CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendor, double combo.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:16:42

De mauvaise foi...? Mais t'as RIEN dit à ce que j'ai dit, réalise au moins ça, t'as juste fait de la petite répartie à deux balles, tout ce que tu sais faire c'est te donner confiance avec des smileys.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:17:27

"Non mais on parle de consoles ici, donc le HS c'est dans le mille pour vous
Ça en vient à parler de la puissance et vous me sortez le PC ( supérieur c'est vrai ), comme si les consoles n'avaient pas le droit à se bastonner au niveau de qui sera la plus puissante ?
Si vous me traitez de kéké-HD je peux plus rien pour vous. Et j'ai déjà un bon PC depuis bien longtemps."

Tu nous parle d'évolution, de puissance, de grahisme et tu veux pas du PC :ouch:
La console est un support fermée, bloquée et non évolutif donc miser sur du gros hardware n'est clairement pas prioritaire. Sony et son CELL, c'est de la pur connerie, regarde, inférior, pas de chat in game, XMb qui rame et developpement des jeux fastidieux.
La 360 reste pas trop mais combien de temps après son lancement a t on eu une console vraiment fiable?

Nintendo est de base, défenseur de "recyclage", ils n'utilisent que de matos éprouvé et quand ils font du "neuf" (3DS) ça peine à décoller et les gens trouvent ça trop cher.

La WiiU utilisera surement la base des consoles actuelles avec quelques amélioration et cela sera largement suffisant pour offrir une bonne expérience de jeu, un prix convenable et une qualité au top, le tout avec un fonctionnement made in BigN, c'est à dire plug'n play

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
04 avril 2012 à 17:22:28

"De mauvaise foi...? Mais t'as RIEN dit à ce que j'ai dit, réalise au moins ça, t'as juste fait de la petite répartie à deux balles, tout ce que tu sais faire c'est te donner confiance avec des smileys. "

Inutile de blablater avec quelqu'un qui débite un nombre de conneries impressionnant a chacun de ses posts.
Parler de Nintendo comme une firme qui vend des softs non fini, faut quand meme le faire. On ne parle pas de Square ou de Capcom (qui fait bien pire ). Ce n'est pas leur politique, du moins sur cette gen. On verra avec la prochaine.

Alors oui, tes propos, j'appelle sa du rassurage, pour justifier ce que fait la concurrence. Et c'est moche. :ok:

Pas besoin de smileys pour la confiance, ne t'inquiètes pas, trouves autre chose. :hap:

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:24:39

Ah d'accord tu comprends juste absolument rien. Ceci explique cela, ça me va. :snif:

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
04 avril 2012 à 17:27:15

"Putain mais s'ils avaient prévus de faire une console avec un gros disque dur EVIDEMMENT qu'ils auraient fait des DLC. Et même qu'ils auraient retirés une partie du contenu de SSBB pour le vendre après. "

Effectivement je ne comprends rien apparemment.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:33:18

Oui c'est en ça que tu ne comprends rien, tu m'accuses de dire qu'ils l'ont fait durant cette gen, et que "on verra à la prochaine", alors que j'ai bien dit qu'ils ne l'ont pas fait, et qu'ils l'auraient fait s'ils en avaient eu la possibilité, et donc on verra à la prochaine.

Tu peux pleurer devant ta débilité démontrée. :snif:

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
04 avril 2012 à 17:37:32

Je t'accuses de parler à l'aide de préjugés ce qui est différent :snif:

Mais continues, tu m’intéresses :hap:

Oursinou_groumf
Oursinou_groumf
Niveau 7
04 avril 2012 à 22:33:17

Personne n'est capable de dire à quoi sert la manette écran (de la panique, je vous dit, il leur faut trouver un truc pour palier le manque de puissance et ils n'ont rien en tête), et la puissance de la Wii-U est celle d'une master system à peine overclockée.

On aura p'têt un Alex Kidd HD comme ça.

vitalh
vitalh
Niveau 6
04 avril 2012 à 23:16:28

je te décerne le prix du meilleur troll !!! lol t vraiment un bon toi !

La vidéo du moment