Franchement je vais vous parler de nos concurrents comment moi je les vois objectivement parlant
Ok Microsoft fait payer son live sans justification ni cadeaux ni générosité envers ses clients
OK Microsoft a sortie la console la moins fiable de l'histoire avec son RROD
Mais je dois tout de même reconnaître qu'ils ont dit la vérité et assumer jusqu'au bout leurs engagements , c'est rare de voir un constructeur l'admettre
Et puis bon c'est pour moi les vrais concurrents car ils offrent des jeux de gameurs contrairement aux 2 merdes de Nintendo (Wii et 3DS)
The Witcher 2 présenté en exclue console à remonté Microsoft dans mon estime.
Microsoft sont des guerriers comme Sony
Même si je me voit pas acheter autre console que la PS3 , rien que l'esprit de compétiteur de MS , Les Pro-M ont mon Salut
Par contre Nintendo commence à me gonfler avec leurs jeux Casual et leurs consoles pourri et dépassé
Eux ils grattent sur tout , pour parler franchement , heureusement qu'ils ont depuis la nuit des temps une marque de fabrique de génie pour les Mario/Zelda.
Mais en contre-parti Nintendo est sans aucuns doute ceux avec qui ont profité le moins de nouvelle license
Les N-Sex pourront dire ce qu'ils veulent , car g tant donné pour Mario-Zelda , je suis un pur gamer qui évolue et faut évoluer avec autre chose
NINTENDO NE PREND JAMAIS DE RISQUE
C'est pour ça que je les détestent avec leurs PUBS à la mords-moi le noeud , avec une Belle Nicole Kidman qui se retape du News super Mario , je comprend pour quoi les chiffres de Nintendo gonfle et je ne vous parle pas des 36000 versions Pokemon
Pour mes détracteurs j'ai une DS car c'est peut être la seul de ses dernières années à avoir fait le plein de licenses malgré son côté technique lamentable , je ne regrette franchement pas d'avoir pris une PSP
Que dire de la Wii ou disons plutôt la gamecube 2.0 qui a servi à rattraper le retard qu'elle a eu contre la PS2 , pour lui arracher quelques budokai tenkaichi ou des Okami...
Que dire aussi de cette console qui une fois les chiffres de ventes explosé et laisser à l'abandon
, le N-Sex peut vraiment se cogner la tête contre le mur avec sa Wii à la poubelle en 2012 , 200 euros pour la gamecube 2.0 qui n'a même pas eu droit au MGS3 de la PS2
Que dire aussi d'une console portable 3DS qui se paye le luxe de faire de inferior PSP , KH Birth by sleep et Blazblue sortent de leurs nids
Que dire aussi d'une 3DS qui force le consommateur dans l'accessoirisation avec le circle Pad en tête qui fait office de belle carrotte dans le boule vendu à 60 euros , Non je ne blague pas...
Que dire d'une console vendu sans chargeur , que diriez vous si votre IPhone/GalaxyS serait puni d'une tel traitement...
En tout cas Microsoft bien jouer , Nintendo je vomis cette marque qui se salit de + en +