais je suis amoureux de Chu Chong mais je sais pas comment m'y prendre avec elle puisqu'elle était en couple avec mon copain que j'ai laissé crever comme une merde et puis quand je l'ai embrassée c'était tout mouillé voilà".

allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:05:55

J'ai peut-être voulu un peu bluffer :noel:

Mais à la fin il a une fulgurance salvatrice quand même, du genre : "Oh wait, je suis sorti de ma cachette comme un con alors que j'avais sans doute mieux à faire, vite faut que je trouve un truc avant que Voldemort comprenne que je suis en lose là, avec sa baguette je vais p... Hé mais... Putain ouais c'est ça !"

La vidéo du moment