CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
05 février 2013 à 16:09:55

"Mais je le vois mal en monde ouvert a la Skyrim, surtout d'un point de vue narratif"

Moi j'ai envie d'y croire. Ce sont pas des tâcherons façon Bethesda chez CD Projekt.

Linouze
Linouze
Niveau 10
05 février 2013 à 16:13:36

Oh oui insulte Bethesda, ils font vraiment du sale boulot...

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
05 février 2013 à 16:15:52

Excuse-moi mais j'ai jamais vu un RPG occidental qui propose aussi peu de choix moraux que Skyrim. Avec une quête principale naze en plus.

zergboy
zergboy
Niveau 10
05 février 2013 à 16:18:00

onoz.gif
Perso j'ai bien aimé skyrim, c'est assez épique.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
05 février 2013 à 16:23:43

J'ai bien aimé aussi, pendant 20h, après poubelle. C'est peu pour un jeu comme Skyrim.

zergboy
zergboy
Niveau 10
05 février 2013 à 16:25:19

20heures j'avais quasi rien avancé dans le jeu perso :noel:

Pepinaze
Pepinaze
Niveau 10
05 février 2013 à 16:27:42

C'est le temps nécessaire à la réalisation d'un personnage avec une gueule pas trop foireuse :-(

zergboy
zergboy
Niveau 10
05 février 2013 à 16:28:51

Perso j'aime bien skyrim parce que tu peux jouer peinard en fumant un pèt ou en buvant une bière, ça me détend entre deux cassages de coréens sur starcraft 2 :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
05 février 2013 à 16:31:34

http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=14174&imgid=107455

"The toolset the studio is releasing with the game is powerfull enough to create anything the engine can handle, up to and including a town like this, the surrounding countryside, and hand-scripted quests that take place there."

Ca sent les mods de folie. :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 février 2013 à 17:01:41

Mouais les mondes ouverts je suis pas fan, la narration est forcément plus lâche, le rythme est haché et on est moins impliqué dans le scénar. Rien ne vaut un peu de linéarité :noel:

Après si les quêtes secondaires sont bonnes je dis oui, j'espère juste que sous prétexte d'un monde ouvert le scénar va en prendre un coup avec des quêtes principales à la zelda.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 février 2013 à 17:06:31

Je pense à peu près pareil, j'ai vraiment peur pour le prochain Zelda, vu ce qu'ils ont dit durant la dernière conf en ligne. Un truc un peu plus libre oui pourquoi pas, mais du full openworld où "on peut faire les donjons sans ordre spécifique", très peu pour moi. Ok, Zelda n'a pas le meilleur scénario jamais fait, mais quand même, là ils détruisent juste tout potentiel d'histoire cohérente, à moins de faire "olol il faut rassembler les X pièces de la Triforce pour sauver le monde". Ils l'ont fait avec The Wind Waker, on a vu le résultat: l'une des phases les plus chiantes jamais faites dans un zelda... :sleep:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 février 2013 à 17:07:40

faite*

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 février 2013 à 17:43:21

The Witcher 3. :cool:

zergboy
zergboy
Niveau 10
05 février 2013 à 17:47:57

PErso j'en ai rien à branler du scénar donc voilà :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 février 2013 à 17:48:02

D'ailleurs comme l'a dit Piotr plus haut, dans les mondes ouverts j'ai toujours la manie de tout explorer et de laisser de côté la quête principale. En 50h j'ai très peu avancé et j'ai fini par arrêter sans même avoir fait la moitié du jeu. Par contre j'ai visité toutes les grandes villes, fait plein de quêtes annexes, explorer un nombre considérable de grotte, fait une bonne partie des guildes ...

Si on t'oblige pas un minimum à faire la quête principale je suis baisé moi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 février 2013 à 17:48:51

Ba le scénar c'est quand même un point important des TW, dans Skyrim le scénar fait pitié donc on s'en fout, c'est pas une grande perte, mais dans TW ça me ferait chier de passer à côté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 17:49:16

Skyrim est excellent pseudo. :ok:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
05 février 2013 à 17:49:56

Les RPG :malade:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 février 2013 à 17:50:19

Je dirais pas excellent mais c'est un bon jeu, un mauvais RPG mais un chouette jeu d'aventure.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
05 février 2013 à 17:56:08

OrdMans
Posté le 5 février 2013 à 17:48:02
D'ailleurs comme l'a dit Piotr plus haut, dans les mondes ouverts j'ai toujours la manie de tout explorer et de laisser de côté la quête principale. En 50h j'ai très peu avancé et j'ai fini par arrêter sans même avoir fait la moitié du jeu. Par contre j'ai visité toutes les grandes villes, fait plein de quêtes annexes, explorer un nombre considérable de grotte, fait une bonne partie des guildes ...

Si on t'oblige pas un minimum à faire la quête principale je suis baisé moi

Justement, on va pouvoir être vraiment neutre cette fois et passer son temps à faire son boulot, c'est à dire chasser des monstres. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment