CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:25:05

"Le motion gaming c'est de la merde, sauf si utilisé en complément dans une manette "normale", comme le Gamepad quoi"

Je ne dis pas que c'est ce que je souhaite, j'aime bien avoir une manette dans les mains aussi, mais ça me parait être l'évolution la plus logique. A mon avis les contrôleurs physiques auront de moins en moins de place.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 avril 2013 à 16:25:10

[nicomezi]
Posté le 25 avril 2013 à 16:22:03
ça lui arrive souvent à jiraiya de paumer ses pavés je trouve.

Bah en gros avec JVMaster, t'as un champ réponse en dessous de chaque page. Du coup, quand j'écris un truc et qu'un gars m'interrompt au taf', j'oublie que je l'ai tapé. Puis je ré-affiche le navigateur, et F5 (étant donné que le champ de réponse n'est jamais vide ("ne pas poster d'insultes blabla"), on ne voit pas bien qu'il y a quelque chose de spécial avant de faire F5).

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
25 avril 2013 à 16:26:51

Justement la PS4 donne une place importante au Motion Gaming avec sa partie éclairée, ainsi qu'aux jeux un peu plus Iphone/Android avec le tactile tout en gardant la bonne vieille manette.

Bref c'est nickel.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
25 avril 2013 à 16:28:33

Ton avis de Fanboy Playstation Vortex, ça vaut pas grand chose :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
25 avril 2013 à 16:29:21

Allons Allons avec le PC j'ai bien plus de recul sur la console qu'auparavant, tout en sachant éviter de troller comme vous bandes de pcistes bas de gamme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 16:30:19

La révolution vidéoludique, on nous la sert à toutes les sauces depuis la Wii.

résultat: un Kinect osef, un Move osef et une WiiU qui a un second écran pour afficher l'inventaire.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
25 avril 2013 à 16:30:59

Et SmartGlass :ok:

Baelog
Baelog
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:31:34

Ce sont des techno balancées à la va vite pour profiter de l'élan casual provoqué par la Wii. Mais sur une techno dédiée et mature je suis sûr que ça peut être bien. J'attend de voir Kinect 2.0.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 avril 2013 à 16:32:39

Nan mais quand je dis que le Motion Gaming c'est de la merde, c'est pas mon avis, c'est une constatation des faits. En trouze ans de Wii/Kinect/Letrucdesonydontj'aioubliélenom, y a eu quoi comme jeux """gamer""" (je déteste ce terme) exploitant ce genre d'interfaces de jeu sérieusement ? A ma connaissance, aucun.

Je vois donc ça comme un gros aveux d'échec pour ce genre de jouabilité, qui ne servira je pense qu'au contrôle multimédia (film, musique, web) et aux jeux à la con sport/amusement/insérerungenredejeuàlacon

De là, je vois vraiment mal comment le Motion Gaming pourra devenir le futur "contrôleur" des JV consoles.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
25 avril 2013 à 16:33:23

Pour l'instant avec le motion gaming de ce qu'on a vue jusqu'a present, ça tire a 90% le gameplay du jeu vers le bas.

Baelog
Baelog
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:33:23

(Voir mon post au dessus)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 16:35:59

"Ce sont des techno balancées à la va vite pour profiter de l'élan casual provoqué par la Wii. Mais sur une techno dédiée et mature je suis sûr que ça peut être bien. J'attend de voir Kinect 2.0. "

Je vois mal comment faire gesticuler un nerd pendant 30 minutes tout en ayant des contrôles précis et un gameplay exigeant.

même les dèvs de Steel Battalion se sont cassé la gueule, malgré le temps et le pognon mis dans le R&D du gameplay.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 avril 2013 à 16:36:02

"WiiU qui a un second écran pour afficher l'inventaire."

Oui ça par contre c'est pas totalement vrai. Bien exploité, comme dans ZombiU, c'est vraiment génial. Après oui, ça implique que d'une, le dev doit se creuser le crâne pour trouver les utilisations adéquates, et de deux, faire des jeux quasiment exclusifs.

Après connaissant Nintendo, oui ça servira principalement d'écran d'inventaire pour les jeux éditeurs tiers, et ça sera uniquement exploité par Nintendo et ses second party devs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 16:36:40

Comme pour la DS quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 16:37:28

T'as arrêté les chiantos vortex ?
T'es bien plus agréable aujourd'hui. :oui:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
25 avril 2013 à 16:38:18

Nan mais le gamepad de la WiiU c'est une idée de merde, on est de la revolution avec la Wiimote.

Baelog
Baelog
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:38:19

"Je vois mal comment faire gesticuler un nerd pendant 30 minutes tout en ayant des contrôles précis et un gameplay exigeant."

Parce que tu n'as pas d'imagination ? :noel:

Comme je l'ai dit je suis pas devin, mais avec une techno adaptée ça peut être bien. On a déjà tout fait sur les manettes, tu veux y rajouter quoi ? On va finir avec le syndrome Dualshock et une manette qui fait du surplace pendant 20 ans, faut se tourner vers un autre mode de contrôle :oui:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 avril 2013 à 16:39:26

Non Fox le pb c'est pas la techno, mais le concept lui-même. Le fait est que gesticuler devant ta télé c'est chiant, et même en imaginant qu'on n'ait qu'à bouger les doigts dans le vide, ça reste super chiant de ne rien pouvoir toucher.

On pourrait rapprocher ça des jeux Smartphones et Tablettes. C'est à chier parce qu'on n'a aucun feedback.
On peut aussi rapprocher ça (bon je vais loin :noel: ) de l'échec de la visiophonie. Pourquoi se faire chier à passer un appel visio en faisant trololo à qq1 et en voyant sa gueule, quand le téléphone fait pareil, tout en te permettant par exemple de te gratter les couilles sans problème ? :noel:

zergboy
zergboy
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:40:20

Baelog Voir le profil de Baelog
Posté le 25 avril 2013 à 16:10:45 Avertir un administrateur
Je suis ce qui s'en rapproche le plus :noel:

Les banlieusards sont pires que les provinciaux :malade:

Sinon la photo du mec de nintendo c'est au louvre sur reddit.

Baelog
Baelog
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:40:46

Je rêve toujours du jour où je pourrais naviguer dans l'interface de ma console à la Minority Report, avec une reco vocale efficace :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment