CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 février 2013 à 17:56:46

Bof, ça dépends de la gueule de la quête principale. C'est sur que si elle est chiante et inintéressante t'as plus envie de faire autre chose, surtout si la carotte a l'air appétissante.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
05 février 2013 à 17:58:35

Ce qui est bien avec l'open world c'est que, contrairement au 2ème, on pourra profiter de ses armes et armures de gros bill et de ses super-pouvoirs avant d'arriver à la fin.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 février 2013 à 17:58:42

Mais c'est justement pour cette raison que j'ai envie d'y croire, TW1 et 2 avaient un excellent scénario, une très bonne narration et surtout te poussait vraiment a explorer tout en continuant d'avancer pour comprendre et découvrir.

Je parle pas des personnages secondaires puisque sur ce point il n'y a absolument aucune comparaison possible entre les personnages plats et générique au possible de ceux de Skyrim avec ceux de The Witcher.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 février 2013 à 17:59:08

Non mais faut pas me convaincre Kick, TWW c'est mon BGE et je surkiffe évidemment aussi ce thème, mais bon faut avouer que cette phase c'était juste CHIANT quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 17:59:32

"Justement, on va pouvoir être vraiment neutre cette fois et passer son temps à faire son boulot, c'est à dire chasser des monstres."

Ouais enfin, ca va la foutre mal si on peut farmer les quêtes de monstres et élever des Chocobos alors que le méchant est à deux doigts de mettre son plan à exécution.

Le format a clairement ses limites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 17:59:37

OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 5 février 2013 à 17:50:19 Avertir un administrateur
Je dirais pas excellent mais c'est un bon jeu, un mauvais RPG mais un chouette jeu d'aventure.

J'aime bien ces phrases.

"RE 5 est un bon jeu d'action mais un mauvais RE"

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
05 février 2013 à 17:59:59

http://www.youtube.com/watch?v=0rjI1zjaSUE

:noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
05 février 2013 à 18:01:19

"Ouais enfin, ca va la foutre mal si on peut farmer les quêtes de monstres et élever des Chocobos alors que le méchant est à deux doigts de mettre son plan à exécution."

Le méchant c'est la Chasse Sauvage, c'est aussi un boulot de sorceleur.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 février 2013 à 18:01:44

Cette phase est chiante si elle n'est pas dilué dans l'aventure principale. Quand on a fait les donjons et la quête principale au fur et a mesure et qu'on se retrouve a devoir chercher tout les fragments, boarf. :malade:

C'est par contre pas si gênant si on prend la peine de se balader et de découvrir pas mal de trucs avant, parce que du coup t'actives beaucoup de choses qui te permettent de gagner un temps fou. Et t'as pas cette impression de te heurter a une chasse imposé qui va durer trois plombes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 18:02:13

J'aime pas du tout la voix de geralt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 18:04:22

(ni sa tête d'ailleurs)

Elle était assez différente dans le 1 non ?

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
05 février 2013 à 18:04:56

Oui.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 février 2013 à 18:05:52

Y'a pas que lui d'ailleurs, le plus flagrant c'est pour Triss. :noell:

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 février 2013 à 18:06:07

Arf.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
05 février 2013 à 18:06:18

Elle est très bien Triss. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 18:06:29

"Le méchant c'est la Chasse Sauvage, c'est aussi un boulot de sorceleur. "

C'était une image, qui fait référence à un certain RPG niais. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 février 2013 à 18:12:05

RE 5 est un bon jeu d'action mais un mauvais RE

Ba pourtant c'est vrai, Skyrim j'ai pris mon pied à explorer la carte, y'a plein de petits trucs à découvrir. Sur le chemin d'une quête je découvre une entrée secrète, hop je vais dedans, je traverse le donjon tant que bien que mal pour arriver devant un boss, ensuite je ressort sur une montagne en pleine nuit dans une tempête de neige, BGE quoi :noel:

Par contre niveau RPG c'est pourri, les dialogues sont nazes, les quêtes sont ridicules, les personnages secondaires sont à chier, y'a aucun choix, le scénario est à pleurer, l'évolution de ton perso est archi limité, les villes font 3 maisons et voilà ... non c'est de la merde si tu le prends en tant que RPG.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 février 2013 à 18:18:33

Pareil, pas pour rien si sur les 3/4 fois que j'ai fait le jeu, j'ai à chaque fois récupéré toutes les cartes et fait toutes les quêtes annexes :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 février 2013 à 18:20:41

Tiens en parlant de RE, j'ai vu l'autre jour que RE:6 s'était totalement ramassé au niveau des ventes. Vous pensez que ça peut leur servir de réveil pour qu'ils arrêtent de continuer dans leur trippe à la con et nous sortir un vrai bon jeu (et un bon RE "moderne", comme l'était RE4 :bave: ) ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 février 2013 à 18:21:37

J'ai lu quelque part qu'un reboot était envisagé comme DmC. Capcom ne sait plus faire de RE, qu'il laisse ce soin à un autre studio plus talentueux et qu'il arrête le massacre, ça vaudra mieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment