Tu déconnes, mais c'est ma hantise cette connerie.
J'avais un rêve récurrent ou je me trouvais dans mon bureau à mon PC. Tout à coup, l'ordi se met se met à déconner, la souris freeze, clignote, le son tourne en boucle rapide, puis BSOD (oui ça date un peu
)
Puis des images commençaient à apparaître, tout d'abord par brèves intermittences, puis de manière plus soutenue. Le contenu était indiscernable au début, puis j'arrivais à voir. Du sang, des cadavres et autres joyeusetés. Je faisais tout mon possible pour stopper l'ordinateur, mais même le débrancher ne servait à rien. Un cri strident et interminable commençait à se faire entendre.
Je tente alors de sortir de la pièce mais la porte était bloquée. Je faisais tout mon possible pour éviter de regarder l'écran mais le cri gagnant en intensité me perçait de plus en plus les oreilles. Mes yeux fermés discernaient les changements d'intensité lumineuse dues aux images qui défilaient. Et là, il s'éteint, je m'approche lentement de l'écran et une saloperie de visage ensanglanté apparaît et le cri le plus horrible que j'avais jamais entendu dans un rêve me transperce les tympans.
Et là, réveil.