Bioshock ?
Ce jeu est l'une des pires daube du JV, le pire etant qu'il est encense par la critique et les joueurs n'ayant jamais joue a autre chose que Bioshock (en particulier les joueurs de cette generation)
Un monde ouvert ? Vous voule rire ? 
le monde de Bioshock est aussi ouvert qu'un paquebot en milieu de l'ocean (
). c'est a dire Nada, le jeu se constitue de simple allee de 10m de large et de 12 metre de longueur (moins long qu'Uncharted) avec quelque peu de loot par ci et par la... rien d'extraordinaire, sans parler qu'on est oblige desfois a faire des allee et retours dans certain niveau, de quoi nous infliger encore plus de suplice voyant le design des niveau absolument affreux (par certain moment, je suis totalement degoute)
La mollesse des gunfight est juste enorme: je n'ai jamais senti des combats aussi vide et creux (depuis Fallout 3 en fait) dans un jeu, sans parler qu'ils ont ete horriblement fait (le Magnum
Le MG
Le lance-grenade
mais c'est surtout la pompe et l'arbalete qui remporte la palme d'or, et GG pour les amelioration de l'arbalete qui gache 3/4 de l'ecran)
Et le c/c (ca se passe de commentaire tant c'est
)
Et les KRAPHISME 
pas non plus de commentaire sur les graphisme: ajoute a une realisation 3D horrible, vous obtenez Bioshock: de la boue graphique horriblement realisee, juste une affrosite pour les yeux
Mais surtout ... surtout ... surtout... Le scenario 
Le trame scenaristique frole (atteint ?) le neant absolu, il n'y a absolument aucune suivi dans le jeu, on a vraiment l'impression de se balader dans un couloir retranche, et les incessants contact radio ne font qu'accentuer ce "malaise" profond: aucune personne ayant joue a un jeu avec une once de scenario ne devrait subir ce supplice, et les chansons vieilles de 60 ans que les devs ont pique pour le "OST" sont totalement pourris et useless (80% de temps de BS, vous jouez sans OST) dont certain sont cripte et se finissent en 5 minutes.
Bref ceux qui ont decouvert/adore Bioshock me font totalement pitie; je pensais que des joueurs de l'ancienne gen (que ce soit sur PC ou console) ne tomberait pas dans le piege, mais la ...