CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendor, double combo.

Oursinou_groumf
Oursinou_groumf
Niveau 7
04 avril 2012 à 14:18:52

Pourquoi Nintendor?

Parce que c'est la matière de leurs burnes, d'ailleurs s'ils se mettaient une coquille c'est elle qui serait protégée. Avec ce qu'ils vendent, et à ce tarif, tu m'étonnes que le compte dégueule.

Mais aussi parce que Nintendort. Ils n'en ont plus rien à branler des jeux video. Ils s'en foutent. Normal: le public s'en fout aussi. Il veut consommer, le public. Alors qu'il est déjà équipé.

Soyons clair: on a touché le fond avec Nintendor et sa Wii, on va creuser le fond avec la Wii U. Quand on aura atteint l'autre côté, il restera le néant intersidéral pour que Nintendor aille s'enliser, en nous foutant la paix, cette fois. Leur plafond aura plus vite été atteint que leur bas fond.

En tous cas, merci à eux pour cette génération entièrement gâchée par leur seule faute. J'ai pu faire autre chose sans regret.

Nintendor, l'entreprise qui te pousse à retourner dehors.
Nintendor, avec eux, c'est mort.
Euh...
Je pense que le message est passé.

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:20:00

Toi plutôt creuse jusqu'au fond et atteint l'autre côté pour qu'on rebouche le trou. :noel:

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:21:09

C'est quoi ce boufon? :doute:

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:21:16

"Je pense que le message est passé."

oui tu connais rien aux jv.

Halogen_Wolf
Halogen_Wolf
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:22:33

Les gens veulent perdre du poids t'as oublié.
Parce que c'est bien connu qu'il vaut mieux dépenser 300€ dans un accessoire électronique et faire la position de l'endive malgache plutôt que d'aller dehors faire une heure de jogging.

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:23:50

"Parce que c'est bien connu qu'il vaut mieux dépenser 300€ dans un accessoire électronique et faire la position de l'endive malgache plutôt que d'aller dehors faire une heure de jogging."

..un peu comme ceux qui jouent à la "vraie guerre" devant un COD ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 14:23:58

l'endive malgache''

c koi?

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:25:44

J'ai pas trop compris pourquoi il y a un R à la fin de Nintendo, mais sinon dans le fond je suis d'accord.

vitalh
vitalh
Niveau 6
04 avril 2012 à 14:26:03

nintendor c pas une marque de lingette....

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
04 avril 2012 à 14:26:10

Cette haine. :ouch2:

Halogen_Wolf
Halogen_Wolf
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:27:05

sauf que ceux qui "jouent" à la guerre c'est parce qu'ils ne peuvent pas le faire en vrai (mineur, couard ou autre) alors qu'un footing, à part un handicapé physique, tout le monde peut en faire un.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 14:29:10

C'est clair.

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:29:15

"sauf que ceux qui "jouent" à la guerre c'est parce qu'ils ne peuvent pas le faire en vrai (mineur, couard ou autre) alors qu'un footing, à part un handicapé physique, tout le monde peut en faire un."

wii fit c'est un jeu de sport , c"est pas fait pour remplacer le footing, c'est ce que j'essayais de te dire avec COD (pareil ça n'a rien a voir avec la vraie guerre).

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:32:20

"sauf que ceux qui "jouent" à la guerre c'est parce qu'ils ne peuvent pas le faire en vrai (mineur, couard ou autre) alors qu'un footing, à part un handicapé physique, tout le monde peut en faire un. "

Oui bon ça c'est de la connerie comme raisonnement.

C'est pas la chose elle-même qui compte dans un jeu vidéo, c'est comment elle est réalisée dans le jeu plutôt. Dans Wiisport tennis tu as quelques petites possibilités de rien du tout pour renvoyer la balle et choisir son positionnement, ça en fait un jeu très limité. De la même façon on peut faire un jeu de guerre tout aussi limité, et à l'inverse on peut faire un jeu de tennis hyper profond et complet, et pareil pour les jeux de guerre.

Halogen_Wolf
Halogen_Wolf
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:34:16

Itmeeu, moi je parlais de Wii Fit, qui se veut être un coach sportif.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:39:18

Eh ben? Ca peut être mieux que rien. En l'occurrence je pense pas que ce soit le cas, mais c'est pas la faute des jeux vidéo, c'est la faute de Wii fit justement. Donc dans le principe y'a rien à dire.

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:49:22

c'est surtout la faute des joueurs qui achète du COD+DLC par palette qui ont envoyé comme message aux éditeurs de jv : "faites de la merde on en redemande".

Oursinou_groumf
Oursinou_groumf
Niveau 7
04 avril 2012 à 16:04:41

Vous esquivez la discussion à propos de la Wii U.

Une console camelotesque, vomissuresque et merdatoïde (prime).

D'ailleurs, elle ne sert à rien. Nintendor est au bout du rouleau. Ils savent qu'ils ne peuvent lutter à armes égales contre une concurrence qui l'a largué, alors ils font n'importe quoi pour s'en sortir, dans la panique. Ils ont eu du cul que le public croit en la Wii (d'ailleurs, c'est la 1ère fois dans l'histoire des JV qu'une console en tête finisse 3ème chaque mois dans ses 2 dernières années d'existence), là ils nous pondent n'importe quoi: deux écrans (pour les gens qui peuvent regarder dans une direction avec chaque oeil) pour une console de salon, il faut vraiment être crétin... ou en panique.

Nintendor a la por au ventre. Voilà ce qui arrive quand on sort de la merde.

vitalh
vitalh
Niveau 6
04 avril 2012 à 16:15:28

bienvenue dans bobyland....

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:25:23

Énorme le post Oursinou, t'es en forme !
Sinon je te rejoins tout à fait, Nintendor n'est motivé que par les bénéfices immédiats, n'en ont rien à branler de leurs clients tant qu'ils allongent la monnaie.
Depuis 5 ans ils payent à un tarif déraisonnable une console qui peine à afficher des graphismes dignes d'une gamecube, et cela parce qu'elle A l’architecture d'une gamecube, une console de 2001.
On justifie cela avec la soit disant innovation que la Wiimote propose, mais qui, à mon goût, n'est qu'un artifice qui plombe bien plus les jeux qu'il ne les améliore. C'est simple, je déteste jouer sur Wii, je déteste devoir pointer hasardement vers l'écran, secouer la manette pour voir virevolter Mario, c'est du gadget, mais du gadget qui nuit carrément au gameplay et au confort de jeu.
Et c'est au nom de ça qu'on devrait accepter d'allonger la monnaie pour une machine dont l'architecture à 10 ans ?

Le problème c'est que Nintendor à fait un carton, pourquoi changer de méthode ? C'est pourquoi on va se taper une Wii U qui, aux dernières nouvelles, n'atteint même pas les performances d'une 360, datée de 2005.
Vendre du vieux comme si c'était du neuf, Nintendor sont tout de même de fins recycleurs.

J'espère que tu seras prophétique, Oursinou, et que le public prendra enfin conscience qu'ils sont prit pour des pigeons finis.

La vidéo du moment