Ils font KiU.. tonne de contenu, originalité, difficulté ajustable, donc pas d'excuse de manque de challenge! Un bon multi etc..
Mais.. "trop compliqué.." "j'arrive pas à le prendre en main..
"
NSMB2 est l'inverse, stage à difficulté normale par rapport à la série(sauf quelques uns qui semblent originaux si je crois Boulapoire), super accessibilité, mode multi mal finit car il faut 2 cartouche mais surtout qu'un seul affichage est dispo(avec une cartouche je dirai ok, mais avec 2 obligatoire c'est honteux..)
Semi-Boss ultra facile, les "vrai" boss m'ont l'air du même niveau qu'avant(ou comme sur Wii, donc plus dur pour certains..)
_En fait, seul le 100%, 1million de pièces et surtout le mode COin Rush proposeront du challenge!
"Après avoir choisi un niveau de difficulté (champignon, fleur, étoile...), on est projeté dans une sélection aléatoire de trois niveaux à boucler sans mourir une seule fois, sous peine de recommencer au début. Comme dans le mode principal, il faut chasser un maximum de pièces, mais en essayant d'attraper le drapeau de fin de niveau pour multiplier par deux sa récolte, au lieu de repartir avec une simple vie inutile. Rien de trop compliqué jusqu'ici, sauf que le compte à rebours fatal est beaucoup plus strict en Coin Rush que dans une partie normale. "