OrdMans
Posté le 7 juin 2013 à 17:10:11
Arrête de te planquer derrière Kick et assume un peu
bah j'assume, il y a juste que quand un type trolle à tout va je trolle aussi et après c'est à moi qu'on va tout venir me reprocher.
Vous êtes forts quand même, ce racisme anti-belge ambiant est vraiment à vomir mêlé à une hypocrisie où Kick peut insulter tout le monde, faire chier avec des trucs dont on s'en contrefiche et ce de manière constante (quoi que tu puisses en dire nico') sauf que lui étrangement on va pas venir l'emmerder avec ça toutes les 5 minutes.
"oh vortex t'es chiant blablabla oh vortex tu fais plus des efforts blablabla" non mais sérieux vous êtes qui pour dire ça alors que la moitié de vos posts sont tout aussi trollants que les miens (et non je ne fais pas que du troll alors stop la mauvaise foi en me disant que je ne fais QUE ça) ?
Bref on va pas repartir comme il y a une semaine sur l'inquisition du belge qui fout que la merde. Cette fois-ci vous m'avez vraiment donné envie de partir avec vos petits commentaires à la con à chacun de mes posts.
Dites la bonne nouvelle à Kick ou Jiraiya s'ils m'ont "caché" comme ça ils pourront hurler de joie.