CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 14:06:17

Mais si, c'est juste que t'es pas aussi drôle que tu veux nous le faire croire. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 14:14:18

Meanwhile, at Belgacom

http://lesmaterialistes.c.com/files/images/img2/438.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 14:18:45

Je sais pas qui tu essayes de taunter quand tu dis ce genre de truc. Moi je m'en tape et Jiraiya serait bien incapable de te répondre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 14:27:20

[[Kick]] Voir le profil de [[Kick]] [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 4 avril 2014 à 14:19:47 Avertir un administrateur
Faut arrêter de croire que tout est du taunt.

Je vais m'en faire un poster. ça ira très bien à côté de celui d'auto+ et celuide clara morgane.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 14:34:01

Ha non pardon, Benjamin Morgaine.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
04 avril 2014 à 15:25:23
Darki67
Darki67
Niveau 10
04 avril 2014 à 16:31:37

Les pauvres gens qui ont kickstarté le jeu et qui pourront même pas y jouer :rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
04 avril 2014 à 16:41:11

Je comptais plus poster sur ce topic mais bon, petite exception. Le déban' de vieux pseudo est désormais possible (on est passés au delà du stade du questionnement, la procédure est en place sur le 103).
Bref, quelques conditions que je c/c :

"Quelques règles :
- Pas de débannissements datant de MOINS de DEUX ANS. On veut donc de vrais vieux bannissements !
- Un seul pseudo par personne !
- On se garde le droit de refuser un débannissement si le motif initial était trop grave (typiquement, l'illicite très grave type pédo ou racisme). "

Je sais que F0x s'en chargera aussi sans problèmes mais néanmoins si vous avez un pseudo à déban', envoyez moi la demande par MP et je transmettrai sans aucun souci sur le 103, je ne demande même pas d'objets TF2 en échange !

Et tant que j'y suis : achetez BF4 PC maintenant c'est encore intéressant ou pas ? J'ai rejoué au 3 et le côté "beaucoup de joueurs" me manque un peu donc est-ce le cas sur BF4 sur les cartes non premium (je pourrais aussi acheter la version avec China Rising à 35 euros mais ça vaut le coup ?) ?
Parce que sur BF3 j'ai l'impression qu'il n'y a plus que des serveurs 2500 tickets sur une seule map et c'est dommage. BF4 m'attire un peu mais pour ceux qui le possèdent c'est cool ou pas ? Sans le premium je le rappelle (j'ai joué à 2 maps du premium sur le 3...)

Merci bye.

Baelog
Baelog
Niveau 10
04 avril 2014 à 16:45:42

Ouais j'en avais parlé sur le topic déjà Vortex, je savais pas que c'était en place, tant mieux.

Ba faites péter les demandes en MP sur Ord', je verrais comment ça marche ce soir.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
04 avril 2014 à 16:50:55

Oui je sais que tu en avais déjà parlé F0x, d'où ma parenthèse :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
04 avril 2014 à 16:56:24

C'est fou tous ces gens qui quittent ce topic !

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
04 avril 2014 à 17:45:30

Heureusement que j'arrive pour regonfler les rangs.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
04 avril 2014 à 17:55:17

Trop fort :noel:

Si tu y mets un peu du tiens, un jour tu finiras par m'aimer :noel:
Ca va bien se passer.

Darki67
Darki67
Niveau 10
04 avril 2014 à 17:58:14

http://replygif.net/i/1443.gif

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
04 avril 2014 à 18:08:23

+ 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 18:15:24

"Et tant que j'y suis : achetez BF4 PC maintenant c'est encore intéressant ou pas ? J'ai rejoué au 3 et le côté "beaucoup de joueurs" me manque un peu donc est-ce le cas sur BF4 sur les cartes non premium (je pourrais aussi acheter la version avec China Rising à 35 euros mais ça vaut le coup ?) ?
Parce que sur BF3 j'ai l'impression qu'il n'y a plus que des serveurs 2500 tickets sur une seule map et c'est dommage. BF4 m'attire un peu mais pour ceux qui le possèdent c'est cool ou pas ? Sans le premium je le rappelle (j'ai joué à 2 maps du premium sur le 3...)"

De manière générale mieux que le 3. Meilleure équilibrage, cartes plus intéressantes.
Des serveurs proposent des longs round sur une map mais ils sont relativement rares et se vident assez vites.

Le premium vaut le coup (si le jeu de base plaît) si on peut avoir le jeu neuf + le premium au prix d'un jeu neuf console (autrement dit maximum 60 euros). Beaucoup de serveurs sont restés sur les cartes de base mais plus les dlc arrivent et plus ils se font rares. Donc le premium devient petit à petit "malheureusement" indispensable.

Il rajoute du contenu osef genre personnalisations et plaques mais aussi des armes liées aux DLC individuels et les fameuses "tâches" (couché kick, enfin, si tu lis...)

Globalement je pense qu'il y a largement moyen de prendre le jeu de base pour le moment et d'attendre une promo future pour le premium.
Ha et, netcode à iech. Maintenant que je squatte un peu CS GO en compétitif j'ai énormément de mal à revenir dessus.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
04 avril 2014 à 18:16:38

Origin fait le jeu de base à 30 euros pour l'instant, jusque quand je sais pas donc je me tâte :o))

Par contre aucune promo' sur le premium :p)

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
04 avril 2014 à 18:16:53

Et je me tâte aussi entre BF4 et TitanFall :peur:

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
04 avril 2014 à 18:18:09

kick -> c'est vrai que je suis une attention whore, mais je te jure que je te ferais jamais le numéro du "je quitte le topic" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 18:19:35

BF4 propose beaucoup de contenu et est plus intéressant sur le long terme je pense.
Après je me base sur mes impressions de la bêta...

Si ça t'intéresse, prends le jeu de base, si ta te plaît toujours plus tard quand y a une promo sur le premium, jette-toi dessus et basta.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment