[[Kick]] Voir le profil de [[Kick]]
Posté le 2 avril 2014 à 17:05:35 Avertir un administrateur
T'es exactement pareil qu'avant, tu viens là à faire le mac en 2 posts on a grillé que c'était toi tellement t'as pas changé. Tu fais le mac avec des phrases merdiques non mais c'est désespérément pathétique j'ai de la peine pour toi
Tu peux avoir de la peine pour moi, après, derrière ton écran, je vois quelqu'un qui essai de me blesser, de me faire perdre la face et de me rendre "malheureux", en gros, tu me considères comme une bonne grosse victime pour te revaloriser. Mais y'a deux explications à mon sens :
- Tu joues un rôle, le mâle alpha, incapable de ressentir quelque chose, implacable, Big Brother quoi.
- Tu es dans une profonde détresse, un malheur, enfin cette sensation de ne pas être plein, comblé. Tu dois être dans une frustration constante : voir des femmes qui n'ont que faire de toi, cette sensation de ne pas être désiré, ce regard que tu attends d'elles, d'envie, langoureux, voir des choses qui ne peuvent pas être tiennes par manque de confiance ou moyen (manque de charisme ?)
A titre d'exemple, je viens sur le forum je m’intéresses et toi, directement tu m'agresses, comme si il y avait de la haine en toi (je parle un peu pour vous tous en fait là). C'est étrange, l'eau a coulée depuis et il y a toujours cette rancœur, et pourquoi ? Pour de vieilles histoires sur un forum, des broutilles d'enfants, cette agressivité... C'est flagrant qu'il y a un truc qui cloche non ? D'ailleurs vous vous souvenez de moi comme si j'avais tué un membre de votre famille
Qui est le plus pathétique Kick ?