CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment peut-on aimer ...

QuakeGOD
QuakeGOD
Niveau 6
27 décembre 2011 à 01:43:31

"Juste comme ça, ils sont multi-support"

oui mais osela total, ce qui compte c'est sur quel platforme elle se vend, et c'est sur 360 que ca se passe :cool:

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:44:18

À force de te faire rouler dessus t'as décidé de troller autre chose que Halo, QuakeKEVIN ?

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:44:19

le seul truc qui manque à bioshock c'est un avertissement derrière la boite. pas le pegi, ou la config nécessaire. mais un q.i minimum requis. par ce que la ce genre de post même pour troller c'est grave.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:44:26

COD n'est pas une exclu mon pauvre :-(

QuakeGOD
QuakeGOD
Niveau 6
27 décembre 2011 à 01:46:32

Ah tien, un poisson pro-ms, et pas inconnu :bave:

Apres ton enieme ownage sur Quake (sur l'autre topic) tu veux te faire owned sur BS ?

Garde un peu ta dignite, tu nous a deja tellement fait sourir sur Quake :hap: ...

SARKOleNAIN
SARKOleNAIN
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:47:41

Et en plus il est c*n ... COD se vend bien plus sur PS3 que sur 360 ...
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055503-meilleures-ventes-de-jeux-en-france-semaine-50.htm

QuakeGOD
QuakeGOD
Niveau 6
27 décembre 2011 à 01:47:56

Magic-Knuckle
Posté le 27 décembre 2011 à 01:44:26 COD n'est pas une exclu mon pauvre

Ca n'empeche pas qu'elle atteint des ventes record sur un console, des ventes moyenne sur une autre et de ventes miserable sur PC :hap:

QuakeGOD
QuakeGOD
Niveau 6
27 décembre 2011 à 01:49:11
Tarentulas
Tarentulas
Niveau 24
27 décembre 2011 à 01:49:11

un troll des cavernes :hap:

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:49:27

Le genre de topics que j'entasse, topics où je n'ai toujours pas de réponse de ta part.
BS je n'en ai pas grand chose à faire.
Par contre t'es toujours aussi drôle à lire, particulièrement dans les comparaison (scénario :content: )

linkvenom
linkvenom
Niveau 17
27 décembre 2011 à 01:52:10

SPOIL (au cas ou)

bioshock prend place dans le passé (vous m'excuserez je me rappelle plus exactement de la date ^^)

bref on joue un personnage anonyme qui prend l'avion pour voir ses parents, son avion se crache, en pleine mer et bizarrement il est le seul a survivre et sans être blessé, sur le lieu du crash il trouve un phare ou il se réfugie et celui ci le conduit dans une cité sous marine nommée rapture, au cours de son voyage dans une sphère sous-marine, il apprends que cette cité est l’œuvre de Andrew Rian qui l'eut créé dans un rêve fou de liberté, ou chacun pourrait créer et faire ce qui lui plairait, arrivé sur place rapture est en ruine, les gens sont devenus fous, folie causé par l'adam, il apprends ensuite l'utilisation des plasmides et tente de s'en sortir, il fera la rencontre de personnalités de raptures et croisera entre autre des petites sœurs chargés de récolter l'adam sur les cadavres, au bout du compte il découvrira qu'il avait été créé dans rapture et que le crash de l'avion n’était pas un hasard, etc etc

enfin ça c'est un résumé vite fait quoi... même si je viens de me rendre compte que ca ne faisait pas le poids face à "on joue contre un dieu qui ne cesse d'envoyer ses legion a travers des portails tri-dimensionnel. "

linkvenom
linkvenom
Niveau 17
27 décembre 2011 à 01:53:35

a parce qu'il trolle halo aussi? oO

QuakeGOD
QuakeGOD
Niveau 6
27 décembre 2011 à 01:53:58

"Le genre de topics que j'entasse, topics où je n'ai toujours pas de réponse de ta part"

Qu'est-ce que tu es bien place pour dire ca :rire:

Je te renvoie deux petit poste (qui renvoie a l'eau la totalite de tes anneries)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15648997-5-0-1-0-quand-je-joue-a-la-360-j-ai-l-impression.htm#message_15649904

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15648997-5-0-1-0-quand-je-joue-a-la-360-j-ai-l-impression.htm#message_15650641

Vostok :rire:

SebanteySparda
SebanteySparda
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:55:21

Bah l'auteur a pas compris quoi

QuakeGOD
QuakeGOD
Niveau 6
27 décembre 2011 à 01:57:47

MON DIEU LA SAUVAGE NIAISERIE DE VOSTOK A LA FIN DU TOPIC EPIC :rire: :rire: :rire:

"Pourrir le FPS arcade ? Le FPS arcade s'est suicidé tout seul,"
:rire: :rire: :rire:

"ce sont les dév's qui n'en ont plus rien à branler et nous pondent du CoD-like."
MAIS WTF :rire: :ouch: :rire:

Taux de fail: 1000%

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:58:23

Ah merci pour le lien, encore un topic auquel tu n'as pas répondu et qui s'est conclu sur l'un de mes messages.
(puis locké le lendemain, comme la plupart des topics sur lesquels tu viens foutre la merde...Bizarre non ?)

linkvenom
linkvenom
Niveau 17
27 décembre 2011 à 01:59:57

d'ailleurs en parlant de non réponse...

QuakeGOD
QuakeGOD
Niveau 6
27 décembre 2011 à 02:00:34

Et GG LinkVenom, je n'apprend rien du tout avec ton poste, surtout que je n'ai absolument rien senti de tel dans les environnement mou et creux de Bioshock ...

QuakeGOD
QuakeGOD
Niveau 6
27 décembre 2011 à 02:03:18

-vostok--
Posté le 27 décembre 2011 à 01:58:23 Ah merci pour le lien, encore un topic auquel tu n'as pas répondu et qui s'est conclu sur l'un de mes messages.
(puis locké le lendemain, comme la plupart des topics sur lesquels tu viens foutre la merde...Bizarre non ?)

Surtout que je ne lis pas les commentaire d'un homme mort sur un topic.

Et c'etait la fin de la bataille n'empeche ... et j'ai esquise a un leger sourir a "Pour de "l'ultra-pro", j'avoue que je suis carrément déçu" mon gars, tu ne sais meme pas qvec quoi tu joues la ...

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
27 décembre 2011 à 02:04:36

Si c'était quelqu'un avec qui on pouvait dialoguer ce serait pas mal. Ce n'est malheureusement pas le cas, tout est basé sur la rage, les insultes, la mauvaise foi, etc...

Suffit de le voir dire que si l'on a quelque chose qui s'apparente de près ou de loin à Microsoft, on est une "sous-race", ce genre de choses bien sympathiques :noel:
Ou bien sa comparaison entre le scénario de Quake et celui de Bioshock ou ce que vous voulez...

ça ne vaut pas la peine de perdre du temps avec lui.

La vidéo du moment