[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 2 avril 2014 à 17:40:17 Avertir un administrateur
Tu n'arriveras à rien comme ça titi.
Tu penses que j'ai envie de réussir sur un forum ? Ou bien même me faire une place parmi vous ?
Oui je travaille dans le cinéma, je suis l'assistant d'un des plus grands producteurs français. Je ne suis pas frustré sexuellement merci, tout va bien avec Kickette. Tout va bien dans ma vie, merci ; à l'exception d'un léger problème, c'est que mes potes meurent les uns après les autres. Donc ouais GDC ça m'aide un peu à me défouler sur des idiots dans ton genre qui ne demandent que ça, pendant ce temps là j'ai le sourire. C'est toujours mieux de te défouler sur les gens qui le méritent
"à l'exception d'un léger problème, c'est que mes potes meurent les uns après les autres" : Toutes mes condoléances. La mort, c'est pas ce qui est de plus réjouissant. Mais au lieu de te défouler sur moi, peut être que tu devrais parler à un psychologue ou un psychiatre, ça a fait beaucoup de bien à un de mes pote, à moi aussi à vrai dire.
Je pense que tu as besoin de parler, je t'ai demandé des infos sur ton activité professionnelle, et toi tu justifies ton comportement "désagréable" envers moi en me balancent un de tes problème personnel qui ne regarde absolument pas un inconnu tel que moi. Moi je trouve ça étrange, pas toi ?
Je suis ravi que tu es l'assistant d'un des plus grands producteurs français.
Pour les femmes, tu en a une, peut être, mais tu ne voudrais pas toutes les avoir ?
Dis voir Kick : ton message, serait-ce une plainte ?