CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Echelle ou escabeau ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 308»
Page suivanteFin
Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 13
07 mars 2012 à 21:03:21

Telle est la question :pf:
Déjà, merci à MissileBonjour qui a eu l'idée pour le titre du topic :noel:

Bon, pour ceux qui l'auraient pas compris, ici on bave sur la merveilleuse série qu'est Ace Attorney :cool:
Y'a déjà un topic sur ça me direz-vous, mais bon c'était Angous qui l'a fait alors voilà quoi, objection m'voyez :noel:

Enfin bref inutile de présenter cette magnifique trilogie, mais je vais quand même le faire, pour la forme :cool:

C'est simple, Ace Attorney, c'est un peu comparable à l'âme soeur .

Au fur et à mesure qu'on le découvre, on se rend compte que l'on est mutuellement fait l'un pour l'autre, et finalement, quand l'heure est venue de nous séparer, on découvre alors compte que la vie n'a plus aucun sens , qu'elle a perdu toute sa magie .

C'est ce qu'on ressent quand on joue à la trilogie Ace Attorney :coeur:

Alors oui, les novices n'auront rien appris sur le jeu avec ça, c'est pourquoi je les invite à se lancer dans Phoenix Wright tout de suite pour comprendre ce que je dis ( et sérieusement, un certain Thrice est appelé à la barre :noel: ) . Ils découvriront alors la définition d'épique , et aussi un univers plein de charme grâce à ses personnages tantôt délirants, émouvants ou encore ultra-charismatiques ( je mets ma main à couper sur le fait que vous ayez eu envie de vous mettre au café après avoir fini Phoenix Wright 3 :cool: ) .

Donc pour résumer vite fait, la trilogie Phoenix Wright est l'une des plus belles choses qui soit arrivées au monde ( quoi, je fais que répéter ça depuis le début du topic ? :noel: ) , mais malgré son immense qualité la série a peiné à mettre les pieds chez nous, à tel point que les spin-off avec Hunter, Ace Attorney Investigations (où l'on contrôle le charismatique Hunter :bave: ), sont rentrés à moitié, voire à quart en Europe :fou:
Heureusement, son destin en Europe risque de reprendre un coup de fouet grâce à l'arrivée de Layton vs Ace Attorney , comme quoi il sert à quelque chose l'engliche :cool: Et aussi la venue de la trilogie complète sur iPhone peut faire avancer les choses, donc propagandez le moment venu .

Enfin, je vais conclure sur la présentation de la série en évoquant un opus que je n'avais pas encore cité , mais qui le mérite quand même un peu :

Gyakuten Puzzle Irekaeru Gyakuten, sûrement le best puzzle game ever :cool:

Allez, c'est parti, tous les éléments sont réunis :cool:

+ Squawks est amoureux de Apollo Justice .

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:04:25

Ascenseur.

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 13
07 mars 2012 à 21:07:02

Allez, premier newbie à poster sur le topic :cool:

PRENDS CA !!!

http://www.ebay.com/ctg/Phoenix-Wright-Ace-Attorney-Nintendo-DS-2005-/46506498

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:07:27

Layton est mieux :ok:
_______________________
Rejoignez cette page :ange:
https://www.facebook.com/pages/Fan-club-Professeur-Layton/145633858816599?sk=wall&filter=1

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:08:54

Ouais j'ai jamais touché à un PW, rage? :noel:

Peach-Party Peach-Party
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:09:30

Je ne peux pas passer a côté d'un topic d' un des jeux les plus frais des 15 dernieres années :cool: :play: :hapoelparty:

Et Layton c'est a 1000km derriere.

VengeurMasquay VengeurMasquay
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:09:43

J'ai pas trop compris le titre du topic. Je sais qu'il y'a un rapport mais je m'en souviens plus :noel:

Bakuredo Bakuredo
MP
Niveau 30
07 mars 2012 à 21:10:07

"Ouais j'ai jamais touché à un PW, rage? :noel: "

Bah écoute, t'a juste loupé ta vie, a part ca... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:10:32

On s'en fout, j'ai fait MGS 3 :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:11:05

Je m'en fous*

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:12:52

C'est pas dans l'épisode 3 de PW1 quand tu cliques sur l'escabeau du studio ? Faut vraiment être à fond dans AA pour s'y connaître :noel:

J'adore Apollo Justice moi aussi :oui:

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 13
07 mars 2012 à 21:13:01

Bah c'est simple JD, dans chaque épisode t'as un personnage qui fait la confusion échelle/escabeau, et à chaque fois Wright le corrige .

Enfin l'important c'est de revenir à l'essence de l'objet :oui:

Chbench Chbench
MP
Niveau 27
07 mars 2012 à 21:13:39

Zvarri! Vive la saga Phoenix Wright! Et surtout, vive Flavie Eichouette, et son cher Benji ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:13:54

Un jour j'aurais une 3DS et plein de hits DS & 3DS dessus, vous verrez :-(

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 13
07 mars 2012 à 21:13:56

C'est dans l'épisode 2 aussi, et dans l'épisode 1, et même dans cet étron d'Apollo Justice :noel:

mouamouamoua77 mouamouamoua77
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:13:58

Je demande a appeler le pérroquet a la barre :pf:

(alors que derrière http://www.google.fr/imgres?q=sueur&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1599&bih=795&tbm=isch&tbnid=8pWsARRzGVlSvM:&imgrefurl=http://entrainement-sportif.fr/transpiration.htm&docid=SJDkTTJL1opJHM&imgurl=http://entrainement-sportif.fr/transpiration-visage.jpg&w=210&h=280&ei=a8FXT7-mMuGl0QXYwOzbDQ&zoom=1&iact=rc&dur=349&sig=100517248698864233435&page=1&tbnh=131&tbnw=98&start=0&ndsp=40&ved=1t:429,r:7,s:0&tx=58&ty=33 )

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:16:58

Mouamoua :d) une des plus épiques scènes marrantes de AA :rire:

Bounix :d) AJ n'est pas un étron, stop les fanboy PW , AJ est excellent surtout qu'avec son design reliftée et ses osts aussi ( pour moi la meilleure cornered avec T&T ) il est monstrueux !

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 13
07 mars 2012 à 21:20:09

La seule chose de vraiment bien dans Apollo Justice, c'est Ema :oui:

Bon sinon en parlant de perroquet , il est où Squawks ? Je lui ai fait une belle dédi pourtant :-(

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
07 mars 2012 à 21:22:45

Tabouret !

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 13
07 mars 2012 à 21:24:16

Mais allez, évitons de parler de Apollo Justice pour le moment, je veux que ce topic soit placé sous le signe de l'amour :coeur: et de la bave :bave:

D'ailleurs hier j'ai recommencé Phoenix Wright 1, énorme la première affaire, je la connaissais tellement par coeur que je l'ai bouclée en 5 minutes :bave: . Peut-être parce qu'elle est hyper courte aussi :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment