CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft = progrès Nintendo = hypocrisi

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
15 août 2012 à 16:27:09

Franchement je vais vous parler de nos concurrents comment moi je les vois objectivement parlant

Ok Microsoft fait payer son live sans justification ni cadeaux ni générosité envers ses clients
OK Microsoft a sortie la console la moins fiable de l'histoire avec son RROD

Mais je dois tout de même reconnaître qu'ils ont dit la vérité et assumer jusqu'au bout leurs engagements , c'est rare de voir un constructeur l'admettre

Et puis bon c'est pour moi les vrais concurrents car ils offrent des jeux de gameurs contrairement aux 2 merdes de Nintendo (Wii et 3DS)

The Witcher 2 présenté en exclue console à remonté Microsoft dans mon estime.

Microsoft sont des guerriers comme Sony

Même si je me voit pas acheter autre console que la PS3 , rien que l'esprit de compétiteur de MS , Les Pro-M ont mon Salut :oui:

Par contre Nintendo commence à me gonfler avec leurs jeux Casual et leurs consoles pourri et dépassé

Eux ils grattent sur tout , pour parler franchement , heureusement qu'ils ont depuis la nuit des temps une marque de fabrique de génie pour les Mario/Zelda.
Mais en contre-parti Nintendo est sans aucuns doute ceux avec qui ont profité le moins de nouvelle license

Les N-Sex pourront dire ce qu'ils veulent , car g tant donné pour Mario-Zelda , je suis un pur gamer qui évolue et faut évoluer avec autre chose

NINTENDO NE PREND JAMAIS DE RISQUE

C'est pour ça que je les détestent avec leurs PUBS à la mords-moi le noeud , avec une Belle Nicole Kidman qui se retape du News super Mario , je comprend pour quoi les chiffres de Nintendo gonfle et je ne vous parle pas des 36000 versions Pokemon

Pour mes détracteurs j'ai une DS car c'est peut être la seul de ses dernières années à avoir fait le plein de licenses malgré son côté technique lamentable , je ne regrette franchement pas d'avoir pris une PSP

Que dire de la Wii ou disons plutôt la gamecube 2.0 qui a servi à rattraper le retard qu'elle a eu contre la PS2 , pour lui arracher quelques budokai tenkaichi ou des Okami... :malade:

Que dire aussi de cette console qui une fois les chiffres de ventes explosé et laisser à l'abandon
, le N-Sex peut vraiment se cogner la tête contre le mur avec sa Wii à la poubelle en 2012 , 200 euros pour la gamecube 2.0 qui n'a même pas eu droit au MGS3 de la PS2

Que dire aussi d'une console portable 3DS qui se paye le luxe de faire de inferior PSP , KH Birth by sleep et Blazblue sortent de leurs nids

Que dire aussi d'une 3DS qui force le consommateur dans l'accessoirisation avec le circle Pad en tête qui fait office de belle carrotte dans le boule vendu à 60 euros , Non je ne blague pas...

Que dire d'une console vendu sans chargeur , que diriez vous si votre IPhone/GalaxyS serait puni d'une tel traitement...

En tout cas Microsoft bien jouer , Nintendo je vomis cette marque qui se salit de + en +

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
15 août 2012 à 16:28:17

"NINTENDO NE PREND JAMAIS DE RISQUE"

Hahahahaha. :hap:

Electounet
Electounet
Niveau 22
15 août 2012 à 16:29:56

On voit bien la rage d'un sonyais :bave:

bouffeurdenoel
bouffeurdenoel
Niveau 31
15 août 2012 à 16:31:13

"Que dire aussi d'une 3DS qui force le consommateur dans l'accessoirisation avec le circle Pad en tête qui fait office de belle carrotte dans le boule vendu à 60 euros "

Dis moi ou tu trouves des CPP à 60€, ça m’intéresse. :)

SebanteShadow
SebanteShadow
Niveau 7
15 août 2012 à 16:31:16

Il y a pas de rage là dedans.

Bon j'ai pas lu mais bon :noel:

Electounet
Electounet
Niveau 22
15 août 2012 à 16:31:47

C'est sûr que la DS c'est une merde. :sarcastic:

HyperMike
HyperMike
Niveau 62
15 août 2012 à 16:34:45

Nintendo est sûrement le constructeur qui prend le plus de risques, le circle pad pro est quasiment inutile sur tous les jeux alors que sur Vita une carte mémoire est obligatoire. En fin de vie de la Wii on a eu The Last Story, Xenoblade, Pandora's Tower, vous, vous attendez toujours vos nouvelles licences (qui arriveront peut-être un jour). Sur la Wii il y a beaucoup de bons jeux, personne n'est obligé d'acheter les jeux casuals, les jeux Mario 2D c'est toujours de nouveuax costumes et de nouveaux niveaux et n'oublie pas qu'il n'y en a qu'un seul par console (combien de God Of War), dire que Nintendo à 36000 versions de pokémon, mais encore une fois les jeux sont différents, vos HD Collections et maintenant Essentials, ça c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

EndofanEra
EndofanEra
Niveau 10
15 août 2012 à 16:34:55

Je me suis arrêter là, parce que franchement sortir une console en retard sur la concurrence techniquement et avec du motion-gaming, j'appelle ça un risque ÉNORME.
Idem pour la DS, une console portable avec deux écrans dont un tactile et avec l'abandon du nom "gameboy" pourtant très renommé sur le secteur des portables, c'est aussi une grosse prise de risque de la part de Nintendo.

