CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] La prison de Baumettes

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:58:54

500 grammes franchement... suffit d'avoir 2-3 plans de beuh dont tu t'occupe super bien, qui fleurit vite et qui produit beaucoup (genre une grosse ak47) tu dois déjà avoir 1 kilo par an, alors du shit s'il le produit tout seul il peut avoir 500 grammes dans l'année... même en allant pécho tarif grossiste pour 500 grammes t'as quoi? 1500 balles, 800 si c'est de la com de merde?

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
24 décembre 2012 à 14:09:02

Lol, personne produit son shit tout seul :fou:

500 G c'est 5 plaquette aujourd'hui, plaquette vendu 400 E, t'en retire 400 E si tu te debrouille bien en benef, donc valeur marchande de 4000 E ( en mode zone interdite :cool: :rire2:

C'est pas grand chose mais quand ils savent que ca fais 2 ans que tu veut et que t'es sur ecoute quand tu tombent meme si t'as pas grand chose a ce moment la tu prend un peu chere quand meme !

La y'as mon ex beau frere je m'en étais jamais doutez, cest passé dans le journal il viens de tomber il va prendre des année lui, des kilo et des kilo qu'ils ramennais de thailande apperement! jamais je m'en serais doutez, le pauvre sa vie est finis, il aurais di arrété avant, 1 ans qu'il étais sur ecoute !

C'est trop risqué de toute facon, ca peut etre tentant mais moi qui ai un gamin c'est mort j'essaierais jamais

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
24 décembre 2012 à 14:20:48

"Lol, personne produit son shit tout seul "

500 grammes j'avoue tu les fais pas tout seul j'ai un peu surévalué c'est vrai... mais faire son shit tout seul tout le monde peut le faire même sans planter, suffit d'un grinder, un briquet et un ocb (ou juste tes doigts si t'es un galérien).

"500 G c'est 5 plaquette aujourd'hui, plaquette vendu 400 E"

bah c'est cher il doit avoir du trèèèès bon pilon (pour la France bien sûr)... parce que là c'est exactement le même prix que s'il allait dans n'importe quel four prendre des zeudous...

mais ouais comme tu dis ce genre de quantités si t'appelle pas juste ton grossiste 1 fois par mois (si t'es un chien/an pour ta cons c'est clair que t'es vite sur écoute... moi je me suis toujours demandé comment ils faisaient les négros avec leurs téléphones vu comment ils s'en battent les couilles... franchement y a rien de + stupide que tomber à cause du téléphone, quand t'y penses même les mecs qui bicravent dans les fours prennent moins de risques que ça.

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
24 décembre 2012 à 14:26:17

" C'est trop risqué de toute facon, ca peut etre tentant mais moi qui ai un gamin c'est mort j'essaierais jamais "

y a rien de plus con surtout... si tu bicrave du shit tu gagne pas grand chose, t'as des embrouilles et tu finis quand même en taule, si tu bicrave de la C c'est pareil sauf que tu gagne beaucoup plus et que tu vas encore plus longtemps en taule... l'aspect le + tentant de la bicrave c clairement pour un jeune, t'as 20 balles en allant voir des boloss tu peux en tirer 40, c'est tellement facile donc il va péter un zeudou et se faire 30 ou 40 balles dessus etc... il se prendra jamais 6 mois de taule c clair mais bon le système de la bicrave franchement c'est de la pure merde à part l'argent rapide y a aucun intérêt même en mettant de côté la morale...

si c'est autant galère, autant galérer comme un chien à faire autant de biff légalement... soit tu galère tout le temps, soit tu galère derrière les barreaux.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
24 décembre 2012 à 14:33:18

Ouais, on va peut etre arretez la par contre :noel:

Band-of-Brother
Band-of-Brother
Niveau 10
24 décembre 2012 à 14:36:36

Gdc le seul forum ou tout le monde sort de taule :hap:

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
24 décembre 2012 à 14:37:26

"Mon père à fait la guerre du Vietnam, vous savez pas ce que c'est la vrai violence et les conditions difficiles...
"

:d) Mes arrières grands parents sont passés par le camp d'extermination de Majdanek, c'pas pour autant que je viens la ramener sur les forums en disant "oui je c ce ke c les kondition dificile pa vou lol".

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
24 décembre 2012 à 14:46:23

"Ouais, on va peut etre arretez la par contre "

aucun de nous deux ne deal et j'suis pas en train de t'expliquer comment maximiser ton profit en bicravant des kilos de shit ni chez qui aller donc ça va...

nusprod_returns
nusprod_returns
Niveau 10
24 décembre 2012 à 14:49:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17785318-9-0-1-0-hs-la-prison-de-baumettes.htm#message_17789088
| Ecrit par « Rouliane_Game », 24 décembre 2012 à 14:09:02
| « Lol, personne produit son shit tout seul :fou:
|
| 500 G c'est 5 plaquette aujourd'hui, plaquette vendu 400 E, t'en retire 400 E si tu te debrouille bien en benef, donc valeur marchande de 4000 E ( en mode zone interdite :cool: :rire2:
|
| C'est pas grand chose mais quand ils savent que ca fais 2 ans que tu veut et que t'es sur ecoute quand tu tombent meme si t'as pas grand chose a ce moment la tu prend un peu chere quand meme !
|
|
| La y'as mon ex beau frere je m'en étais jamais doutez, cest passé dans le journal il viens de tomber il va prendre des année lui, des kilo et des kilo qu'ils ramennais de thailande apperement! jamais je m'en serais doutez, le pauvre sa vie est finis, il aurais di arrété avant, 1 ans qu'il étais sur ecoute !
|
| C'est trop risqué de toute facon, ca peut etre tentant mais moi qui ai un gamin c'est mort j'essaierais jamais »

et sinon y'a quelqu'un de normal dans ta famille?

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:04:10

Ouais, ta mere :ok:

La vidéo du moment