CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendor, double combo.

the__goon
the__goon
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:27:49

>>>>>>> Oursinou le retour :noel:

Sinon, les jeux Nintendo sont toujours aussi bon, je vois pas pourquoi je changerai de crèmerie :ok:

Ghostssj
Ghostssj
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:36:48

"Vous esquivez la discussion à propos de la Wii U.

Une console camelotesque, vomissuresque et merdatoïde (prime).
D'ailleurs, elle ne sert à rien."

On ne connait rien de la console.
T'es devin ou stupide?

"Nintendor est au bout du rouleau."

J'ai ma réponse....

"Ils savent qu'ils ne peuvent lutter à armes égales contre une concurrence qui l'a largué, alors ils font n'importe quoi pour s'en sortir, dans la panique."

Ben voyons.
Explique nous pourquoi microsoft et sony les copient?
C'est eux qui sont en avance sur la concurrence.
Ils le savent et en profite (normal).

"Ils ont eu du cul que le public croit en la Wii (d'ailleurs, c'est la 1ère fois dans l'histoire des JV qu'une console en tête finisse 3ème chaque mois dans ses 2 dernières années d'existence),"

Faux. Renseigne toi avant de dire des âneries.

"là ils nous pondent n'importe quoi: deux écrans (pour les gens qui peuvent regarder dans une direction avec chaque oeil) pour une console de salon, il faut vraiment être crétin... ou en panique."

Il faut être crétin pour ne pas comprendre surtout...

"Nintendor a la por au ventre. Voilà ce qui arrive quand on sort de la merde. "

De la "merde" qui se vend.
Explique nous comment ils peuvent avoir peur?

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:41:15

on va faire simple

wii -> succès et meilleures ventes des exclues avec une vraie identifié
ds -> énorme succès
3ds -> début difficile mais succès continue maintenant
360 -> semi échec
ps3 - > échec sur toute la ligne, une pauvre ps2 en mode hdready (4d, 120 fps..)
psp -> semi échec
vita -> RIP

bref, c'est sur nintendo qu'il faut miser et acheter la wii-u à sa sortie (avec un PC à côté)..le reste est déjà mort né.

the__goon
the__goon
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:42:43

Accuser Nintendo de la misère qu'est cette gen, quand tu vois qu'en face, c'est DLC, DRM, suite à gogo, Pass Online...

Ils sont tous là pour le pognon, quoiqu'il arrive :ok:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
04 avril 2012 à 16:47:42

"Sinon je te rejoins tout à fait, Nintendor n'est motivé que par les bénéfices immédiats, n'en ont rien à branler de leurs clients tant qu'ils allongent la monnaie. "

Nintendor est une entreprise, Sony aussi, Microsoft aussi :ok:

Seulement MS et Sony se sont bougés pour faire de "vraies" next-gen :ok:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:51:21

L'auteur, si t'es pas content fallait convaincre ton entourage d'acheter la Gamecube dans la dernière décennie, parce que l'histoire retient que c'est Sony qui s'est ouvert aux casuals pour les attirer sur leur console, au détriment de la Xbox et la Gamecube, qui ont bidé à côté.

Nintendo s'est dévoué aux gamers, les gamers l'ont envoyé chier. Du coup pas étonnant qu'ils creusent le sillon commencé par Sony.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:53:53

"Seulement MS et Sony se sont bougés pour faire de "vraies" next-gen "

Si par vraies tu entends, DLC, patch, installations, bugs, pass online..
Effectivement ils se sont bougés, en attendant sur Wii on met le jeu et on joue directement :-)))

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:55:27

"Accuser Nintendo de la misère qu'est cette gen, quand tu vois qu'en face, c'est DLC, DRM, suite à gogo, Pass Online... "

Putain mais s'ils avaient prévus de faire une console avec un gros disque dur EVIDEMMENT qu'ils auraient fait des DLC. Et même qu'ils auraient retirés une partie du contenu de SSBB pour le vendre après.

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
04 avril 2012 à 16:57:13

"> Putain mais s'ils avaient prévus de faire une console avec un gros disque dur EVIDEMMENT qu'ils auraient fait des DLC. Et même qu'ils auraient retirés une partie du contenu de SSBB pour le vendre après. "

On essaie comme on peut de se rassurer :rire:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
04 avril 2012 à 16:57:56

"Si par vraies tu entends, DLC, patch, installations, bugs, pass online.. "

Non j'entends des consoles avec un hardware suffisamment développé pour qu'on puisse bien les appeler "next-gen", capable d'afficher des graphismes nous faisant baver.

