CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 16:52:46

Le mec arrive en voulant nous donner des leçons et il s'étonne qu'on le remballe.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
02 avril 2014 à 16:52:59

oui oui c'est bien comme ça que c'était fait, sauf qu'il n'affichait pas les pages blanches quand le zoom affichait les deux pages cote à cote, mais je crois que c'était juste un bug parce qu'en relançant le fichier il les affiche maintenant

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 avril 2014 à 16:53:01

Putain la suite de diktat + Georges qui répond à mon post j'ai pas pu me retenir, j'ai explosé de rire au bureau quoi :noel:

Lol-wut
Lol-wut
Niveau 6
02 avril 2014 à 16:53:22

Inutile de te justifier, tu sais, je me fiche de ce que tu penses de moi.

Pour Diktat, j'y ai pensé il n'y a pas longtemps, pour la suite (en voyant ce que Benzaie a produit...), c'est la raison de ma venue.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
02 avril 2014 à 16:54:31

oh merde

Lol-wut
Lol-wut
Niveau 6
02 avril 2014 à 16:55:44

[[Kick]] Voir le profil de [[Kick]]
Posté via mobile le 2 avril 2014 à 16:52:27 Avertir un administrateur
Préjugés ? :rire:

Mec on a de ces dossiers à charge contre toi, à côté Maurice Papon c'est ronald mcdonald

Ouais, c'est vrai, et je l'ai dit, je ne suis pas fière de ce que j'ai fait.

[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 2 avril 2014 à 16:52:46 Avertir un administrateur
Le mec arrive en voulant nous donner des leçons et il s'étonne qu'on le remballe.

Pas des leçons, des questions*.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 avril 2014 à 16:55:49

Sinon je propose de lancer urgemment une procédure Vortex de sorte à essayer au maximum d'éventuels impacts.

Je soumets donc officiellement cette proposition au board de direction idsteamien.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 avril 2014 à 16:57:07

à essayer de limiter* au maximum d'éventuels impacts.

damn you jvcrespawn

Lol-wut
Lol-wut
Niveau 6
02 avril 2014 à 16:58:57

Bon je me relancerais pas dans Diktat, pas le temps, et j'ai aucun intérêt à faire ça. Désolé :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 avril 2014 à 17:00:09

Damien :cool:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
02 avril 2014 à 17:00:41

ohlalala

Lol-wut
Lol-wut
Niveau 6
02 avril 2014 à 17:02:25

Posté le 2 avril 2014 à 16:57:18 Avertir un administrateur
Entre le mec qui a un Word hanté et l'autre qui revient 3 ans après croyant que c'est un homme nouveau parce qu'il a touché des seins... grosse aprem sur id stime

Tu te trompes, c'est pas les femmes qui m'ont fait changer (en fait si un petit peu), mais le plus intéressant c'est que tu (vous ?) ne puissiez pas admettre que quelqu'un change. Il y a toujours ces "carcans"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 17:04:20

Je t'ai pas attendu, pour ça, George.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 avril 2014 à 17:08:06

People don't change.

Lol-wut
Lol-wut
Niveau 6
02 avril 2014 à 17:08:33

Après je ne lance pas la première pierre, mais je trouve ça dommage que les hommes se cataloguent entre eux. Alors non, je ne prétends pas être Lincoln ou autres, mais j'aurais bien aimé dialoguer "cordialement" avec vous, pour découvrir des nouvelles personnes, des personnes qui se concentrent sur le moment présent et qui ne ressassent pas uniquement le passé.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 avril 2014 à 17:11:00

blablabla

stfu&gtfo
thx

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 17:13:31

Et allez, encore un problème de vpk, pénalité de 1 jour maintenant...

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
02 avril 2014 à 17:13:35

"pour découvrir des nouvelles personnes, des personnes qui se concentrent sur le moment présent et qui ne ressassent pas uniquement le passé."

c'est beau comme une chanson de lorie

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 avril 2014 à 17:18:48

Bordel je prends sur moi là, c'est tellement facile

Lol-wut
Lol-wut
Niveau 6
02 avril 2014 à 17:24:51

Posté le 2 avril 2014 à 17:05:35 Avertir un administrateur
T'es exactement pareil qu'avant, tu viens là à faire le mac en 2 posts on a grillé que c'était toi tellement t'as pas changé. Tu fais le mac avec des phrases merdiques non mais c'est désespérément pathétique j'ai de la peine pour toi :play:

Tu peux avoir de la peine pour moi, après, derrière ton écran, je vois quelqu'un qui essai de me blesser, de me faire perdre la face et de me rendre "malheureux", en gros, tu me considères comme une bonne grosse victime pour te revaloriser. Mais y'a deux explications à mon sens :
- Tu joues un rôle, le mâle alpha, incapable de ressentir quelque chose, implacable, Big Brother quoi.
- Tu es dans une profonde détresse, un malheur, enfin cette sensation de ne pas être plein, comblé. Tu dois être dans une frustration constante : voir des femmes qui n'ont que faire de toi, cette sensation de ne pas être désiré, ce regard que tu attends d'elles, d'envie, langoureux, voir des choses qui ne peuvent pas être tiennes par manque de confiance ou moyen (manque de charisme ?)

A titre d'exemple, je viens sur le forum je m’intéresses et toi, directement tu m'agresses, comme si il y avait de la haine en toi (je parle un peu pour vous tous en fait là). C'est étrange, l'eau a coulée depuis et il y a toujours cette rancœur, et pourquoi ? Pour de vieilles histoires sur un forum, des broutilles d'enfants, cette agressivité... C'est flagrant qu'il y a un truc qui cloche non ? D'ailleurs vous vous souvenez de moi comme si j'avais tué un membre de votre famille :rire: Qui est le plus pathétique Kick ?

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment