CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft = progrès Nintendo = hypocrisi

Squik22
Squik22
Niveau 10
15 août 2012 à 17:48:27

"NINTENDO NE PREND JAMAIS DE RISQUE"

Hu hu hu :hap:
...Quoi, tu dis ça sérieusement? :ouch:

Nintendo prend le parti de se démarquer des autres et d'abandonner la course aux graphismes à une époque où tout le monde ne jure que par la Hache Day.
A côté la Xbox 360 et la PS3 sont deux copies quasi conformes et qui n'essaient même pas de faire avancer le monde du jeu vidéo, si ce n'est techniquement.

On peut ne pas aimer la direction prise par Nintendo, je le conçois parfaitement. On peut préférer les consoles concurrentes qui restent très classiques, c'est légitime et après tout c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes.
Mais dire que Nintendo ne prend jamais de risque, tu montres juste ta méconnaissance totale du sujet là. :rire:
Big N sort une console exploitant le motion gaming après le semi-bide de l'Eye Toy. Sony et Microsoft suivent le mouvement une fois qu'ils voient la Wii cartonner.
Non, je ne pense pas que ce soit être un N-sex que d'affirmer que Nintendo n'est pas la firme qui prennent le moins de risque.

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
15 août 2012 à 17:49:42

J'ai récemment acheté une Xbox 360, pour le prix, j'ai reussi a l'avoir pour 80e avec 5 jeux, cable HDMI, manette sns fil et HDD de 60gb. (En occasion of course, une ps3 m'aurai couté dans les 200e je penses)
Perso je suis super satisfait de la console, parceque je peux maintenant profiter de tout les bon jeux sortis depuis 2006 sur ce support

:d) bon investiment , tu vas bien t'éclater crois moi :ok:

Sinon pour ce que tu après ce n'est pas valable car pour moi ce qui fait vraiment une console ce sont les jeux
Le PAd fait que 2 % de ce que potentiellement un jeu peut te faire ressentir

Quand je joue à un jeu de plate forme et que je sait ou que je vole j'ai envie de te dire j'ai envie de faire pareil !!! Ni la Wiimote ni le Pad classic n'est en mesure de m'offrir une meilleur immersion dans l'espèrience

Les gamer en demande d'expérience demande à 98 % un support sur lequel leurs précision sera mesurable et exploitable

Je ne jouerai à une simulation de voiture ni avec un Pad ni avec une Wiimote , c'est avec un volant
Idem pour les jeux de baston

Ce que Nintendo a prouver c'est qu'ils ont lamentablement échouer avec la Wii

La Wiimote c bien 5 minutes , mais en réalité ça sert à rien , ça ne remplace pas les jeux , ça pose problème à beaucoup de jeux

Je ne vois que des inconvénient

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
15 août 2012 à 17:49:51

Y'a plus de différences entre les 2 Killzone qu'entre Twilight Princess et Skyward Sword. :-)))

Sir_Zerfer
Sir_Zerfer
Niveau 14
15 août 2012 à 17:52:02

Eh ho je tai posé une question Gouverneur-Sony! :hap:

jbuchert3
jbuchert3
Niveau 7
15 août 2012 à 17:59:06

Y'a plus de différences entre les 2 Killzone qu'entre Twilight Princess et Skyward Sword.

you kidding me!! :ouch:

dejà pour les graphismes:
killzone1:http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00011/00011395_000.htm

killzone2:http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00014/00014605_000.htm

ZSS:http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025815_004.htm

ZTW:http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00016/00016283_005.htm

Squik22
Squik22
Niveau 10
15 août 2012 à 18:05:36

"La Wiimote c bien 5 minutes , mais en réalité ça sert à rien , ça ne remplace pas les jeux"

Wut? J'ai du mal à te suivre là... :doute:
Le but de la wiimote (et des manettes en général), c'est de remplacer les jeux? :(
Et si c'est le cas, le pad classique remplit ce rôle lui? :sarcastic:

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
15 août 2012 à 18:05:46

sir_zerfer
Posté le 15 août 2012 à 17:31:01
Moi j'ai une question !

Si MGS 3 était à la ramasse graphiquement sur PS2, es ce que tu le considérerais comme un hit gamer?
Lien permanent

:d) j'avais pas répondu à ta blague en faite...

Mais bon considère le comme un bon hit gamer bon marché sur PS2
Et une escroquerie inferior sur 3DS et surtout évité la version 3DS car si tu étais un des rares déçues de la version PS2 , tu risque de te suicider en te payant la versions 3DS 40 euros + circle PAD

https://image.jeuxvideo.com/images/3d/m/e/metal-gear-solid-snake-eater-3d-nintendo-3ds-1331224748-047_m.jpg

Allez dors bien

jbuchert3
jbuchert3
Niveau 7
15 août 2012 à 18:08:53

T'a pas encore répondu à sa blague gouverneur-sony :hap:
C'est trop dur de répondre et de dire la vérité :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 18:11:53

L'auteur semble croire que prendre des risques c'est nous sortir des licences popcorns en disant soit disant que c'est une new ip alors que c'est tout à fait similaire aux licences existantes .

Une prise de risque c'est Tokyo Jungle , Pikmin , Trauma Center, des licences atypiques . Où on ne sait vraiment pas si va faire péter les ventes .

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
15 août 2012 à 18:11:59

La GC est la dernière vraie console de Nintendo :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 18:15:36

Oui pour les kékés .

Non mais sérieux quoi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 18:16:47

Rien que la DS devrait balayer tous les dires des détracteurs, en ayant une ludothèque ( autant qualitativement que quantativement ) digne de la SNES et de la PS1 .

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
15 août 2012 à 18:18:26

Je parlais de console de salon hein, les portables je me suis arrêté à la Gameboy :noel:

garkav
garkav
Niveau 9
15 août 2012 à 18:19:54

NINTENDO NE PREND JAMAIS DE RISQUE

+1000

Ils veulent faire du chiffre quitte à faire un doigt d'honneur aux progrès et à l'innovation pour faire plaisir aux invéstiseurs qui ne comprennent rien aux valeur du jeux video

je le dit et redit on à plus besoins de cette sous société

jbuchert3
jbuchert3
Niveau 7
15 août 2012 à 18:21:31

''Ils veulent faire du chiffre quitte à faire un doigt d'honneur aux progrès et à l'innovation pour faire plaisir aux invéstiseurs qui ne comprennent rien aux valeur du jeux video

je le dit et redit on à plus besoins de cette sous société''

Toi t'a pas lu les autres post :hap:

:sors:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
15 août 2012 à 18:21:54

Reshtin
Posté le 15 août 2012 à 16:28:17
"NINTENDO NE PREND JAMAIS DE RISQUE"

Hahahahaha.
Lien permanent

Tout à fait. Si tu connaissais un peu mieux cette compagnie à qui tu tends si bien ton boul, tu saurais qu'elle ne sort jamais de console sans être certain de gagner de l'argent avec. C'est leur règle numéro 1. Même la GC à été rentable !
C'est pour cela que la Wii est aussi cheap.

rpgmani
rpgmani
Niveau 10
15 août 2012 à 18:24:29

la seule prise de risque chez nintendo est la baisse de prix de la 3ds :sleep: et encore....

garkav
garkav
Niveau 9
15 août 2012 à 18:25:32

jbuchert3
Posté le 15 août 2012 à 18:21:31
''Ils veulent faire du chiffre quitte à faire un doigt d'honneur aux progrès et à l'innovation pour faire plaisir aux invéstiseurs qui ne comprennent rien aux valeur du jeux video

je le dit et redit on à plus besoins de cette sous société''

Toi t'a pas lu les autres post

Tenace :( et pourtant c'est la vérité
faudrait ouvrir les yeux :( A quand remonte la création d'une nouvelle nintendo (ne me sortez pas les nintendo land et wii machin ) ?

garkav
garkav
Niveau 9
15 août 2012 à 18:25:55

license*

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
15 août 2012 à 18:26:53

"Si tu connaissais un peu mieux cette compagnie à qui tu tends si bien ton boul"

Ça commence bien. :rire: :noel:

Sinon et quoiqu'on en dise, la DS, la Wii et même la Wii U sont des prises de risques. Et je parle même pas des jeux (sauf les New Super Mario Bros bien sûr :hap: ), dernier exemple en date : Skyward Sword.