Purain je viens de me bouffer un pave de brique president et y a pas a chier,c'est la perfection de ce qui se fait en matiere de fromage.
Tout commence quand tu coupe le frometon,et la l'odeur qui te monte dans les narines.L'odeur de ce fromage putain !!! Elle eclate tout ce qui a ete fait a present en fromage de chevre.
Mais le reel plaisir reside lorsqu'on met le morceau soigneusement decoupe dans la bouche,ce gout unique et savoureux bordel je ne connait rien de plus gustative pour les papilles !y a pas a tortiller du cul,je n'ai jamais connu un tel plaisir culinaire depuis les champignon au Ketchup !
Mais la ou se trouve la grande force de cette Brique President,ce qui fait de lui le BFE,c'est quand on la met dans du bon pain,pas trop grille et la...putain impossible de resister a cette saveur,rien q'y repenser j'en ai l'eau a la bouche,bon sang ce gout ni trop gras ni trop sucre avec juste ce qui faut de sel,dans du putain de bon pain semi-grille alors la,non la y a rien de mieux.
Je n'aurais jamais cru dire ca mais il n'y a pas que moi et Warcraft III qui incarne la perfection en ce monde,cette brique aussi.
Bref vous l'aurez compris pour moi c'est...20/20.The BFE,The fromage qui ne sera jamais egalée,the perfection en matiere fromage,toute personne aimant un tant soit peu le fromage se doit de gouter ce chef d'oeuvre culinaire.
Merci a President pour ce chef d'oeuvre.Merci mille fois.desormais je ne prendrais mon fromage plus que chez vous.Vous avez fait de moi un Fanboy.Je suis desormais un P-Sex,et je n'ai aucune honte a l'avouer.
Je mange president,je bois president,j'ai des action chez president.
Pas la peine de chercher plus loin l'auteur,la reponse a ton topic est la.