CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NSMB2 , pas si baclé que ça.

jasmin0233
jasmin0233
Niveau 7
10 août 2012 à 13:53:41

http://www.youtube.com/watch?v=wW0XVfwnc4Q&feature=youtube_gdata_player

Voici une vidéo qui montre comment récupérer les pièces étoile du monde 2.

Certes certaines sont faciles à trouver, apparentes au 1er coup d'oeil, mais d'autres demandent une certaine réflexion et un besoin plus important de "fouiller" les niveaux, pas comme un SM3DL qui vous oblige à tracer les niveaux à cause du timer.

Ma vision du jeu a assez changé, après ce coup d'oeil; dommage que les boss n'aient pas été aussi inspirés, et que les items bonus ne servent qu'à la collecte de pièces, le potentiel était là.

Espérons que NSMB U saura tirer au maximum de l'ingéniosité de Nintendo pour tendre vers l'excellence de SMB3 sur SNES, même si j'en doute beaucoup.

Godjack
Godjack
Niveau 6
10 août 2012 à 13:56:09

SMB3 sur SNES ? :ouch2:

jasmin0233
jasmin0233
Niveau 7
10 août 2012 à 13:56:30

Pour les plus sceptiques, zappez la 1ère partie de la vidéo, la 2nde moitié est plus intéressante.

Misty_Kyu
Misty_Kyu
Niveau 10
10 août 2012 à 13:57:40

SMB3 sur SNES... Mon Dieu, mon Dieu.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
10 août 2012 à 13:58:46

"j'ai voulu faire mon connaisseur mais en fait non"
jasmin0233 - 10/08/2012

jasmin0233
jasmin0233
Niveau 7
10 août 2012 à 13:59:42

Au temps pour moi, j'y avais joué sur la compil' Super Mario All Stars sur SNES, mais le jeu d'origine est bien sur NES, mea culpa :rouge:

-link78-
-link78-
Niveau 10
10 août 2012 à 13:59:46

En gros le mec regarde une vulguaire video d'un copier coller de mario completement bidon et
"Ma vision du jeu a assez changé, après ce coup d'oeil"

Et quand je pense que tu ose comparer cette merde infâme pour kevin decerebrer a SMB3 sur SNES j ai envie de gerber

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
10 août 2012 à 14:01:45

Je vais pas me spoiler le monde 2, j'ai confiance en Nintendo et je veux découvrir chaque niveau de ce nouveau Mario. Regarder un monde entier c'est se gâcher un Mario.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
10 août 2012 à 14:01:52

Par contre pour répondre à ton topic, avoir des pièce caché ne fait pas de cette merde, un meilleur jeu dans le sens ou le C/C est toujours présent, la facilité globale aussi et l'arnaque toujours aussi palpable.

Misty_Kyu
Misty_Kyu
Niveau 10
10 août 2012 à 14:02:56

Après, très franchement, si tu attends vraiment que NSMB pourrait égaler SM3, qui est considéré comme l'un des meilleurs Mario de tous...

Pour moi, le seul qui pourrait (éventuellement) l'égaler (et encore...), c'est Mario 64.

Il n'y a absolument rien de comparable avec NSMB...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
10 août 2012 à 14:03:14

Il faut un peu arrêter la nostalgie forcenée quand même. Autant les NSMB sont des merdes sans nouveauté et imagination, autant les premiers marios ne sont absolument pas les orgasmes vidéoludiques que vous décrivez : en terme de level design et de jouabilité pure, les new super mario leur roulent dessus. Ce qui les rend médiocres, c'est que tout est recyclé.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
10 août 2012 à 14:04:30

+1 Nerdjaken, les 3 premiers Mario ont rien d'extraordinaires aujourd'hui. Super Mario World par contre, lui, reste une perle vidéo-ludique.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
10 août 2012 à 14:05:17

Mario 3 > Mario world.

jasmin0233
jasmin0233
Niveau 7
10 août 2012 à 14:08:00

OrinDesu :d) ce que je voulais dire, c'est qu'il y a un peu d'amélioration, comparé à SM3DL; où là on était au fond du trou niveau difficulté;

-link78- :d) relis mon post; respire un coup; je veux bien comprendre que tu fasses ton gros frustré de l'ancien big N, je le suis aussi, mais ce n'est pas une raison pour utiliser le terme "kevin" ou je ne sais quelle autre connerie.

J'ai fini SMB3 et Super Mario World, et je sais que aucun jeu ne pourra les surpasser niveau ingéniosité, mais je souhaite juste que les jeux Mario actuels tendent au moins un minimum vers ces jeux, avec des systèmes de clés; de flutes, de warpzones..

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
10 août 2012 à 14:11:14

"ce que je voulais dire, c'est qu'il y a un peu d'amélioration, comparé à SM3DL; où là on était au fond du trou niveau difficulté;"

pourtant le premier NSMB était déjà d'une facilité déconertante et Mario galaxy aussi si tu veux compter les Mario 3D dedans.

Depuis la Wii Nintendo tend encore plus vers la facilité, avant c'était le fun immédiat et un gameplay simple mais profond. Aujourd'hui c'est simple tout court...

Misty_Kyu
Misty_Kyu
Niveau 10
10 août 2012 à 14:18:24

Ca ne sert pas à grand chose finalement de débattre là-dessus, on est tous d'accord pour dire que les Mario sont de plus en plus faciles et donc n'ont de moins en moins d'intérêt.

Je déteste dire que "OLOL Nintendo c'est pour les n'enfants", mais les Mario sont de plus en plus décevants... C'est clair que le public auquel ces jeux s'adressent ne sont (peut-être) pas destinés à la génération des premiers Mario sur NES ou SNES. Et c'est surtout ceux-là qui sont déçus, je ne crois pas que les gamins de 7-8 ans ou les ménagères de 50 ans qui vont y jouer le seront.

Mario aurait tellement mieux fait de faire évoluer ses jeux en même temps que son public.. Un éditeur de niveau.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
10 août 2012 à 14:27:11

Super Mario World n'est pas spécialement dur non plus.
Et Super Mario 3D Land, ça me fait rire, les gens disent qu'il est simple à cause de la tenue dorée, sauf qu'elle est pas obligatoire. Après ils disent que le jeu est de toute façon simple, ça aussi ça me fait rire quand ils ont fait tout le jeu en survolant les niveaux avec la tenue de tanuki. C'est à nous de choisir la difficulté dans les jeux Nintendo, ça a toujours été comme ça, sinon pourquoi dans Zelda on nous impose pas les coeurs après avoir tué un boss ? C'est si on veut faire le jeu avec plus de challenge. Les flacons on est pas obligé d'y mettre des fées, etc... Sur les Mario c'est pareil, si vous les trouvez simple prenez pas les tenues cheatées déjà et faites le jeu en Mario normal ou en Mario petit, je pense que ça sera déjà un poil plus dur.

-Yoshi-Dragon-
-Yoshi-Dragon-
Niveau 10
10 août 2012 à 14:31:32

Perso, j'ai JAMAiS essayer les costumes cheatés d'SM3DL :pf:

Sonyste
Sonyste
Niveau 8
10 août 2012 à 14:33:26

Risible, a Quand Mario kart "c difficile si on utilise pas les items" Il y a des jeux qui reste difficiles meme si on use de tous ce qu'on a sous la main...Pas besoin de chercher des excuses aux autres :hum:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
10 août 2012 à 14:34:01

Le tanuki normal c'est déjà une tenue cheatée et ça m'étonnerait que tu l'ais pas utilisé.

La vidéo du moment