Electounet
Electounet
Niveau 22
15 août 2012 à 16:36:39

Ah et Pokémon change hein,tu n'as jamais joué aux derniers pokémon ça se voit

JotaroJoestar4
JotaroJoestar4
Niveau 10
15 août 2012 à 16:38:32

"car ils offrent des jeux de gameurs contrairement aux 2 merdes de Nintendo (Wii et 3DS) "

Kid Icarus est un jeu bien plus gamer dans sa définition que n'importe quel jeu Microsoft/Sony.

"The Witcher 2 présenté en exclue console à remonté Microsoft dans mon estime."

Depuis quand c'est à Microsoft qu'on doit The Witcher 2 ?

"NINTENDO NE PREND JAMAIS DE RISQUE"

Non bien sûr, la Wii, c'était surtout pas une putain de prise de risque.
Clairement que Sony et MS prennent beaucoup de risque. :rire:

galluf
galluf
Niveau 8
15 août 2012 à 16:39:56

La gamecube a bien fallit faire couler la boite.

Si c'est pas prendre des risques.

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
15 août 2012 à 16:50:20

EndofanEra
Posté le 15 août 2012 à 16:34:55

Je me suis arrêter là, parce que franchement sortir une console en retard sur la concurrence techniquement et avec du motion-gaming, j'appelle ça un risque ÉNORME.
Idem pour la DS, une console portable avec deux écrans dont un tactile et avec l'abandon du nom "gameboy" pourtant très renommé sur le secteur des portables, c'est aussi une grosse prise de risque de la part de Nintendo.

:d) non mais là tu me prouve rien , à part Nintendo nous prend pour des cons et je tend mon postérieur

Justement une gamecube 2.0 ça ne coûte rien du tout , c'est les même composants , le processeur Dolphin et ils rajouttent que le plastique Wii pour se donner bonne allure.

La DS c'est pas une innovation , elle est ultra pourri techniquement l'espace sonore est ultra limité même la PSone en sont temps pouvait se passer du MIDI , graphiquement n'en parlons même pas , vraiment pourri la N64 c'était du luxe à côté

Et puis pour les + cultivé d'entre nous on se souvient tous des GAME WATCH de Nintendo qui était exactement les grands sœurs de la DS

Juste un vieux concept remis au goût du jour et qui ne révolutionne rien

greg_rico
greg_rico
Niveau 27
15 août 2012 à 16:51:09

"La gamecube a bien fallit faire couler la boite.
Si c'est pas prendre des risques. "

En tout cas faut l'expliquer parce que comme ça ça n'a aucuns rapport.

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
15 août 2012 à 16:53:25

Wesh Cousin !!! Tu as vu Zincou la WiiU à pris des risques car elles a attendu les 7 ans de cycle des PS3/360...

....

:honte:

bouffeurdenoel
bouffeurdenoel
Niveau 31
15 août 2012 à 16:54:14

"La DS c'est pas une innovation [...] juste un vieux concept remis au goût du jour et qui ne révolutionne rien."

..... :pf:

Mis a part les graphismes il y a des très bon jeux sur la DS donc je vois pas le problème, elle ne misait pas tout sur la puissance, contrairement a une autre console, on a vu le résultat. :pf:

HyperMike
HyperMike
Niveau 62
15 août 2012 à 16:56:23

@Gouverneur-Sony

Tu as regardé la conf d'hier (moi je l'ai vue), tu as vu tout cet engouement pour le Move? Ca ne te rappelle rien?

(J'ai beaucoup aimé le concept de Rain au fait).

rpgmani
rpgmani
Niveau 10
15 août 2012 à 16:58:19

l'auteur a raison sur certin point nintendo se repose sur ses acquis avec mario zelda c'est pas nouveau ça

_dawg4life_
_dawg4life_
Niveau 10
15 août 2012 à 16:59:28

Globalement je suis d'accord avec l'auteur

rpgmani
rpgmani
Niveau 10
15 août 2012 à 17:00:01

nintendo a fait un coup de génie en proposent une gamecube 2.0 super chere... :pf:

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
15 août 2012 à 17:00:02

Mis a part les graphismes il y a des très bon jeux sur la DS donc je vois pas le problème, elle ne misait pas tout sur la puissance

:d) c'est pour ça que je l'ai prise !!!!

Elle ne misait pas sur la puissance , donc elle misait sur rien on est d'accord ?