"Et tant que j'y suis : achetez BF4 PC maintenant c'est encore intéressant ou pas ? J'ai rejoué au 3 et le côté "beaucoup de joueurs" me manque un peu donc est-ce le cas sur BF4 sur les cartes non premium (je pourrais aussi acheter la version avec China Rising à 35 euros mais ça vaut le coup ?) ?
Parce que sur BF3 j'ai l'impression qu'il n'y a plus que des serveurs 2500 tickets sur une seule map et c'est dommage. BF4 m'attire un peu mais pour ceux qui le possèdent c'est cool ou pas ? Sans le premium je le rappelle (j'ai joué à 2 maps du premium sur le 3...)"
De manière générale mieux que le 3. Meilleure équilibrage, cartes plus intéressantes.
Des serveurs proposent des longs round sur une map mais ils sont relativement rares et se vident assez vites.
Le premium vaut le coup (si le jeu de base plaît) si on peut avoir le jeu neuf + le premium au prix d'un jeu neuf console (autrement dit maximum 60 euros). Beaucoup de serveurs sont restés sur les cartes de base mais plus les dlc arrivent et plus ils se font rares. Donc le premium devient petit à petit "malheureusement" indispensable.
Il rajoute du contenu osef genre personnalisations et plaques mais aussi des armes liées aux DLC individuels et les fameuses "tâches" (couché kick, enfin, si tu lis...)
Globalement je pense qu'il y a largement moyen de prendre le jeu de base pour le moment et d'attendre une promo future pour le premium.
Ha et, netcode à iech. Maintenant que je squatte un peu CS GO en compétitif j'ai énormément de mal à revenir dessus.