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
04 avril 2012 à 16:59:48

"Non j'entends des consoles avec un hardware suffisamment développé pour qu'on puisse bien les appeler "next-gen", capable d'afficher des graphismes nous faisant baver. "

Kéké HD spotted

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:59:55

"On essaie comme on peut de se rassurer"

Je chie sur ta mentalité qui te pousse à croire que je suis d'un quelconque bord vidéoludique.

En attendant c'est juste évident vu toute la merde qu'ils font chez Nintendo. Vendre une console plus de 2 fois son prix, vendre des roms, faire des remakes sans rien rajouter... Tu parles d'une firme philantrope, AH CA OUI ALORS.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:01:29

"Non j'entends des consoles avec un hardware suffisamment développé pour qu'on puisse bien les appeler "next-gen", capable d'afficher des graphismes nous faisant baver. "

On appelle cela un PC, parce que si tu bave sur un pauvre jeu comme Gears 3 avec les textures baveuse, pas de 1080p, 30fps (et encore) le tout dans un bon couloir daubé :(

La "pouissance" n'est pas que pour le côté graphique mais comme pas mal de monde comme toi semble l'oublier, les éditeurs ne font que le strict minimum, beau mais chiant :ok:

Dommage que la Wii ne soit pas au moins en 720p mais à cause (ou plutôt grâce à) de cette lacune, les dev ont du penser leur jeu autrement et donc arriver à sortir des monstres comme Xeno, Pandora's Tower, Mario Galaxy, Donkey Kong CR, Sin2...

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
04 avril 2012 à 17:02:07

"Kéké HD spotted"

Non un joueur qui préfère que les consoles suivent une évolution logique en rapport avec les technologies de l'informatique. Ou peut-être que tu aurais préféré qu'on reste à la 8 bits depuis 1990 ?

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
04 avril 2012 à 17:03:29

"> Je chie sur ta mentalité qui te pousse à croire que je suis d'un quelconque bord vidéoludique.

En attendant c'est juste évident vu toute la merde qu'ils font chez Nintendo. Vendre une console plus de 2 fois son prix, vendre des roms, faire des remakes sans rien rajouter... Tu parles d'une firme philantrope, AH CA OUI ALORS. "

Moi je chie sur ton raisonnement tout entier en fait :hap:

"Non un joueur qui préfère que les consoles suivent une évolution logique en rapport avec les technologies de l'informatique. Ou peut-être que tu aurais préféré qu'on reste à la 8 bits depuis 1990 ? "

Achètes toi un Pc :ok:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
04 avril 2012 à 17:07:13

"On appelle cela un PC, parce que si tu bave sur un pauvre jeu comme Gears 3 avec les textures baveuse, pas de 1080p, 30fps (et encore) le tout dans un bon couloir daubé"

"Achètes toi un Pc"

:d) :d) Non mais on parle de consoles ici, donc le HS c'est dans le mille pour vous :ok:
Ça en vient à parler de la puissance et vous me sortez le PC ( supérieur c'est vrai ), comme si les consoles n'avaient pas le droit à se bastonner au niveau de qui sera la plus puissante ?
Si vous me traitez de kéké-HD je peux plus rien pour vous. Et j'ai déjà un bon PC depuis bien longtemps.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:07:34

Eh ben. T'es vraiment une racaille avec des raisonnements hyper profonds toi.

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
04 avril 2012 à 17:12:02

"Non mais on parle de consoles ici, donc le HS c'est dans le mille pour vous :ok:
Ça en vient à parler de la puissance et vous me sortez le PC ( supérieur c'est vrai ), comme si les consoles n'avaient pas le droit à se bastonner au niveau de qui sera la plus puissante ?
Si vous me traitez de kéké-HD je peux plus rien pour vous. Et j'ai déjà un bon PC depuis bien longtemps. "

Le jeu vidéo ne se résume pas simplement a de la puissance et a de beaux graphismes :ok:

"Eh ben. T'es vraiment une racaille avec des raisonnements hyper profonds toi. "

Rappelles moi qui crache sur une firme depuis tout a l'heure et qui vient ensuite essayer de faire passer ces propos pour l'objectivité ?

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:12:56

C'est fou comme le mot objectivité a pourri la tête des forumeurs... :-(
Bon ben salut.

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
04 avril 2012 à 17:14:08

C'est renversant de voir a quel point certains peuvent etre de mauvaise fois parfois. :-(

A la prochaine :ok:

La vidéo du moment