CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NSMB2 note gamekult

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 14:50:00

Si il est moins dur que cette balade de santé qu'est SMB3DL, ou même que NSMB DS, chapeau.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
04 août 2012 à 14:50:18

OmegaRidley2
Posté le 4 août 2012 à 14:41:00
Yosa: y'a aucun fun avec un jeu de plateforme 2D sans la moindre difficulté quand en plus son level-design n'a rien d'exceptionnel.

Moi j'ai carrément pris du plaisir sur SM3DL, pourtant... :noel:
Mais je suis d'accord sinon. Je rêve du jour où les grand sites/magazines descendront le prochain NSMB, ça incitera peut-être Nintendo à se bouger le derche et nous pondre un Mario 2D qui foutrait une putain de branlée aux Rayman Origins/Legends. :snif:

Yosaboy
Yosaboy
Niveau 10
04 août 2012 à 14:51:19

"Donc tu n'a jamais joué aux anciens Mario 2D. Y'avait de la difficulté."

Si, merci. Mais les gamers n'ont plus les mêmes normes qu'avant.

"Plutôt ironique dans le sens où ces "New Mario" trouvent le moyen de régresser magistralement face à leurs ancêtres."

Comme dis plus haut, plus le même marché.

"GENIAL TRO BIEN REVOLUTION"

So what? Tu veux essayer d'innover comment sur un jeu de plate forme 2D en ligne droite?

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
04 août 2012 à 14:53:08

axelstone3 Voir le profil de axelstone3
Posté le 4 août 2012 à 14:34:55 Avertir un administrateur
yosa boy sauf qu'il est pas fun, trop facile, pas de challenge, pas d'originalité ...

:d) T'y a joué? Non?

Et ben retourne te faire s*d par Sony. (Surtout que t'as une vita :rire: )

--

Moi je dis wait & see. Vous y avez pas joué, pouvez pas critiqué, j'ai juste fait les stages de la démo, il me paraissait ok. Mais je n'ai pas donné d'avis de plus.

Si une fois GDC pouvais être objectif :noel:

Deeals
Deeals
Niveau 10
04 août 2012 à 14:53:12

"Donc tu n'a jamais joué aux anciens Mario 2D. Y'avait de la difficulté.
"

C'est triste à dire mais aujourd'hui les joueurs occasionnels sont la clé du succès pour tous les constructeurs. Et c'est pas depuis ce jeu, que vous vous rendez compte que Nintendo a adapté la difficulté de certains jeux pour le grand public.

Ce qui serait vraiment cool, ce serait un système où nous pourrions adapter la difficulté, comme dans KIU, mais je doute que Nintendo reproduise ce système sur un Mario. Ce qui me déçoit de la part de Nintendo, c'est que c'est un travail bâclé, franchement qui peut se satisfaire des deux trois petit arrangements fait sur ce jeu...

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
04 août 2012 à 14:53:46

"So what? Tu veux essayer d'innover comment sur un jeu de plate forme 2D en ligne droite? "

Attends voir... ben... essayer de faire un level-design intéressant peut-être? Pour le coup on pourrait carrément considérer ça comme une innovation!

Mekonis: il est sympa à jouer 20 minutes une fois tous les 4 mois pour mon cas. Une fois ça fait, j'y retouche plus pendant des mois parce que j'en ai pas la moindre envie. :hap:

axelstone3
axelstone3
Niveau 9
04 août 2012 à 14:54:18

yosaboy

le marché reste le marché, pourquoi crois tu qu'on gueule? car le marché n'a pas changer à part les casual qui joue sur nintendo ont prit plus de place.

évolution de plate forme 2d... sonic génération, ca c'est plus innovant que ton moustachu

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
04 août 2012 à 14:55:28

OmegaRidley2 Voir le profil de OmegaRidley2
Posté le 4 août 2012 à 14:53:46 Avertir un administrateur
"So what? Tu veux essayer d'innover comment sur un jeu de plate forme 2D en ligne droite? "

Attends voir... ben... essayer de faire un level-design intéressant peut-être? Pour le coup on pourrait carrément considérer ça comme une innovation!

Mekonis: il est sympa à jouer 20 minutes une fois tous les 4 mois pour mon cas. Une fois ça fait, j'y retouche plus pendant des mois parce que j'en ai pas la moindre envie. :hap:

:d) Le level design de NSMBWii n'est pas intéressant (tu l'as comparé aux autres)
Mais go C+T :oui:

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
04 août 2012 à 14:56:25

Toi parler france?

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
04 août 2012 à 14:57:52

Posté le 4 août 2012 à 14:54:18 Avertir un administrateur
yosaboy

le marché reste le marché, pourquoi crois tu qu'on gueule? car le marché n'a pas changer à part les casual qui joue sur nintendo ont prit plus de place.

évolution de plate forme 2d... sonic génération, ca c'est plus innovant que ton moustachu

:d) Le jour ou tu crée un jeu qui se vend à plus de 25 millions tu viens me voir :-)))

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
04 août 2012 à 14:58:33

OmegaRidley2 Voir le profil de OmegaRidley2
Posté le 4 août 2012 à 14:56:25 Avertir un administrateur
Toi parler france?

:d) Toi être capable d'être objectif?

Yosaboy
Yosaboy
Niveau 10
04 août 2012 à 14:59:40

"Attends voir... ben... essayer de faire un level-design intéressant peut-être? Pour le coup on pourrait carrément considérer ça comme une innovation!"

L'univers de Mario reste un univers colorés, verdoyant, mais ça reste du décors ou ça compte pour le level design pour toi? Sinon, le level design ça doit rester: des briques à casser, des plate formes sur lesquelles tu sautes, des pièces.

"le marché reste le marché, pourquoi crois tu qu'on gueule? car le marché n'a pas changer à part les casual qui joue sur nintendo ont prit plus de place."

Tu te contredis toi même. Nintendo a fait venir les casuals, donc ça a bien changé le marché, il faut leur plaire.

"évolution de plate forme 2d... sonic génération, ca c'est plus innovant que ton moustachu"

Euuh... Sonic Generation revient à la base des Sonic hein.

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
04 août 2012 à 14:59:45

En quoi? Parce que je dis que le level-design de New Mario Bros. est soit pourri soit inintéressant?
Encore celui de l'opus Wii est "passable" parce qu'il est pas simplissime au maximum non plus; Sinon c'est de la merde.

axelstone3
axelstone3
Niveau 9
04 août 2012 à 15:01:13

turtle

j'y ai jouer... et conclusion, j'ai ressortie ma snes pour jouer a super mario world :rire:

http://www.dsgen.fr/new-super-mario-bros-2-review-test-impression-note-verdict-nintendo-3ds-xl-article-9990-5.html

eux on jouer aussi , donc tu peux te taire maintenant et pleurer dans ton coin :rire:

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
04 août 2012 à 15:01:15

Celui de NSMB (DS) n'est pas mauvais non plus. Et sur 3 opus (dont un que tu n'as pas encore touché), je penses que c'est dur d'établir une moyenne en disant qu'il est pourri ou inintéressant.

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
04 août 2012 à 15:01:26

"L'univers de Mario reste un univers colorés, verdoyant, mais ça reste du décors ou ça compte pour le level design pour toi? Sinon, le level design ça doit rester: des briques à casser, des plate formes sur lesquelles tu sautes, des pièces."

Non je parle pas des visuels qui sont répétitifs (ça aussi c'est complètement honteux de carrément recopier tous les décors).

Je parle d'inventivité dans la disposition du "parcours", briques ou pas briques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 15:02:26

C'est 7 ! (note actualisée)

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
04 août 2012 à 15:03:18

Posté le 4 août 2012 à 15:01:13 Avertir un administrateur
turtle

j'y ai jouer... et conclusion, j'ai ressortie ma snes pour jouer a super mario world :rire:

http://www.dsgen.fr/new-super-mario-bros-2-review-test-impression-note-verdict-nintendo-3ds-xl-article-9990-5.html

eux on jouer aussi , donc tu peux te taire maintenant et pleurer dans ton coin :rire:

:d) Explique le 9 de Game Kult alors? Magasine largement plus sérieux et pro que des sites DSGen-like.

Et prouve le que t'y a joué, sinon moi aussi je peux dire que j'ai joué à Uncharted et que c'est de la merde (ceci est un exemple).

axelstone3
axelstone3
Niveau 9
04 août 2012 à 15:03:42

les dernier sonic on le mérite de vouloir inover

http://www.youtube.com/watch?v=6zZSFo2EYp0

c'est déja mieux que ton mario

MrDildo
MrDildo
Niveau 9
04 août 2012 à 15:04:02

T'as pas touché à NSMBDS et la version Wii ? :d) Le jeu sera excellent.

T'as touché uniquement à l'opus DS ou Wii :d) Tu le trouveras bon mais tu reprocheras le fait qu'il y ait du réchauffé si c'est le gars qui a joué sur Wii. Pour le gars qui aura joué sur DS , pareil. Il aura juste l'impression que c'est du réchauffé avec un monde en plus , le monde étoile.

La vidéo du moment