CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NSMB2 , pas si baclé que ça.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
10 août 2012 à 14:35:23

:rire:
MarioKart7 t'as bien raison tiens, demain je commence NSMB2 avec une main, un cache oeil pendant que j'essai de faire une bateau :honte:

T'en a d'autres des conneries du genre ou c'est bon :sarcastic:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
10 août 2012 à 14:37:13

Non mais vous êtes stupides "olol le jeu est simple" et vous utilisez la tenue tanuki qui fait que la plupart du temps tu passes plus de temps en l'air que sur terre :rire:
Sous joueurs et après ça parle de challenge et de difficulté :rire:
"le jeu est simple mais j'ai pas envie d'y jouer en difficile mais je vais quand même critiquer le fait qu'il est dur"

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
10 août 2012 à 14:38:56

est *pas dur

-link78-
-link78-
Niveau 10
10 août 2012 à 14:40:26

"Le tanuki normal c'est déjà une tenue cheatée et ça m'étonnerait que tu l'ais pas utilisé"

Etant donner que c'est la seul ""nouveauté""je trouve sa normal de l utiliser

Le fanboy tipique de 17 ans qui défend aveuglement nintendo parce que sur ce forum ,il faut avoir un camp
n importe quoi

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
10 août 2012 à 14:40:55

Tu es ridicule sérieux, entre choisir un mode de difficulté et utiliser les objets à disposition y'a un monde glandu!

De toute façon même sans tenu le jeu est simple, Mario à poil avec un champi dans le fion pourrait facilement en venir à bout de son 3D land...

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
10 août 2012 à 14:41:40

J'ai pas dit que ça devenait monstrueusement dur, mais c'est déjà autre chose que de survoler tous les niveaux en tanuki :pf:

Lucho3
Lucho3
Niveau 10
10 août 2012 à 14:41:55

Non mais ce serait ridicule de ne pas utiliser le tanuki qui est présenté comme un élément phare du gameplay. La difficulté devrait être faite de sorte que même avec le tanuki le jeu est un minimum de challenge :sleep:

Dans ces cas dans les RPG on augmente pas son perso, à FIFA on utlise que les équipe en D4 anglaise et on joue avec les remplacent etc...

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
10 août 2012 à 14:43:18

Bah ouais, les RPG c'est ça, soit tu veux la jouer tactique et tu fais pas trop de farming, soit t'as pas envie de te casser la tête et tu farms de temps en temps. Genre c'est nouveau.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
10 août 2012 à 14:43:35

"mais c'est déjà autre chose que de survoler tous les niveaux en tanuk"

Ah ba oui mais je doute que les fans de Mario n'ont pas fait cela, déjà pour avoir toutes les pièces tu es obligé de te poser un peu :noel:

-link78-
-link78-
Niveau 10
10 août 2012 à 14:44:32

MarioKart7

Arrete stp tu t enfonce ,c'est pire en pire ,tu c'est meme pas de quoi tu parle

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
10 août 2012 à 14:45:22

Moi même je l'ai fait, j'avoue hein :hap: Mais je viens pas me plaindre de la difficulté vu que c'est moi même qui ait zappé parfois les passages un peu plus dur avec le tanuki :hap:

Juste pour dire que c'est pas parce que tu sélectionnes pas un mode de difficulté que la difficulté n'est pas modulable :oui:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
10 août 2012 à 14:47:55

Oui mais entre choisir explicitement un mode de difficulté pour dire "non je veux pas me faire chier"

Et ne pas utiliser un objet intéressant du jeu pour corser le jeu y'a une sacrée différence.

Après si tu peux tout survoler c'est aussi que le level design est merdique, dans SMB3 tu ne peux pas tout survoler alors que le Tanuki est présent.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
10 août 2012 à 14:49:55

Je dis pas qu'il faut jamais l'utiliser non plus, je dis que c'est au joueur de se contrôler si il veut un peu plus de challenge :oui:

Lucho3
Lucho3
Niveau 10
10 août 2012 à 14:50:21

Le tanuki est super fun à utiliser, pourquoi s'en priver, il aurait fallu que le jeu soit plus dur avec le tanuki

Jintendo
Jintendo
Niveau 7
10 août 2012 à 15:00:16

Taniku ou pas SML3D c qu'une petite poignée d'heures fingers in the ass :sleep:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
11 août 2012 à 10:38:40

http://gamekyo.com/videofr23447_new-super-mario-bros-2-trailer-de-lancement.html

Efficace ce petit trailer de sortie je trouve. Et puis vu la facon dont il commence, il s'adresse pas tout a fait aux causals :noel: (je parle du trailer)...J'avoue que la ils jouent sur la corde sensible, mais tout reste a prouver, parce que l'héritier de Mario 3, c'est quand meme pas rien...

flbond
flbond
Niveau 10
11 août 2012 à 10:40:50

Quelqu'un ose associer Super Dieu Bros 3 à ces jeux actuels....je crois que je vais faire une syncope... :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 10:50:45

Le meilleur Mario est Super mario sunshine :noel:

Nephesh
Nephesh
Niveau 10
11 août 2012 à 10:51:46

Je dis pas qu'il faut jamais l'utiliser non plus, je dis que c'est au joueur de se contrôler si il veut un peu plus de challenge :oui:

=> Comme dans tous les jeux, mais un jeu avec une difficulté bien conçue ne force pas les joueurs à se dire "tiens si je me privais de ceci ou cela pour avoir un peu de challenge" surtout quand il s'agit d'un élément majeur de gameplay

matvm
matvm
Niveau 9
11 août 2012 à 10:56:42

Je ne donnerai pas mon avis avant d'y jouer, vu qu'on m'as dit que dans NSMB1 y a du challenge, je l'ai toujours pas trouver.

La vidéo du moment