CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NSMB2 note gamekult

axelstone3
axelstone3
Niveau 9
04 août 2012 à 14:21:24

http://www.gamekult.com/jeux/new-super-mario-bros-2-J3050016581.html?pf=nintendo-3ds-160091

abusé .... il ne le merite pas :fou: :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 14:23:26

9 !

Fake...

unknow7
unknow7
Niveau 10
04 août 2012 à 14:23:40

Je vois que celle de famitsu moi :(

axelstone3
axelstone3
Niveau 9
04 août 2012 à 14:26:01

famitsu sont payer par nintendo ... mario a un bonne note sur famitsu car les billets monte la note

Cenovis
Cenovis
Niveau 10
04 août 2012 à 14:28:08

Mais vous avez vu une vidéo d'un boss pour 95% d'entre vous. Vous connaissez rien du reste du jeu et n'avez probablement encore moins essayer ce dernier à la Japan Expo. Essayer le avant de dire fake ou "lol chèque de Nintendo".

Et j'y ai joué, je peux dire qu'il est du niveau de NSMB et NSMBWii niveau qualité.

muleet
muleet
Niveau 10
04 août 2012 à 14:29:08

Ce qui est pourri, Cenovis.

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
04 août 2012 à 14:29:33

"Et j'y ai joué, je peux dire qu'il est du niveau de NSMB et NSMBWii niveau qualité. "

Donc c'est un jeu casual sans la moindre difficulté, c'est bien ce qu'on dit.

axelstone3
axelstone3
Niveau 9
04 août 2012 à 14:29:42

il c'est faker tout seul XD

Sir_Zerfer
Sir_Zerfer
Niveau 14
04 août 2012 à 14:31:21

En même temps c'est pas Gamekult qui a donné 9/10 au jeu.

Le test existe même pas encore.

giraud84
giraud84
Niveau 10
04 août 2012 à 14:31:54

Et après qu'on ne vienne pas me sortir comme argument dans un débat: «Ouais mais tel jeu a été super bien noté par le presse ça veut dire qu'il roxx».

Yosaboy
Yosaboy
Niveau 10
04 août 2012 à 14:33:38

"Donc c'est un jeu casual sans la moindre difficulté, c'est bien ce qu'on dit."

Tu t'attendais à quoi? Donner un gun à Mario pour tuer du Goomba et des tortues?

Mario est fait pour être fun, NSMB2 l'est, c'est tout ce qu'on lui demande.

axelstone3
axelstone3
Niveau 9
04 août 2012 à 14:34:55

yosa boy sauf qu'il est pas fun, trop facile, pas de challenge, pas d'originalité ...

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
04 août 2012 à 14:35:40

C'est quand que Nintendo comprendra que les New sont daubés ? Rien que leur style graphique me donne envie de vomir perso, ils devraient s'inspirer de leurs autres licences de plateformes 2D à ce niveau-là (celui de DKCR et de Kirby Epic Yarn :bave: ) ou même carrément des anciens Mario 2D. ( World et Yoshi Island)

muleet
muleet
Niveau 10
04 août 2012 à 14:35:47

Toujours cet inexplicable fun même quand y'a pas de difficulté. Nintendo sont des magiciens.

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
04 août 2012 à 14:41:00

Yosa: y'a aucun fun avec un jeu de plateforme 2D sans la moindre difficulté quand en plus son level-design n'a rien d'exceptionnel.

Yosaboy
Yosaboy
Niveau 10
04 août 2012 à 14:43:49

"yosa boy sauf qu'il est pas fun, trop facile, pas de challenge, pas d'originalité ..."

En quoi il n'est pas fun?
S'il était trop dur, personne ne l'achèterai, Mario est là pour plaire à tout le monde, peut importe l'âge, faut faire des compromis..
Challenge? Pour moi ça en revient à difficulté.
Originalité, comment vous expliquer... "NEW SUPER MARIO BROS". Je vous retourne vers le premier Mario bros, tu cours, tu sautes, tu ramasses des pièces, des power-up, tu sautes sur des ennemies/ boss, tu sauves la princesse. C'est la formule, comment tu veux innover alors que les but c'est de remettre à neuf la licence?
Puis il y a des niveaux où tu es propulsés par un canon et tu ne peux plus t'arrêter de courir, ce qui est une innovation dans l'univers de Mario.

Atlantic2012
Atlantic2012
Niveau 7
04 août 2012 à 14:44:48

Bref un jeu pour evin comme strawhatluffy :rire:

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
04 août 2012 à 14:46:05

"S'il était trop dur, personne ne l'achèterai, Mario est là pour plaire à tout le monde, peut importe l'âge, faut faire des compromis..."

Donc tu n'a jamais joué aux anciens Mario 2D. Y'avait de la difficulté.

"Originalité, comment vous expliquer... "NEW SUPER MARIO BROS". Je vous retourne vers le premier Mario bros, tu cours, tu sautes, tu ramasses des pièces, des power-up, tu sautes sur des ennemies/ boss, tu sauves la princesse. C'est la formule, comment tu veux innover alors que les but c'est de remettre à neuf la licence? "

Plutôt ironique dans le sens où ces "New Mario" trouvent le moyen de régresser magistralement face à leurs ancêtres.

"Puis il y a des niveaux où tu es propulsés par un canon et tu ne peux plus t'arrêter de courir, ce qui est une innovation dans l'univers de Mario. "

GENIAL TRO BIEN REVOLUTION

axelstone3
axelstone3
Niveau 9
04 août 2012 à 14:48:11

Yosaboy
Posté le 4 août 2012 à 14:43:49
"yosa boy sauf qu'il est pas fun, trop facile, pas de challenge, pas d'originalité ..."

En quoi il n'est pas fun?
S'il était trop dur, personne ne l'achèterai, Mario est là pour plaire à tout le monde, peut importe l'âge, faut faire des compromis..
Challenge? Pour moi ça en revient à difficulté.
Originalité, comment vous expliquer... "NEW SUPER MARIO BROS". Je vous retourne vers le premier Mario bros, tu cours, tu sautes, tu ramasses des pièces, des power-up, tu sautes sur des ennemies/ boss, tu sauves la princesse. C'est la formule, comment tu veux innover alors que les but c'est de remettre à neuf la licence?
Puis il y a des niveaux où tu es propulsés par un canon et tu ne peux plus t'arrêter de courir, ce qui est une innovation dans l'univers de Mario.

pas fun car trop facile
un jeu sans challenge c'est comme remuer son doigt dans un bassine, trop de facilité à le faire
pas original car il est pomper des jeux SNES ( il y a 20 ans ) et eux avec de la difficulté

tien regarde ca

http://www.dsgen.fr/new-super-mario-bros-2-review-test-impression-note-verdict-nintendo-3ds-xl-article-9990-5.html

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
04 août 2012 à 14:48:25

Et les mec critique des uncharted ou autres après. Mais :hum:

La vidéo du moment