J'ai récemment acheté une Xbox 360, pour le prix, j'ai reussi a l'avoir pour 80e avec 5 jeux, cable HDMI, manette sns fil et HDD de 60gb. (En occasion of course, une ps3 m'aurai couté dans les 200e je penses)
Perso je suis super satisfait de la console, parceque je peux maintenant profiter de tout les bon jeux sortis depuis 2006 sur ce support
bon investiment , tu vas bien t'éclater crois moi
Sinon pour ce que tu après ce n'est pas valable car pour moi ce qui fait vraiment une console ce sont les jeux
Le PAd fait que 2 % de ce que potentiellement un jeu peut te faire ressentir
Quand je joue à un jeu de plate forme et que je sait ou que je vole j'ai envie de te dire j'ai envie de faire pareil !!! Ni la Wiimote ni le Pad classic n'est en mesure de m'offrir une meilleur immersion dans l'espèrience
Les gamer en demande d'expérience demande à 98 % un support sur lequel leurs précision sera mesurable et exploitable
Je ne jouerai à une simulation de voiture ni avec un Pad ni avec une Wiimote , c'est avec un volant
Idem pour les jeux de baston
Ce que Nintendo a prouver c'est qu'ils ont lamentablement échouer avec la Wii
La Wiimote c bien 5 minutes , mais en réalité ça sert à rien , ça ne remplace pas les jeux , ça pose problème à beaucoup de jeux
Je ne vois que des inconvénient