CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 00:13:54

Nico > t'avais jamais joué à Civ ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 00:15:04

Non jamais.
Le seul jeu de gestion de ce genre que j'ai fait c'est Rome total war.

Manon-Iol
Manon-Iol
Niveau 9
08 juin 2013 à 00:15:59

Et les muscles roses? :question:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
08 juin 2013 à 00:16:12

Putain et Lundi c'est l'E3.
Des nouvelles consoles :bave:

Je suis comme un gamin quand je regardais l'E3 sur Gameone avec les videos dans le salon avec l’équipe de l’époque. Mais maintenant GK va reprendre le flambeau :cool:
Ca va etre une semaine de fou !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 00:16:48

Le seul truc que je vois, c'est que le taux de posts de merde va exploser et que le forum va lagguer.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
08 juin 2013 à 00:17:30

Ca va être l'apocalypse sur le forum :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 00:18:43

Je sens que je vais passer premier sur ce topic. :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
08 juin 2013 à 00:21:36

Une nouvelle génération de console arrive, ça fait depuis 2005 qu'elle existe maintenant. Pour moi ça fait presque une éternité cette gen ! Ma Xbox 360 doit surement jaunir depuis que je possede cette machine.
Et le pire dans tout ça, c'est l'annonce de 2 consoles concurrentes présentes au même E3 et qui vont sortir en même temps !!
C'est du jamais vue !!

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2013 à 00:24:18

J'en ai rien à foutre non plus mais je devrais quand même être là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 00:27:02

Je suis assez curieux de voir ce qui va sortir quand même, en plus je sors jamais de ce topic de toute façon :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
08 juin 2013 à 00:29:26

Putain c'est loin l'E3 2001 avec le magnifique trailer de MGS 2 pour la sortie de la PS2. Putain de moment d’anthologie !
J'espere que les constructeurs vont balancer la sauce, je veux en avoir pleins les yeux et des tonnes de jeux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 00:46:00

A ceux qui critiquent les VF, je vous conseille de regarder au moins des passages de the holy grail en VF. ça oui c'est une vf de merde.

Darki67
Darki67
Niveau 10
08 juin 2013 à 00:48:19

Je comprends pas comment tu peux être aussi enthousiaste après tous les E3 de merde qu'on s'est tapé :pf:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
08 juin 2013 à 00:53:47

Parce que cette fois c'est le début d'une nouvelle gen.

Darki67
Darki67
Niveau 10
08 juin 2013 à 00:57:10

Ouais enfin MS semble bien parti pour continuer sur sa lancée disney/kinect/dance/USHEEEEEER et Sony est complètement à côté de la plaque depuis 2005. Je dis pas que je serai pas content si les annonces sont bonnes, mais j'ai vraiment du mal à y croire.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
08 juin 2013 à 01:06:55

Pourquoi il faut être enthousiaste ?
Car c'est le début d'une nouvelle génération de console, rien qu'avec ça on peut peut faire bander tout gamer.
Et comme toute nouvelle génération de console, il va y avoir des tonnes de nouvelle licences qui vont pointer le bout de leurs nez.
En plus de ça, la PS4 et la XOne vont sortir en même temps en fin d'année ! Le seul moyen de gratter le marché de Noel, c'est de balancer la sauce a L'E3 pour se départager du concurrent, ils ont pas le choix.
Nintendo va devoir envoyer des jeux également s'ils ont pas envie de faire bouffer par la concurrence car en ce moment c'est le bide total !
Et enfin Sony va devoir balancer egalement des jeux sur vita sinon elle peut dire adieu a sa console.

Tu parles des anciens E3 mais je suppose que tu n'as pas suivie l'E3 de 2005 avec l'annonce des nouvelles consoles, ça n'a rien avoir les E3 normaux.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2013 à 01:12:29

Les consoles sont déjà annoncés, je pense que ça va être tout pourri aussi. Avec la X1 ce sera encore plus de mauvaises nouvelles, la PS4 va ressembler à rien, et je suis sceptique concernant les jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 01:14:38

Snake, te laisse pas avoir par la vague d'enthousiasme qui touche les gamers avant chaque E3. On en sort toujours plus déçu que content. :-(

La conférence microsoft de la dernière fois était peut être pas représentative de ce qu'ils vont faire à l'E3 mais j'ai peu d'espoir. :-(

Manon-Iol
Manon-Iol
Niveau 9
08 juin 2013 à 01:18:21

La ps4, si on se base sur son hardware et sur son architecture ça devrait être pas trop dégueulasse.

Après reste à voir si avec l'architecture du proc les éditeurs porteront plus de version pc en demat via steam.

Parce si c'est le cas je la prendrai pas. Les exclus sony très peu pour moi.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
08 juin 2013 à 01:19:44

Tfaçon rien que Kojima qui balance un trailer ou du gameplay sur MGS V suffit pour retourner le forum alors je m’inquiète vraiment pas pour l'E3.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment